Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

***avez-vous entendus parler de cela ?

Messages recommandés

Invité

ha ! ok !

un peu fatiguée moi en ce moment !

lol! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
??
Moi, j'en ai fait et j'aurai jamais su avoir une répartie pareille à ce moment-là, dis-donc elle m'a l'air bien dans sa tête et bien déterminée pour une depressive.

Non, il y a aussi des moments d'agressivité extrême dans certaines dépressions, lié à la paranoïa engendrée par la dépression: le malade est persuadé que la terre entière complote contre lui et que tout le monde lui en veut, ce qui se ressent bien dans les écrits transmis ici. Ca dépend de la personnalité au départ je suppose (je ne suis pas psy).

De toute, apparemment, l'acheteuse est aussi éleveuse, non? Donc, elle ne peut pas invoquer les vices cachés, donc, l'éleveur ne lui doit RIEN. Et la moindre des courtoisies de la part de l'acheteuse aurait été de faire en sorte que les vétos des deux parties puissent entrer en contact: celà aurait sûrement permis une meilleure communication et éviter la guerre.

Pis j'ajoute que perso, j'ai eu un cas avec une chatonne atteinte d'hydronéphrose, et le véto que j'ai appelé (Isabelle Testault: je la cite parce qu'elle interviendra à Strasbourg dans le cadre des rencontres véto-éleveurs... autre raison pour laquelle j'aurais aimé y être, sniff) m'a répondu très gentiment. Même si le véto ne peut pas communiquer le dossier médical de l'animal à l'éleveur, il peut au moins éclairer l'éleveur sur sa réelle responsabilité (dans mon cas, je voulais connaître le pronostic vital et il m'a été donné... PS: la chatte va très bien, elle a 6 ans maintenant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ben dis donc...quelle histoire...
dans mon cas avec les petits dalmas, j'ai eu la chance de tomber sur des gens très sympas, très compréhensifs, qui malgrè le fait qu'ils se retrouvent sans le chiot désiré continuent à me soutenir et me faire des compliments. La différence quand même c'est que le chiot est mort chez moi, il l'avaient juste réservé et que bien-sûr j'ai rendu l'acompte.
On n'est pas , malheureusement, dans l'animal, donc comment savoir s'il va vivre 2 ans, 10 ans, 20 ans ?...
C'est bien malheureux tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive un peu tard, je dois dire que je n'avais jamais entendu parler d'une chose pareille.
Pour ce qui est du remboursement, ou même d'un geste commercial, attention, cela peut être aussi interprété comme une reconnaissance de responsabilité.
Alors, dans un cas aussi flou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...