Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Qu'avez-vous donné à vos perruches aujourd'hui? nourriture

Messages recommandés

Invité

Et il n'y a que des mâles ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Gâteau fait maison : oeuf + coquille+graines+pommes.

Un régal à les voir "s’empiffrer"

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

graines germée, salade, céleri branche, carotte,elles sont très jolie tes perruches et le resto bien appétissant... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui après une longue absence, Maintenant, je suis ici avec vous. cheers en fait ou et kikiki jr crois quelle et absente???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui est kikiki ? Laughing

Pour les miennes : Carottes, de la mâche, et j'ai renouvelé le mélange de graines des 4 mangeoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkhkhaled a écrit:
oups je voudrez dire Tikiki



Non, Magali ne vient plus beaucoup ces derniers temps... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Khaled comment vas tu ? Very Happy ça fait un bail, la forme ? Et les perruches ? Je vois que tu as un jolie duo de Gris, c'est bien qu'ils soient ensemble

Tikiki est bien présente, c'est juste qu'elle a caché sa présence en ligne (statut invisible) donc tu ne la vois pas quand elle se connecte.

Ici c'est carottes et salade et les conures ont la forme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,

Wow, un duo de gris cheers

Tikiki ( Magali), vient rarement sur le forum, mais je suis certain que si tu as des questions et que tu veux discuter avec elle, envois-lui un MP. Elle se fera un plaisir d'échanger avec toi.

:salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous, oui se sont des duo il sont très sympa et je suit entrain de de les apprendre a faire des tours comme tourne toi.. je vais poste des vidéo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour cette belle journée pour le moment des épinard et vinaigre de cidre comme boisson.







machaalah alah y barek .👁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkhkhaled a écrit:
pour cette belle journée pour le moment des épinard et vinaigre de cidre comme boisson.


J'espère que tu veux dire quelques gouttes de vinaigre de cidre dans l'eau! affraid

Et j'espère que tes oiseaux ne passent que peu de temps dans cette minuscule cage qui ne permet même pas d'ouvrir les ailes... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici carotte et fond de sac de branches de millet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vous avis raison pour la cage elle trop petite mais se ni pas leurre cage, elle sont toujours au perchoir en dore de la cage.

j ai lave leurre cage, si momentané. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Celeri , carotte et germinations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauliebijou a écrit:
...le gris du Gabon dans la cage affraid

C'est sa cage a plein temps? confused


Citation :


oui vous avis raison pour la cage elle trop petite mais se ni pas leurre cage, elle sont toujours au perchoir en dore de la cage.

j ai lave leurre cage, si momentané.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir je les ai tous gatés; Céleri, carotte, pomme graines germés et Rubis a goutté le banane > Succés. king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une jolie salade de carottes râpées et d'endive... J'ai parsemé dessus quelques graines. On verra si ça leur plaît. Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pour cette belle journée je vais vous montres comme je prépares mes légume pour mes grisos .

Soyez prêt..en commence par la premier part y .

en a besoin des légume et j'ai choisie des de carotte et de concombre pour leur riches en vitamine .



le 2 étape et de bien laver les légumes afin d’enlever tout résidu chimique (insecticides, pesticides). Vous pouvez laver vos fruits et légumes avec une solution de 1 bouchon oou une cuillères à table de vinaigre de cidre pour 2 litres d’eau. Y faire tremper les fruits et légumes 5 minutes, puis rincer.



Ensuite, nous couper les légumes en petits cubes pour que les perroquet puis les attrapée avec leurre patte .



Mettez ces morceaux de légumes dans les gamelle pour perroquet le reste c'est pour demain inchalah.



ensuit directement sur leurre perchoirs...



Mesdames et Messieurs, a la table, s'il vous plaît.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aujourdhui pain dure avec de la farine de maiis (je sait qu'il n'y aas 2ii mais je nait Pas trouvait le i traima )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut éviter le pain de boulangerie, Diane. C'est rempli de sel, et c'est donc très néfaste pour les reins des perruches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Graines germées avec pâtée, carotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laperrucheondulee a écrit:
euhm je ne sais pa se que je vais leur donner peut etre encore gâteaux au oeuf



Des carottes, peut-être ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes sur la cinquantième page et le système ne permet pas plus de pages dans un sujet, je vais ouvrir tout de suite un sujet faisant suite à celui-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...