Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sokol

Courage Etienne....

Messages recommandés

La chienne d'Etienne met bas pour l'instant. Son calme de montagnard est mis à mal mais il peut compter sur l'impatience des futurs propriétaires pour le soutenir dans son travail et son émotion!

Mes com-pères et moi transmettons nos voeux de courage à Tessie. Serre les dents Poulette, c'est pour notre plaisir à nous que tu transpires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui est le plus stressé ? Etienne ou Tessie ?

Quoi qu'il en soit, courage à eux deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fini, Tessie a bien bossé et Etienne va fêter ça avec modération et passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on fêtera ça en flingant qq bouteilles de gnole ds qq temps... en attendant les tontons voudraient bien contempler des photos de p'tits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours pas de photos?mmm
est ce que claude t'a expliqué qui est son beau frère?
non? il t'as pas dit qu'on est du genre fébrile et impatient et que son beau frère ne lui refuse rien? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ce coté du Mt Blanc, certains de nos amis injustement expatriés en raison d'accusations mensongères à leur encontre, n'apprécient guère ce genre d'intrusion insistante dans ma quiètude Alpine...

Continuez sur cette voix et vous pourriez vite vous retrouver allongés avec un édredon gonflé des têtes de vos oiseaux en guise d'oreiller.

Quant à Rigo, si il continue à importuner cette jeune fille innocente au mépris de la désapprobation de sa belle famille et en particulier de son charmant beau-frère, trop éduqué pour lui en faire le reproche, c'est probablement avec sa tête "de chien d'infidèle" que nous jouerons au foot le jour de ses prochaines fiançailles. ( je ne sais d'ailleurs toujours pas si nous sommes invités... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sera terrible , il paraît que chez elle la gnole c'est pour les enfants l'antigel il y a que ça de vrai !! drunken ça dure 3 jours au minimum plus 3 pour reprendre nos esprits , et là tu te réveilles bigame et moi père de famille nombreuse , claude avec une énorme ceinture de chasteté jusqu'au mariage.
mais c'est clair que cela nous fera des souvenirs lorsque nous serons invité à vie en sibérie pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, Etienne, pas de menace même pour rire. J'ai de la famille qui ne rit pas de tout Mr. Green

La Tchechenie c'est beau vu du ciel mais c'est court en piqué de pèlerin.... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah il y a des mines antipersonels pour te faire remonter affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma femme me dit que nous avons reçu ton invitation au courrier - merci quand même !

Hèlas, je crois que Nebli et moi-même ne pourrons pas nous rendre disponibles à cette date, ni participer à cette cérémonie, ni même envoyer de cadeau au futur jeune couple, à moins que tu ne nous garantisses le plus strict anonymat en nous indiquant la poste restante ou nous pourrons déposer les colliers d'oreilles demandés par la belle famille en gage d'amitié sincère.

Contrairement à Nebli, ce n'est pas le froid de la sibérie qui me fait peur, bien que je craigne les engelures, - consécutivement à ma dernière entrevue avec ton beau-frère, qui avait eu la bonne idée d’agrémenter le fond de sauce de sa salade tchétchène avec mes deux index – mais bien la crainte de devoir sacrifier une autre partie de ma personne comme ce pauvre Nebli a été contraint de le faire avec les gardes du corps de ta future, lors de sa dernière visite.

Par ailleurs, si tu pouvais également me renvoyer les bagues des faucons que je t'avais commandé ( et payé )
- que ta belle famille a pris la malheureuse initiative de faire rotir à la broche, ( piqués dans une kalach ..) lors du barbecue au feu de bois improvisé sous la yourte dans ton séjour, pendant que ce pauvre Nebli occupait les gardes afin qu'ils cessent de tirer sur les pointers-
je t'en serai reconnaissant, je te rendrai le service de les déclarer prédatés dans mon jardin, pour peu que ta belle famille cesse de me rançonner au motif de l'indigestion consécutive à cette orgie.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A lire ces differente intervention mystico-mafieuse, je me demande a quelle sort mes membres surnuméraire seront voué lors de la quete de ma nouvelle maitresse, qui j'imagine sera certainement "penné" de quitter son cher et tendre tigre des carpate... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Messieurs,

Croyez-moi, nous apprécions vraiment votre souplesse d'esprit face à ces coutumes qui vous sont peu famillières.

Nous nous réjouissons de vous voir nombreux et souriants même si le sourire sera, je le crains à vous lire, un peu figé.

L'accueil local est étonnant de spontanéité mais la rigueur apparente est réelle, l'amour passionné et toujours indispensable des armes à feu donne à mes nouveaux proches un air sportif intéressant digne des meilleurs participants à un triathlon forcé sur la "colinne des hommes perdus".

Le monde est un village prétend l'adage. Il est des voisin que l'on découvre avec surprise mais jamais sans indifférence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...