virginie17 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bonjour je m apelle juan da silva j ai 28 ans je suis eboueur a niort en deux sevres je suis membre de l anfa depuis 2003 je suis seule dans mon departement ou presque puisque les autre fauconnier ne sont que des egoistes !!et je recherche des gens pour voler faire des connaissance et partager la meme passion voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glassbreizh 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Comment vouloir partager une passion avec quelqu'un qui n'a aucune franchise et qui vient nous insulter ?? Virginie, Juan, Jafa .....un coup fille ; un coup garçon ... Si vous avez un problème psychiatrique à résoudre, alors vous vous êtes trompé de forum ! Vous êtes ici sur un forum de fauconnerie, tachez d'y faire attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie17 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 glassbreizh a écrit:Comment vouloir partager une passion avec quelqu'un qui n'a aucune franchise et qui vient nous insulter ?? Virginie, Juan, Jafa .....un coup fille ; un coup garçon ... Si vous avez un problème psychiatrique à résoudre, alors vous vous êtes trompé de forum ! Vous êtes ici sur un forum de fauconnerie, tachez d'y faire attention ! je m appelle juan mois et les forum ca fait deux j y connait rien j envoi un message rien de plus banal et je recoit un message de etienne qui me dit ou vous croyez vous! plutot que de m expliquer comment fonctionne un forum. il ma viré du forum DONC J AI DU RECOMMENCE MON INSCRIPTION RIEN DE PLUS COMPLIQUER. AUSSI JE VOUS CONNAIS PAS DONC EVITEZ VOS REMARQUE!! je demande juste a connaitre des passionné rien de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne01 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Virginie, Juan, Jafa : Encore une intervention de ce genre et vous ne pourrez plus accéder au forum. Dernier avertissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie17 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 etienne a écrit:Virginie, Juan, Jafa : Encore une intervention de ce genre et vous ne pourrez plus accéder au forum. Dernier avertissement. expliquer moi en quoi j ai ete insultant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glassbreizh 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 je ne dois pas avoir bien compris alors ?? Citation :puisque les autre fauconnier ne sont que des egoistes + orthographe + style SMS ça, au moins pour le respect des gens qui parcourent ce forum et vous lisent. + le ton de la dernière intervention de JAFA Un minimum de courtoisie et de présentation s\'impose ... à vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie17 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 glassbreizh a écrit:je ne dois pas avoir bien compris alors ?? Citation :puisque les autre fauconnier ne sont que des egoistes j ai 28 ans mais je suis un bleu on va dire je suis membre de l anfa je cotise tous les ans je demande a rencontré des gens discuter avec eux apprendre mais eux il en on rien a faire il connaisse deja beaucoup de monde alors pourquoi s embeter avec un simple arriviste menbre depuis 2003 les gens de l anfa pour la plupar ce n est que du paraitre voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glassbreizh 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 L'ANFA c'est l'ANFA! Ce forum n'est pas une vitrine de l'ANFA même si plusieurs personnes ici en sont membres! ne mélangez pas tout, les procès d'intention sont très mal venus et mal appréciés ici ! Je ne saurais que trop vous conseiller de ravaler votre rancoeur et de ne pas venir ici pour laver votre linge sale en public. Nous ne sommes pas là pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie17 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 virginie a écrit:glassbreizh a écrit:L'ANFA c'est l'ANFA! Ce forum n'est pas une vitrine de l'ANFA même si plusieurs personnes ici en sont membres! ne mélangez pas tout, les procès d'intention sont très mal venus et mal appréciés ici ! Je ne saurais que trop vous conseiller de ravaler votre rancœur et de ne pas venir ici pour laver votre linge sale en public. Nous ne sommes pas là pour ça! oui je sais, mais après le premier message que j ai reçu j avoue ne pas saisir ou a été le problème voila tout alors j essai de me défendre malgré tout dans le premier message je demandait si des gens qui on ou pas d oiseau voulait bien volé avec moi et rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiglensis 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 virginie a écrit:expliquer moi en quoi j ai ete insultant Salut (je ne sais pas mettre quel nom), évites déjà d'écrire en majuscules et sur de mettre le même message sur plusieurs sujets à la fois. Sur un forum, tu ouvres un sujet quand tu veux parler de quelque chose qui n'a pas encore été dit et seulement une fois, pas la peine d'aller poster des messages ailleurs sur le même sujet. Ni d'écrire des messages dans un sujet qui n'a rien à voir avec ce que tu écris dedans. De plus, évites de taper genre "SMS", tu es sur un forum et non sur une messagerie instantanée ni sur un téléphone portable. Etienne vous a laissé une dernière chance, essayez d'en profiter ;-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zelkova 