Vanina11 0 Posté(e) le 5 août 2011 Pleins de poussins chez moi !Alors chez moi, nous sommes envahit par 18 petits poussins. Aprés avoir mis des oeufs à couver sous des poules et dans la couveuse. Il y a eu des naissances, 12 poussins sont nés en couveuse et 6 poussins sont nés sous des poules malgré plusieurs pertes dans le poulaillier. Et à mon grand étonnement, les couleurs sont trés variés.Quelques petites photos pour les admirer !Les 12 premiers poussins dans l'éleveuse :Les 6 derniers poussins dans l'éleveuse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 5 août 2011 Que de couleurs en effet ! Qu'elle est la race? Comment sont les parents? J'espère que tu nous fera suivra leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 Même si j'ai horreur des poules, que ça m'écoeure et que j'en suis phobique, les poussins Dommage qu'ils grandissent si vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 5 août 2011 oh comme ils sont trop mignons Ca t'en fais combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 5 août 2011 Martin : il faut mieux pas que tu viennes chez moi parce que avec 18 poussins, 12 poulettes et 1 poulets grandes races, 10 poules et 3 coqs nains dont un qui se proméne en liberté dans la cours de derriére et qui rentre dans la maison et 6 jeunes poules naines, tu ne pourrais pas tenir !Oui dommage que ça grandissent vite ... !Tikiki : je sais pas si c'est de la race a vérifier une fois adulte mais je crois que c'est du croisement. Les parents, je ne sais pas comment ils sont puisque les oeufs nous ont été donnés. Mais, j'ai fais un poste sur mes poules et coqs, je vais aller le réactualiser, si vous voulez aller y jetter un coup d'oeil, n'hésiter pas !Marine : 18 poussins ! En comptant avec toutes mes autres volailles, ça me fait 50 volailles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 Effectivement Vanina, je ne pourrais aller chez toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 5 août 2011 En tout cas pas dans la cours de derriére ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 5 août 2011 Chez moi les poules sont en totale liberté. J'ai 7 Bantam de Pékin et 2 nègres soie. Il faudra vous les présenter à l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 5 août 2011 Oui ça serais bien !Moi aussi, j'ai des Pékins, un lisse et une frisée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Une nouvelle photo qui me fais rire !Excuser moi, je ne vous ai pas fais suivre l'évolution de mes pious mais j'ai des photos, il faudra que j'en postent quelques unes.Sinon pour donner un peu de nouvelles les poules vont rester chez nous et les coqs vont partirent chez les fréres de ma mére, ils sont une ferme avec beaucou de terrain, les coqs pourront s'épanouirent là haut.J'essayerais de prendre des photos des petites poules le week end prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Ils sont adorables ces poussins... Sur la photo du haut, le piou qui regarde dans ta direction a vraiment une bonne frimousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Oui merci Joel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 d'apres les photos ils sont bien changés tes poussins,ils sont beaux ,j'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci Nelly ! Quelques nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Ils ont bien grandi ces poussins ! Couleurs originales en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Oui merci Magali ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 De très belles couleurs! J'aime, on dirait des poussins guépards! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Oui merci Christiane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Tu ne dois pas t'ennuyer Vanina, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci ! Non effectivement je ne m'ennuie pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 On dirait un plumage de faisans... C'est joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Oui merci Joel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites