Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julienF25

voici quelque photos de mes belle

Messages recommandés

je connais pas tres bien les mutations,mais lorsque je choisi une perruche j'aime bien quel sorte du lot.
je sais que j'ai un pie danois mauve d'apres le poste sur les mutation et un pie australien.apres je ne sais pas pour les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont superbes Julien. Un arc en ciel de couleur et de mutation !

Est-ce une volière de fabrication maison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai fait main à l'instint.je voulais une qui rentre pilpoil sur mon balcon.elle manque impeu de largeur mais j'ai fait avec l'espace que j'avais.92cm de large,2 m de haut ,80 cm de profont.
et voici mes cages de repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout un balcon! Tes perruches sont magnifiques :wow: Merci de partager avec nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes oiseaux sont très beaux ..et tu a bien travailler...tes volieres sont tres tres bien agencée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très très beau, je voudrai savoir combien y a t'il de perruche dans la cage noir svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou jolis pioux Very Happy

moi non plus je sis pas leurs mutations --' et des miennes non plus d'ailleurs --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mes nouvelles cages de repro que je viens de fabriqué,70cm de haut 90 de large et 70 de profond.quand pensé vous?

avant



apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles vont respirer des gaz d'échappement et seront entassées dans des cages superposées, je ne trouve pas ça terrible non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julienF25 a écrit:
on a pas tous la chance d'habiter en campagne dans une grande maison avec jardin désolé


Non, mais on peut tous choisir de n'avoir que quelques oiseaux que l'on fait vivre dans de bonnes conditions de détention. C'est petit, c'est sale, ils vivent entassés à plusieurs et ça, ça n'a rien à voir avec une grande maison à la campagne. Tes oiseaux sont entassés là en attendant de te donner des petits. Quelle vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On fait tous des choix, en personne responsable. Tu fais les choix que tu veux, on n'est pas obligées d'être d'accord, c'est tout. Mais nous ne sommes pas là pour te juger, et tu fais bien ce que tu veux. Simplement, je trouve cela triste, des perruches agglutinées dans des cages, qui respirent le bon air du périphérique. Une vie de bête pour des oiseaux qui mérient mieux, mais bien sûr tout est relatif et chacun voit midi à sa porte, n'est-ce pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les avait juste rassemblé pour la photo.entasser un couple par cassier de 70cm par 70 par 90cm de large?quelles serait les bonnes dimensions pour vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous? Ben je vais répondre pour moi: la plus grande cage possible, c'est à dire immense, ou dans l'idéal: pas de cage, ce que je pratique personnellement. Voilà ce qu'est l'idéal pour moi. Pas de compromis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julien, ne te vexe pas... Mais que vas tu faire de tous les petits, une fois arrivé à tes fins ? Tu écrivais toi même que tu n'as pas la chance de posséder une grande maison à la campagne, donc pas de place !

Je ne veux jouer au moralisateur, mais il faut raison garder : Lorsqu'on ne peut pas offrir le summum, donc le mieux, on ne fait pas autant que tu sembles le désirer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc tu te destines à l'élevage. C'est toi qui formes les couples et les oiseaux n'ont guère de choix dans cette affaire.

Pour moi, c'est triste, et le pire c'est que c'est terriblement banal. C'est ça qui nous gêne. La vie toute tracée des oiseaux captifs: une cage et pas de choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors deja que je ne venais pas souvent sur le forum,la j'y viendrai plus.je crois que certain nouveaux membre non pas compris la politique donnée à l'ouverture de ce forum par marine et martin.vous devriez retourné sur celui si http://www.perruches.org/forum vous trouverez de bonne compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julienF25 a écrit:
alors deja que je ne venais pas souvent sur le forum,la j'y viendrai plus.je crois que certain nouveaux membre non pas compris la politique donnée à l'ouverture de ce forum par marine et martin.vous devriez retourné sur celui si http://www.perruches.org/forum vous trouverez de bonne compagnie.


Je te ferai remarquer que tu as demandé notre avis, nous te l'avons donné. Pour ma part, je n'aurais même pas émis de commentaires si tu t'étais contenté de mettre des photos, je me serais dit « encore un autre » et tu n'en n'aurais rien su.

Il y a aussi que nous évoluons, pas tous dans la même direction. Le forum de Marine, était de telle et telle façon à ses débuts, les membres, en majorité sont allés dans le sens de plus de liberté et bien-être pour les oiseaux, ont réfléchi à la reproduction, à l'élevage et ont choisi de ne pas accepter les pratiques qu'ils considèrent maltraitantes. Certains menacent de partir, claquent les portes, nous trouvent imbuvables et reviennent : certains avec bonheur, d'autres pour continuer leur guerre.

Fais tes choix Julien, nous faisons les nôtres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pie bavarde a écrit:
Les tiens aussi étaient bien beaux Martin, mais....y en à plus, alors ça sert à quoi d'être beau?


Au passage, Marie, je ne vois pas du tout le rapport entre le commentaire que j'ai fait sur la beauté des oiseaux de Julien et ton jugement concernant les ondulées que j'ai cédées ( qui sont toujours aussi belle!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...