Jojopsitta 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Ah oui, je vois... Je ne pensais pas que ces oiseaux étaient aussi rustiques. Je te prie de pardonner mon ignorance, Magali. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Les 3 nouveaux arrivants !Femelle Sottobanca papillotéMâle Sottobanca arlequin (à gauche), femelle Sottobanca dun (à droite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Très jolis ! Jamais je n'aurai crû qu'il existait de tel pigeons, Vanina. ( Je dois bien avouer que je n'y connais rien en matière de colombidés...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci ! Si tu as des questions n'hésite pas à les poser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Je n'y manquerai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Il sont vraiment très beaux tes pigeons Vanina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Merci Maroussia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Ils sont vraiment très beaux Vanina, que de nuance dans les couleurs ils ont! Le premier est encore plus sublime que les autres (pour moi)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 C'est vrai qu'ils sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Merci pour mes boules de plumes Christiane et Martin ! Le premier est Plumes aux Pattes, un gros mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites