Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes perruches ondulées.

Messages recommandés

Invité
Désolé Marine, cette photo n'existe plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je dois l'amener chez le réparateur avant de réavoir mes photos.Sorry Honey!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Na! Elle n'existe pas sur mon hébergeur servimg Ratounette! Il n'a conservé que 30 pages de photos et, j'en ai postées pas mal plus que 30 pages ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore quelques-une ...











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment magnifiques tes perruches Martin, j'adore les couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est ce qui est génial avec les ondulées: les couleurs amour intense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais ça me fait très plaisir! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERROTIN Sébastien a écrit:
celle du milieu, on dirais une danseuse de Flamenco
Idem pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci, vous êtes gentils coeur 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Mireille, je me suis fait un beau cadeau :happy:

L.autre n'ayant pas survécu au bol d'eau ( un cul d'poule) des chiens.... trop triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la dernière fois c'est téléphone qui a fini dans la cuvette des wc Crying or Very sad , je venais de finir de nettoyer :moche:

Je l'ai rattrapé , je l'ai complétement démonté (foutu pour foutu ) et j'ai installé le tout sous l'incert allumé Very Happy
Depuis il refonctionne Very Happy
Il y a juste la pochette qui sent la javel Laughing c'est peut etre qui a sauvé l'appareil .

Dans ton cas , tu nous fera profiter de ta nouvelle aquisition Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que des belles photos et de belles ondulées, j'adore les photos 1,4,5 et 6 fan de toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh mais quelles belles photos Martin ! Mais tu es photographe professionnel ? car cela en a tout l'air ! Magnifiques perruches et sublimes photos, j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh mais c'est très gentil Citronella! J'aime la photo tout simplement, et particulièrement la photographie animalière. Merci so cute thanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont belles mais je dois dire qu'il a de super beaux sujets aussi...
J'adore la brochette de bleus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah du bleu, j'en ai!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles belles photos, j'espère qu'il y en a quelques unes que l'on retrouvera dans le bouquin de Johanne!

Tes ondulées sont magnifiques, on a l'impression de feuilleter un chapitre sur les mutations et je trouve les grises.... grisantes. Pourtant le gris ce n'est pas la plus spectaculaire des mutations, mais je trouve ça magnifique et tes petits sont à croquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup Richesatin, c'est gentil de faire un commentaire! J'ai bien l'intention de faire parvenir quelques clichés à Madame Vaillancourt et son équipe Very Happy

Tu as raison pour le gris, ce n'est pas la plus flash des mutations mais, comme LULUBEC le disait sur un autre post: Elles ont de la classe!!! J'aime bien mes petits grisoux et grisounettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et encore ( désolé pour ceux qui suivent les repros, vous verrez des doublons )























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes tes nouvelles photos :good:

Et l'oiseau de ton avatar est pas mal non plus :smile:
Difficile de reconnaître la mutation avec juste la tête mais le facteur violet est évident.... :langue4: Avec son nez rose je pencherais vers un mâle pie danoise mais je n'arrive pas à m'expliquer la présence de cercle occulaire?????? mort de rire oui

Je crois que je dois vraiment aller me coucher .....bonne nuit :pose::pose::pose:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LULUBEC a écrit:
Et l'oiseau de ton avatar est pas mal non plus :smile:
Difficile de reconnaître la mutation avec juste la tête mais le facteur violet est évident.... :langue4: Avec son nez rose je pencherais vers un mâle pie danoise mais je n'arrive pas à m'expliquer la présence de cercle occulaire?????? mort de rire oui

:mdr3: Merci lulubec pour ton analyse :mdr3: Mais il devais pas réduire son cheptel ?! Et le voilà qui nous présente un nouvel oiseau !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:happy::mdr3: Vous allez me faire mourir de rire!!! Méchante pie danoise, j'en voudrais pas dans mon élevage de celle-là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui! Elle est toujours très près de sa fille encore aujourd'hui, elles ont une relation particulière. Il y a des exceptions à cette "règle qui" veut que 2 femelles ondulées ne s'entendent pas.



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi, j'ai un petit faible pour les trois gris et je trouve le portrait de famille (mère, fille) très attendrissant drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai qu'elles sont mignonnes les deux fifilles. Elles ont des caractères bien trempés mais entre elles, que des mamours :heart2: Je ne me souviens pas avoir vu deux femelles adultes se nourrirent ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est spécial leur relation.

Chez moi, c'est l'eau et le feu entre Violette et Cléo (mère et fille). Je crois bien que ça a commencé dès le nid. Cléo était particulièrement piquée. Dès la sortie du nid il n'y avait que son père qui s'en occupait. Dès que sa mère passait près d'elle Cléo criait après. Ce sont deux femelles caractérielles. Violette s'est adoucit avec les repros mais Cléo est très dominante. Twisted Evil

J'aimerais bien voir une telle relation entre mes femelles Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...