Invité Posté(e) le 7 février 2012 Et il n'y a que des mâles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 7 février 2012 Un restau entre mecs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier02 0 Posté(e) le 7 février 2012 "Gâteau fait maison : oeuf + coquille+graines+pommes.Un régal à les voir "s’empiffrer"Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 7 février 2012 Oui Didier... C'est toujours satisfaisant de les voir apprécier ce qu'on leur prépare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 7 février 2012 graines germée, salade, céleri branche, carotte,elles sont très jolie tes perruches et le resto bien appétissant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkhkhaled1 0 Posté(e) le 10 février 2012 voila quelque recette de légume ..et voila mes griso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 10 février 2012 Tiens, mkhkhaled... De retour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkhkhaled1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Oui après une longue absence, Maintenant, je suis ici avec vous. en fait ou et kikiki jr crois quelle et absente??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 10 février 2012 Qui est kikiki ? Pour les miennes : Carottes, de la mâche, et j'ai renouvelé le mélange de graines des 4 mangeoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkhkhaled1 0 Posté(e) le 10 février 2012 oups je voudrez dire Tikiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 10 février 2012 mkhkhaled a écrit:oups je voudrez dire TikikiNon, Magali ne vient plus beaucoup ces derniers temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 11 février 2012 Coucou Khaled comment vas tu ? ça fait un bail, la forme ? Et les perruches ? Je vois que tu as un jolie duo de Gris, c'est bien qu'ils soient ensemble Tikiki est bien présente, c'est juste qu'elle a caché sa présence en ligne (statut invisible) donc tu ne la vois pas quand elle se connecte. Ici c'est carottes et salade et les conures ont la forme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 Bonjour,Wow, un duo de gris Tikiki ( Magali), vient rarement sur le forum, mais je suis certain que si tu as des questions et que tu veux discuter avec elle, envois-lui un MP. Elle se fera un plaisir d'échanger avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkhkhaled1 0 Posté(e) le 11 février 2012 merci a vous tous, oui se sont des duo il sont très sympa et je suit entrain de de les apprendre a faire des tours comme tourne toi.. je vais poste des vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 11 février 2012 aujourd'hui c'etait salade riz blanc et millet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkhkhaled1 0 Posté(e) le 12 février 2012 pour cette belle journée pour le moment des épinard et vinaigre de cidre comme boisson.machaalah alah y barek . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 mkhkhaled a écrit:pour cette belle journée pour le moment des épinard et vinaigre de cidre comme boisson. J'espère que tu veux dire quelques gouttes de vinaigre de cidre dans l'eau! Et j'espère que tes oiseaux ne passent que peu de temps dans cette minuscule cage qui ne permet même pas d'ouvrir les ailes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Ici carotte et fond de sac de branches de millet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 12 février 2012 Khaled, Christiane a raison pour cette cage... Sinon, carottes et endive pour les miennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkhkhaled1 0 Posté(e) le 12 février 2012 oui vous avis raison pour la cage elle trop petite mais se ni pas leurre cage, elle sont toujours au perchoir en dore de la cage.j ai lave leurre cage, si momentané. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 21 février 2012 Carottes et salade aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauliebijou 0 Posté(e) le 21 février 2012 Carottes hier (entières)Carottes rapées aujourd'hui mélangés à oeufs durs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 Celeri , carotte et germinations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauliebijou 0 Posté(e) le 21 février 2012 ...le gris du Gabon dans la cage C'est sa cage a plein temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 pauliebijou a écrit:...le gris du Gabon dans la cage C'est sa cage a plein temps? Citation :oui vous avis raison pour la cage elle trop petite mais se ni pas leurre cage, elle sont toujours au perchoir en dore de la cage.j ai lave leurre cage, si momentané. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 21 février 2012 Germination et petite macédoine : carotte, céleri, patate douce et courgette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauliebijou 0 Posté(e) le 21 février 2012 Ce soir je les ai tous gatés; Céleri, carotte, pomme graines germés et Rubis a goutté le banane > Succés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 21 février 2012 Une jolie salade de carottes râpées et d'endive... J'ai parsemé dessus quelques graines. On verra si ça leur plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 22 février 2012 Pour moi aujourd'hui c'est Salade , et graines germé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkhkhaled1 0 Posté(e) le 26 février 2012 voila pour cette belle journée je vais vous montres comme je prépares mes légume pour mes grisos .Soyez prêt..en commence par la premier part y .en a besoin des légume et j'ai choisie des de carotte et de concombre pour leur riches en vitamine . le 2 étape et de bien laver les légumes afin d’enlever tout résidu chimique (insecticides, pesticides). Vous pouvez laver vos fruits et légumes avec une solution de 1 bouchon oou une cuillères à table de vinaigre de cidre pour 2 litres d’eau. Y faire tremper les fruits et légumes 5 minutes, puis rincer.Ensuite, nous couper les légumes en petits cubes pour que les perroquet puis les attrapée avec leurre patte .Mettez ces morceaux de légumes dans les gamelle pour perroquet le reste c'est pour demain inchalah.ensuit directement sur leurre perchoirs...Mesdames et Messieurs, a la table, s'il vous plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 26 février 2012 Pour moi c'est choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoulet 0 Posté(e) le 26 février 2012 Moi aujourdhui pain dure avec de la farine de maiis (je sait qu'il n'y aas 2ii mais je nait Pas trouvait le i traima ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 26 février 2012 Il faut éviter le pain de boulangerie, Diane. C'est rempli de sel, et c'est donc très néfaste pour les reins des perruches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 26 février 2012 Millet et feuille de salade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Graines germées avec pâtée, carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 26 février 2012 Carottes et endive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laperrucheondulee 0 Posté(e) le 27 février 2012 gâteaux aux oeuf avec endive et graine de tournesol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 27 février 2012 Les carottes plaisent, grand classique s'il en est... Alors, re-belotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laperrucheondulee 0 Posté(e) le 28 février 2012 euhm je ne sais pa se que je vais leur donner peut etre encore gâteaux au oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 Carotte et épinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 28 février 2012 laperrucheondulee a écrit:euhm je ne sais pa se que je vais leur donner peut etre encore gâteaux au oeuf Des carottes, peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 29 février 2012 Feuille de salade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 29 février 2012 Reste du chou et pate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 29 février 2012 Nous sommes sur la cinquantième page et le système ne permet pas plus de pages dans un sujet, je vais ouvrir tout de suite un sujet faisant suite à celui-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites