Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sokol

Bravo!

Messages recommandés

La relève est assurée!

Je reçois une petit mot de Fly th snipe qui est parti au sky trial avec un tiercelet de brookei né à la maison cette année:


"Bon nous avons foutu la raclée aux Ibères.

1er jour de qualif: premier avec prise du pigeon
2ème jour de qualif: premier avec le pigeon touché 2 fois, la première avant les tribunes, la seconde après
Finale: premier avec pigeon claqué brutalement, même s'il est reparti pour sans doute aller mourir plus loin.
Bref, ST remporté.

Merci les gars pour vos conseils.

Vincent."

Que dire de plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme quoi les difficultés du début de l'affaitage n'ont que peu de rapport aves les
possibilités de l'avenir.
Félicitations à Fly !!!

Brubru & une soeurette du tiercelet Brookei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était incontestablement du grand spectacle, la quasi perfection. D'autres n'ont pas démérité, prenant les 5ème et 9émes places. Par contre déception en bas vol, ce sera pour l'année prochaine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les tristes travailleurs qui n'ont pas pu assister, on peut décrire un peu? Svp....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trois vols trés trés sérieux. plafond en augmentation au fil des vols
derniers vols 230 metre centré parfaitement. à chaque vol un piquet vertical avec un finich proche de la perfection.
honnetement rien à dire sur l'homme et sur l'oiseau. une trés belle complicité. un résultat mérité vu le travail fourni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà qui fait très plaisir à lire , et qui montre qu'un bon fauconnier avec un pèlerin de bonne souche reste la référence insurclassée
il montre aussi qu'un bon oiseau dans des mains appropriées peut en une demi saison devenir un oiseau extraordinaire.
je suis persuadé que cet oiseau n'en est qu'à ses débuts et que la fin de la saison ainsi que les prochaines saisons il se révèlera encore plus remarquable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin un vrai challenge! Battre Fly the Snipe

Pour le coup on est assez fier du grand! C'est vrai que moucher les Ibères chez eux, sans expérience des concours, avec un jeune oiseau niais, face aux hybrides et autres shaheens confirmés: c'est du grand art!

Cocorico pour le fauconnier et pour l'éleveur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo aussi pour fly qui a su surmonter ses doutes. Il serait bien qu'il nous raconte un peu ce qu'il "vécu" pendant les vols de son oiseau....si il veut bien revenir sur ce forum Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est d'autant plus méritant que Leon est certainement un des sky trial les plus exigeants et fréquentés , la concurence y est nombreuse et sérieuse.
le niveau est très élevé, je pense qu'avec celui de ecija ils atteignent des niveaux comparables aux sky américains.
chapeau bas également aux deux autres participants , 5ème et 9 ème c'est un résultat très estimable pour les mêmes raisons exposées si dessus.
il est impossible d'atteindre ces résultats par chance ou hazard .
encore toutes nos félicitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien à ajouter! Sinon un grand bravo à Fly et à l'éleveur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand MERCI à FLY THE SNIPE pour ce spectacle: beaucoup de travail mis en évidence lors de ses prestations
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette année hybride et pélerin étaient séparé. je n'ai pas vu de shaheen en vol lors de la compétition. beaucoup de Brookei compréhensible puisqu'ils sont chez eux

encore félicitation on a passé un super moment. cela me donne vraiment envie de présenter un oiseau. faut il que j'ai un jour un oiseau au niveau du défis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a eu 43 oiseaux 29 pèlerins, 14 hybrides il y avait plusieurs catégories en effet , mais en finale c'est bien le "maltais" et son fauconnier fly the snipe qui ont remporté la compétition.
la prise avec le meilleur plafond s'est effectuée de 323m d'altitude
94 vols, .....4 pigeons capturés.
d'autres catégories comme la meilleure remontée?!?!laisse perplexe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo et merci!

Grâce à Fly et aux prouesses de son oiseau, j'ai un jeune de plus de réservé l'an prochain!

Je vais finir par le mettre sur papier: "obligation de faire les concours.....". (Hé, c'est pas encore vrai!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...