Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POokiNette1

Malice , pleine de Malice ! :D

Messages recommandés

Coucou tous le monde !

J'aimerais vous présenter Malice
S'estun petit animale à 4 pattes , super adorable ! Elle adore les ballades, s'en aller dans la capuche de mon vieux swett , escalader les bibelots^^
Elle est très gourmande aussi !!!
Cela fait 3 mois et demie à peu près qu'elle est arrivée à la maison .
Elledevais vivre avec Noki et Kyuu , mais malheureusement , et ce n'est pasfaute d'avoir ésseyer , elle se fait toujours rejeter très violemment (morsures affraid)

Donc mademoiselle à sa cage à elle toute seule , et à le droit à pleins de sorties .

Mais qui est Malice ?
S'est une petite souris broken marked

Je suis sous le charme de ces petites bette



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oufffff alors là , je ne viens pas chez toi avec mes loulouttes car pour eux souris égale morsures au nez donc on croque avant d'etre croquer .

Une fois , on en a découvert une comme cela avec des taches blanches malheureusement ma chatte aujourd'hui disparue l'avait tué . Surement une issus d'une souris sauvage avec une domestique évadée de chez quelqu'un .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas tous !

Mon gros doudou , les attrappe , joue avec puis leur laisse la vie sauve !
Pas cool lorsque vous avez des stocks de grains et que vous etes envahi par ses nuisibles .

Obliger de finir le travail , et aprés Monsieur Doudou vous boude pendant la journée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un chat qui n'en fait qu'une bouchée , et l'autre qui ne joue qu'avec !
Et puis d'autre chat , ils dorment carrément avec ^^

Mais moi je l'adore ma petite puce ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malice est tellement trop mignonne !!!
ha nan, nan et nan, je n'ai pas le droit de craquer, mais si c'est trop chouuuuuux! :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite Malice, ne pète pas la forme en ce moment..

Elle à attraper la maladie de Nokii, celle qui m'a valut sa perte.. Les Mycoplasmes..

Je l'ais remarquer car elle respirait bruyamment comme Nokii au début, quand je confondais encore ça à son asthme. Du coup, hier après midi, je suis aller au véto pour chercher les inhalations ( et oui, comme une idiote, j'ai vider les deux seringue que m'avait préparer la véto pour Nokii,dans l'évier pensant ne plus en avoir besoin Rolling Eyes ). Donc depuis hier soir elle est sous antibio, je vous raconte pas la misère pour lui donner!
Je dois écraser les cachets, les mettre dans une seringue, avec de l'eau, et ensuite, je lui enlève toutes ces graines, ne lui mets que une ou deux petite graines sans épluchure, auquel j'incorpore les cachets et la goutte de Metacam, sauf que c'est dur dur à faire absorber! :O Et après on attend qu'elle se décide à manger ces "nouvelles graine spas très appétissante" pour lui mettre sa ration "normale" ^^'

Pour le moment aucune amélioration, mais elle n'est qu'as ça deuxième inhalation, ce soir la troisième, et la maladie à était prise tôt, j'ai bon espoir Smile

Voilà une photo de la puce (asser ancienne, mais je n'en ais pas d'autre. De toute façon, elle a toujours cette jolie frimousse )



Il faudrais aussi que je vous présente Kyuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'elle est mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne coeur 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie ta tite malice,j'aaaadore
j'espere que tout va bien se passer pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Elle est adorable ta tite souris! Very Happy J'adore ces animaux décidément! :heart2:

J'espère que ça va aller pour elle! un calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Margaux Smile Une autre fan des petits rongeurs?

Pour le moment pas de changement, sa stagne, mais le principal c'est que sa n'empire pas Smile
Je dois lui refaire une inhalation ce soir, elle aime pas du tout, mais y'a pas, il faut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute mignonne Smile

moi c'était kira qui les attrapait et les tuait. elle les rapportait devant la fenetre ou meme à l'intérieur et elle les laissait là ... madame rapportait ses trophées .. cali elle se chargeait de les manger ... elle ne les tuait jamais .. elle dormait sur la cage du hamster elle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...