Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scouby

Ardoise photo du jour

Messages recommandés

"M'enfin, me surprendre à ma toilette, est-ce que ça se fait ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Et maintenant, une vidéo ! Mais à quelle époque vivons-nous?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et là que je me lèche comme une jeune petite chatoune, mon âge n'y paraît même pas. Que j'enlève tout petit amas de poil, on tire bien, on se toilette bien...et puis on finit par gratter la petite piquouze derrière l'a tite "noreille"...

Un petit amour sur pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle ! Oui, elle se maintient bien, mon grand amour de vieille chatte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouveau une photo récente... J'ai voulu la prendre de face mais elle n'était pas d'accord.
Je trouve que maintenant, elle a pris un petit coup de vieux, ça se voit à son pelage... Mais question comportement,; elle reste la même, heureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'elle est belle notre chef de meute !


pleins de à notre Melle Ardoise

scouby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img]http://yelims5. Trés beau votre chat j'ai entendu dire que les chats sont des antidépresseurs pour les gens nerveux il semblerait que les ron-ron ont des ondes sonnores si basses que ça relaxe notre système nerveux !!! j'aimerai avoir un chat , un tout blanc comme la neige mais comme j'ai des oiseaux chez moi je craint que ça ne soit pas possible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr dani, tu peux prendre un chat mais il faut que cela soit un bébé, 2 ou 3 mois et lui apprendre à ne pas aller aux oiseaux.

au début il voudra voir, c normal un chat c curieux, mais il faut savoir qu'un chat se dresse bien malgré se que les gens croient.

par contre sache que si tu prends un chat tt blanc tu as une chance sur deux qu'il soit sourd.

pour ce qui est des ronrons c la vérité, cela apaise et fait descendre la tension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça se fait que les chats blanc peuvent être sourd ??? c'est dû à quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à cause du gène W, mais je ne saurai t'en dire +, il faut chercher sur le net ou demander à ton véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca veut dire qu'on peut pas accoupler deux chats blanc alors ? que tous les petits auront des tares ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sûre que c'est pas en accouplant deux chats albinos aux yeux rouge ??? plutôt que des blanc aux yeux vert ou jaune classiques ??? parceque chez les oiseaux c'est en croisant deux albinos aux yeux rouge qu'on ressort des petits aveugles voir mort dans l'oeuf .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

àa connaissance dani je n'ai jamais vu ou entendu parler de chats blanc aux yeux rouges

les chats blancs ont souvent les yeux bleus ou vairons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas c'est pour ça que je pose la question j'ai souvent vu des annonces de chats blanc avec les yeux vert ou jaune .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Sasha, le frère de Geisha, était tout blanc et avec des yeux bleus, et il n'étais pas sourd. Mais ce n'était un chat blanc que par hasard, car sa mère et ses soeurs étaient des chattes de gouttière tout à fait normales.
Je suppose que si Dani veut adopter un chaton blanc, il y a moyen de faire vérifier par un vétérinaire si la petite bête est sourde ou pas ?
Pour parler d'autre chose d'assez intriguant, mon beau-frère est allergique aux chats (vraiment une allergie aiguë), mais pas aux chats blancs, donc je pense que les pigments peuvent être à l'origine de l'allergie, sans pouvoir l'affirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chat blanc c beau ok mais c contraignant, il faut savoir aussi que l'été si il sort il faut lui mettre de la crème solaire très gros indice sur les oreilles car il n'y a pas bcp de poils et cela peut être dangereux.

le soleil peut attaquer le cartilage des oreilles et par la suite cela peut engendrer un cancer, donc ablation de l'oreille et en général le résultat n'est jamais bon malheureusement.

si tu es prête à accepter ttes ces contraintes dani tu peux prendre un chat blanc autrement tu sais les chats couleurs, tigrés etc... sont très beaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tout au long de ma vie j'en ai trouvé deux petites chattes errantes a différentes périodes de ma vie.
Une était sourde d'une oreille, l'autre pas du tout.

Chose certaine, si tu veux du blanc, il faut acheter de bonnes brosses a poil parce que le blanc se voit si bien sur les vêtements et partout partout.... Laughing surtout quand la minette vient se rouler sur toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pt Félin, est-ce qu'il faut mettre une crème spéciale sur les oreilles des chats blancs ? Cela peut être une crème pour les humains et n'y a-t-il pas des problèmes de léchage ? Ma soeur adore son petit chat blanc mais il passe pas mal de temps dehors l'été, je lui donnerais le renseignement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logiquement c de la crème solaire comme pour nous avec le + gros indice, mais si elle préfère être sure elle peut demander à son véto si il y a 1 marque + adaptée qu'une autre pour les animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie Ardoise. Quel âge a-telle à présent ?

J'espère que ma Pélisse vivra aussi longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse, Pt Félin !
Ninon, Ardoise a eu vingt ans en mai. A présent, elle dort la majeure partie du temps mais (je touche du bois) n'a pas de problème de santé. Parfois même, il lui arrive de jouer avec sa balle de tennis comme un chaton.
Elle a très bien surmonté le choc émotionnel qui a failli l'emporter en mai passé, avec un petit traitement pour lui soutenir le coeur et qu'on n'a même pas dû poursuivre longtemps.
Question caractère, elle est toujours la même, heureusement !
Moi aussi j'espère que la jolie Pélisse va suivre son exemple. Elles se ressemblent assez physiquement, je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop beau tout ça, 20 ans, ça fait rêver. Je lui souhaite de belles années à venir encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...