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Citation : les gens de l anfa pour la plupar ce n est que du paraitre voila Si vous êtes membre de l'ANFA depuis 2003, vous avez bien dû assister aux réunions ? Si vous n'avez pas pu nouer de contact depuis, il doit bien avoir une raison ... Retournez donc à vos poubelles, et surtout restez-y ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie17 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Zelkova a écrit:Citation : les gens de l anfa pour la plupar ce n est que du paraitre voila Si vous êtes membre de l'ANFA depuis 2003, vous avez bien dû assister aux réunions ? Si vous n'avez pas pu nouer de contact depuis, il doit bien avoir une raison ... Retournez donc à vos poubelles, et surtout restez-y ! vous me connaissez pas, donc pas de critique, ça a prie des proportion énorme mon inscription! je trouve ça grave et débile je me suis inscrit au non de jafa le premier coup ,donc relisez mon message et avec un peut d intelligence vous verrez que c est du n importe quoi ce que vous faites, pascal du forum ma même répondu avec une grande simplicité.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne01 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Stop. 3 avertissements, c'est déjà 2 de trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Il suffit de regarder dans l'annuaire de l'ANFA pour vériifer s'il est membre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zelkova 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Il y est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal08 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 C'est moi qui lui ai parlé du forum, je suis très surpris des suites.....L'ANFA c'est trois cents adhérants ,il y a aussi des gens très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne01 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Vous n'avez rien à vous reprocher. Chacun est responsable de ses interventions, et reste libre de les assumer. Ses propos sur l'anfa sont révélateurs d'un état d'esprit général, pour le moins limité, on comprend aisément pourquoi cet artiste parvient difficilement à se faire des amis.... Par ailleurs, concernant les associations pouvant être citées sur le forum, qu'il s'agisse de l'anfa ou d'autres, il faut être clair. Etre membre ou non d'une association ou d'un club doit rester du domaine privé, d'autant que plusieurs associations ne souhaitent absolument pas se voir affiliées de près ou de loin à un forum public. Il devient de plus en plus fréquent que des associations soient citées, que des membres se présentent comme membre d'une association, que certains membres du forum prennent la liberté d'envoyer des débutants sur ces mêmes associations sans avis des responsables, ce que nous n'encourageons pas. Si des responsables d'associations, souhaitent communiquer, ils sont bien entendus libres de le faire, et seront les bienvenus, mais nous demandons expressement à leurs membres de ne plus intervenir à ce sujet de leur propre chef, sans y être autorisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju19 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 C'est vrai que c'est pas malin de commencer comme ça virginie (ou juan ou je sais plus quel nom). C'est pas comme ça qu'il y a quelqu'un qui va venir avec vous. Déjà, il y a un paquet de personnes qui ont vu votre message dont vous êtes sur que vous ne les verrais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voirons 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 J'aimerais te répondre Etienne sur le fait "de prendre la liberté d'envoyer des débutants sur ce forum à l'ANFA" Je l'ai fait à plusieurs fois dans un esprit d'aide pour un débutant qui ne sait quoi faire où aller. Il me semble que c'est aussi un des buts d'un forum d'échanger...non? Maintenant l'ANFA est structurée pour recevoir des débutants, statuts, responsables régionaux, etc.. Si un membre de l'ANFA se mets à la critiquer c'est son problème nous sommes sur un forum....et il y a des administrateurs pour "faire le ménage" . Et dans ce cas précis de JUAN, il se "grille" lui-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne01 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Tu n'as pas tout lu : "prennent la liberté d'envoyer des débutants" Citation :sans avis des responsables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume_76 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur ce forum bah je vais me présenter vite fait je suis en dernière anné de BTS gestion protection de la nature à Neuvic (19) dans l'animation nature. Quand je suis en vacance je remonte en Normandie. la plus part du temps je suis dehors pour faire différentes observations oiseaux (surtout sous les falaises) mammifères papilllons... au niveau des oiseaux j'ai fais un suivi de popuation sur le faucon pélerin entre Dieppe et le Tréport, suivi de migration... pourquoi je me suis inscrit sur ce forum? je voulais avoir des infos sur la fauconnerie, comment devenir fauconnier? avoir des contacts... désolé si ma présentration est longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zelkova 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bonjour, prenez la peine de parcourir le forum, vous y trouverez toutes les réponses à vos questions. Bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites