Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Qu'avez-vous donné à vos perruches aujourd'hui? nourriture

Messages recommandés

Invité

Super Christiane cheers j'ai comme l'impression qu'à partir de maintenant il va pleuvoir des carottes chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Après combien de mois???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 mois de constance! J'en ai donné à tous les jours, parfois remplaçant le morceau ou l'offrant différemment deux fois par jour, elles n'en n'ont mangé que depuis quelques jours. Hier, un peu plus que les jours précédents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis impressionné par ton ... acharnement :mdr3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkhkhaled a écrit:
pour l'Algérie je t'invite a venir la voir, elle et très belle.ahlan wa salan cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pas beaucoup de légumes frais chez moi ce matin ,donc chicon pommes et bien sur.. carotte ,avec toujours autant de succè
comme mes courses sont faites ,demain ,elles auront de bons et beaux fruits et légumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkhkhaled a écrit:
pour l'Algérie je t'invite a venir la voir, elle et très belle.ahlan wa salan cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marine a écrit:
Today ce sera pour mes perruches ondulées et ma jolie laide (toui catherine) l'éternelle carotte, mais également, feuilles d'épinards !!
je doits donner quel legumes a mes perruches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abdel, d'abord il est inutile de reposer tout de suite la même question, il faut être un peu patient, et attendre que quelqu'un soit disponible pour répondre à nos questions.

Tous les légumes sont bons sauf l'avocat et la famille des oignons. Je te mets un lien, il y a environ une vingtaine articles qui te diront quoi donner à tes perruches, lis-les bien, un à chaque jour ce serait bien, et tu sauras Very Happy :

http://www.perruches.org/f45-articles-alimentation-et-sante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Christiane, toi qui cernes bien les calos, peux tu me dire ce à quoi correspond le comportement de celle-ci, vidéo ci dessous. Elle semble grogner ou crier, et je ne saurai comprendre ce comportement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'avoue que je n'ai jamais entendu ma Calou émettre de tels sons, et elle qui se précipite quand elle entend les sons ou cris des oiseaux sur le Web, est restée bien tranquille à sa place.

Je ne saurais le dire, mais peut-être que cette calo imite des bruits qu'elle entend, qu'on lui a appris. On entend le chien, peut-être que l'homme retient le chien et que la calo, qui semble un peu agitée ou troublée, fait un son d'intimidation pour éloigner le chien. Ce serait ce que je comprends de cette courte vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton analyse Christiane, sincèrement je n'avais une idée du pourquoi du comment de ses drôles de cris grognements...

Aujourd'hui carottes et germinations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Germinations, carotte et celeri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier s'était la journée "millet", trois millet entier dévorer en même pas une après midi! Elles se sont régaler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui c'etait graines,millet et endives, en se moment j'ai des clementine chez moi, je peux leur en donner je ne suis pas sur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emeu51 a écrit:
Aujourd'hui c'etait graines,millet et endives, en se moment j'ai des clementine chez moi, je peux leur en donner je ne suis pas sur ?


Tu peux bien sûr leur donner des clémentines, Emelyne. Smile ( mais sans la peau. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emelyne tu nous diras si tes oiseaux apprécient, il me semble que les agrumes ne soient pas très appréciés des perruches....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles crachent sur mes agrumes Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richesatin a écrit:
il me semble que les agrumes ne soient pas très appréciés des perruches....


Chez moi elles ne veulent jamais y toucher! Pour qu'elle y goutte j'ai cru écraser l'orange pour la mélanger avec la pâté, elles avaient l'air d'apprécier, mais quand je l'ais remise sans mélange spécial, elles n'y on pas toucher.. Crying or Very sad
Par contre côté canaris, ceux de ma grand mère en raffolent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'essayerai et je vous dirai ca Smile je ferai surement des melanges pour que cela passe mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même chose que dimanche (hier) chicon ,salade de blés et pommes
j'ai essayer la banane mais j'ai du enlever car elle devenait noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant que mes ondulées mangent des carottes elles en ont quotidiennement avec les épinards. Des graines germées tous les jours aussi.

Aujourd'hui, en plus, elles auront céleri et brocoli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui c'est graines, pâté aux oeufs et chicon. J'ai mis des graines à germer, elles en auront pour deux jours.

Marine, quand tu dis germination tu parle des graines germé, ou il existe d'autres aliment à faire germer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui au menu: graines, pâté aux oeufs humidifié, pomme, 3 millet (et oui, c'est la journée millet ), et la nouveauté, germination: lentilles blondes germés.
Malheureusement je m'y suis prise à 16h30 au lieu de 16h comme prévu, résultat quand j'ai eu finis, la clarté commençais à baisser et les pioux ne sont pas descendu manger le renouvellement, sauf le millet mis en hauteur n'a pas fait exception! Donc je verrais demain si sa leurs plait. J'espère! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon le potiron!


croyez-moi ou pas, elle passe des heures sur un pauvre bout de citrouille! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...