Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal08

présentation

Messages recommandés

Bonjour à tous ,nouveau adhérant à votre forum, je pratique la chasse au vol depuis 1988 et persuadé que l'échange enrichie les connaissances je suis donc avec vous pour échanger
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essentiellement le lapin dans ma région je préfererai la plume ...l'autour y est consacré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Biganos prés du Teich !!!
Reste-t-il encore des lapins par chez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais pas du tout tu as mal interprété c'est pas vraiment des lapins , c'est tout petit petit à peine de mulots
il y a plus rien par chez lui c'est vide, juste quelque poules du voisin et encore il les enferme! Wink et puis c'est très très loin de teich, même moi je n'ai jamais entendu ou se trouve peich!
son biganos se trouve en lorraine provencale très très loin de partout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le Biganos dont je parlais se trouve prés de Lacanau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet Biganos prés du teich . Concernant les lapins ,une belle population en septembre mais actuellement ils sont très calme ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce du au prélèvement ou à la maladie ?
J'ai entendu dire que certaines organisations de chasseurs repeuplaient leur térritoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la maladie y est pour beaucoup mais je suspecte fort la présence de chiens et de chats errants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue pascal!
j'habite dans ton coin!!! (près de langon) cet été, je suis venu prélever quelques lapins vers chez toi!!