Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Djoul

Fauconnier Rhône Alpes

Messages recommandés

Bonjour,


Avant toute chose une petite présentation.
Julien, j'ai 25 ans et je suis originaire de l'Isère (Voiron). Comme vous devez vous en douter je suis passionné de fauconnerie depuis longtemps. (depuis l'âge de 12ans)
J'ai alors passé mon permis de chasse à cet effet à 16 ans, collectionné des livres sur les rapaces, visites de spectacles etc.
J'ai du déménager pour mes études à Paris, je n'ai rien voulu entreprendre à ce moment là.

Ma passion ne s'est pas dissipée et je vais revenir dans ma région dans un mois.
J'ai alors vu que certains fauconnier était proche de ma région. C'est le cas de Bruc. Et j'aimerai prendre contact avec vous.

J'aimerai me rapprocher de ce monde passionnant de plus prêt pour enfin toucher ma passion du doigt plutôt que derrière des bouquins.
Je voudrais connaître vos différents conseils, connaître votre expérience afin de la partager avec moi.
Les déplacements ne me feront pas peur. Je sais que ce monde est particulièrement difficile à accéder et j'aimerai enfin mettre un pied
dedans concrètement.

Merci d'avance pour votre retour.

Sincères salutations.

Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue!

Entrée en matière tout à fait intéressante, je suis convaincu que vous trouverez des contacts tant espérés.

Bonne continuation.

Alban

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" les deplacements de me feront pas peur"

c est une tres bonne chose pour rencontrer et echanger

bienvenue a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà une bonne présentation qui fait ressortir une action "en avant" .
Failte djoul Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord merci à tous pour vos réponses et d'avoir pris le temps de me lire.

Je suis très heureux de voir que vous êtes ouvert à l'échange entre néophyte et confirmé. Je suis effectivement mobile et même en Haute Savoie, Étienne, peux tu me préciser en privé de quel côté tu es en Haute Savoie stp ? J'ai fais 1 année d'étude à Annecy.

Merci à tous pour cette prise de contact avec moi.

Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super merci,

Je rentre en contact avec vous après ma journée de travail.

Chris26 avez vous tenté de me joindre ? Je suis à 35 mn de Roman.


Bonne journée


Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...