Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredou

du pain?

Messages recommandés

J'ai remarqué que certains donnaient souvent du pain. Moi jamais, car je pensais que le pain était mauvais pour nos pious (gonfle dans l'estomac...). Qu'en est il exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pain blanc c'est nul, pleins de fibres et de glucoses, ca engendre de l'embonpoint et ca n'a aucune valeur nutritives.

Le pain au blé complet et au céréales avec partimonie est riche en vitamines et minéraux, celui-ci peut donc etre donné mais faut mieux valoriser les germinations que le pain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors en en donnant une fois de temps en temps, c'est bon? Il vaut mieux donner du frais ou du dur? Comme j'ai une sauvage qui arrache tout ce qu'elle peut (c'est celle qui a le bec toujours trop long car il pousse à une vitesse folle) elle adorerait sûrement se défouler sur du pain bien dur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui une ou deux fois par semaine du pain complet c'est bien Smile

Les miennes adorent le frais, mais j'en ai connus qui préféraient bien dur et sec, pour les hormones de femelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

CHez moi ils aiment bien le pain intégrale grillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense qu'elles peuvent très bien se passer de pain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais de pain pour mes perruches,mais parfois une biscotte ,elles adorent la grugé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julienF25 a écrit:
je pensais que c'était mauvais pour mes perruches vis a vis du sel?quand pensez vous?


Le sel et très toxique

Un excès de sel pourrait aussi mener à une insuffisance rénale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes ondulées n'aiment pas le pain finalement, elles jouent quand je leur en mets mais j'ai constaté qu'elles ne le mangent pas et, quant à la calo, elle aime bien un petit bout de pain complet aux céréales. Je lui en donne à l'occasion.

Autant je suis d'accord que les oiseaux peuvent totalement se passer de pain autant je ne crois pas qu'un petit bout de bon pain de temps en temps, ne leur donnera pas une maladie rénale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pareil chez moi, elles le grugent un peu sans vraiment en manger et s'en lassent assez vite. Je suis d,accord avec toi Richesatin, pour celles qui apprécient, si c'est donné de temps à autre comme une petite gâterie, j'vois pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...