Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanina11

Pleins de poussins chez moi !

Messages recommandés

Pleins de poussins chez moi !

Alors chez moi, nous sommes envahit par 18 petits poussins. Aprés avoir mis des oeufs à couver sous des poules et dans la couveuse. Il y a eu des naissances, 12 poussins sont nés en couveuse et 6 poussins sont nés sous des poules malgré plusieurs pertes dans le poulaillier. Et à mon grand étonnement, les couleurs sont trés variés.
Quelques petites photos pour les admirer Wink !

Les 12 premiers poussins dans l'éleveuse :





Les 6 derniers poussins dans l'éleveuse :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de couleurs en effet ! Qu'elle est la race? Comment sont les parents?
J'espère que tu nous fera suivra leur évolution Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Même si j'ai horreur des poules, que ça m'écoeure et que j'en suis phobique, les poussins :heart2::heart2::heart2::heart2: Dommage qu'ils grandissent si vite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martin : il faut mieux pas que tu viennes chez moi parce que avec 18 poussins, 12 poulettes et 1 poulets grandes races, 10 poules et 3 coqs nains dont un qui se proméne en liberté dans la cours de derriére et qui rentre dans la maison et 6 jeunes poules naines, tu ne pourrais pas tenir pale !

Oui dommage que ça grandissent vite ... !

Tikiki : je sais pas si c'est de la race a vérifier une fois adulte mais je crois que c'est du croisement. Les parents, je ne sais pas comment ils sont puisque les oeufs nous ont été donnés. Mais, j'ai fais un poste sur mes poules et coqs, je vais aller le réactualiser, si vous voulez aller y jetter un coup d'oeil, n'hésiter pas Wink !

Marine : 18 poussins ! En comptant avec toutes mes autres volailles, ça me fait 50 volailles Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement Vanina, je ne pourrais aller chez toi ... affraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi les poules sont en totale liberté. J'ai 7 Bantam de Pékin et 2 nègres soie. Il faudra vous les présenter à l'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça serais bien Wink !

Moi aussi, j'ai des Pékins, un lisse et une frisée coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle photo qui me fais rire Smile !



Excuser moi, je ne vous ai pas fais suivre l'évolution de mes pious mais j'ai des photos, il faudra que j'en postent quelques unes.

Sinon pour donner un peu de nouvelles les poules vont rester chez nous et les coqs vont partirent chez les fréres de ma mére, ils sont une ferme avec beaucou de terrain, les coqs pourront s'épanouirent là haut.

J'essayerais de prendre des photos des petites poules le week end prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont adorables ces poussins... Sur la photo du haut, le piou qui regarde dans ta direction a vraiment une bonne frimousse. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres les photos ils sont bien changés tes poussins,ils sont beaux ,j'aime !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont bien grandi ces poussins ! Couleurs originales en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...