Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pt felin

RAS LES POILS DES BIPEDES !

Messages recommandés

slt les copains et les copines, c agathe la chatoune noire de pt félin.

voilà avec mes sœurs on en a ras les poils de nos bipèdes papa et maman !

ce matin on s'est fait gronder par maman parce qu'on avait nos griffous accrochées aux rideaux, comme si on le faisait exprès !

en plus cette imbécile de maman si elle croit que c'est facile de choisir le bon fil pour tirer dessus pour que par la suite cela fasse une déco harmonieuse elle se trompe, il faut de la réflexion.
bien sûr papa y a été de son commentaire aussi et ils nous ont traité de VENIN oui ! de VENIN

de toute façon d qu'on s'attaque à le déco c toujours pareil ça leur plait jamais malgré tous les efforts que l'on fourni pour être originales.

et vous les copains et les copines vos bipèdes ils sont aussi pénibles et peu compréhensifs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en crois pas mes oreilles ! Venin ! Quelle injure inacceptable !
Agathe, tu ne peux pas laisser passer ça, il y va de ta crédibilité... Et je sais de quoi je parle !
Alors, voilà ce que tu vas faire, les conseils de Mam'zelle Ardoise sont à suivre sans modération, tu verras, ça va marcher.
Lors du prochain repas, tu vas faire comme si tu n'avais pas faim et tes soeurs aussi. Surtout, refusez toute nourriture ! Faites la grève de la faim jusqu'à ce que vos humains se trainent à vos pattes en implorant votre pardon !
Pour Praline, ce ne sera pas difficile, vu qu'elle est amoureuse : chacun sait que l'amour, ça coupe l'appétit.
Pour les autres, il faudra mordre sur votre chique... mais le succès est au bout.
Si vos humains ne se rendent compte de rien (il y en a comme ça, que voulez-vous !), poussez des gémissements lugubres, c'est particulièrement difficile à supporter pour des oreilles bipèdes. J'ai testé : chaque fois qu'on me met dans une voiture, je m'y mets : "MIAAAAAAAAAA ! AAAAAAAH ! OOOOOOOOH ! etc etc etc."
Et s'il n'y a rien à faire, préparez votre petit balluchon et partez sans un regard en arrière !
"Venin" ! Non mais des fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le conseil ardoise, on va tester mes frangines et moi, de toute façon on va bien se marrer dans nos moustaches car maman elle s'inquiète vite pour nous cette andouille !....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, malgré son grand âge, elle assure encore bien... Je crois qu'elle est l'une des fondatrices du S.M.A.C. (Syndicat Mondial des Animaux de Compagnie) et du M.L.C.O.P.O.H. (Mouvement de Libération des Chattes Opprimées Par les Odieux Humains).
Quand on la voit étalée devant le feu, on s'imaginerait qu'elle dort... Grossière erreur ! Elle élabore des stratégies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ardoise c agathe, bon avec mes frangines pour se venger de nos bipèdes voilà ce que l'on a fait hi! hi! hi!

papa il se lève tous les matins à 3h30 et il travaille aussi le samedi, et ben cet après midi il était fatigué, il voulait faire 1 petite sieste, et ben avec mes frangines on a pas arrête de miauler, lui monter dessus, descendre etc...
il a dit à maman:" qu'elles sont casse pied! pas moyen de se reposer!" et nous on a rigolé dans nos moustaches en prenant l'air de rien ha!ha!ha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal... Les harceler, c'est une bonne tactique. Quand ils n'en peuvent plus, ils demanderont grâce et alors, tes frangines et toi, vous pourrez dicter vos conditions. N'oubliez jamais que c'est vous, les chats, qui êtes les maîtres ! Il faut les faire marcher au pas, tes humains !
Ton papa se lève tous les jours à 3 h 30 ? Il ne vous réveille pas, au moins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites donc là, je vais pas faire lire cela à Pélisse, elle en fait déjà assez la miss. En matière de miauleries, on lui decerne la palme aussi, elle nous fait craquer la capricieuse. Ca s'arrange pas avec l'âge.

Comme dit notre fils, elle est chiante "la bestiole"....

Mais qu'est qu'on l'aime elle doit le savoir et c'est pour ça qu'elle nous a à l'usure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...