Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Reproduction des ondulées: Lola et Tango

Messages recommandés

Invité
LULUBEC a écrit:
Pas de doute, un beau petit dilué goldenface Very Happy


anniv:cheersVery Happyfleur 2fan de toiso cute thanksun angedent saleapplaudiramour intenseamoureux:smile::+1::good::miam2::budgie::ahah::wow::fiou::fort:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jérémie, il faut que tu lises le post au complet si tu veux savoir pourquoi il n'y a qu'un perruchon Smile:nana:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aujourd'hui, première vraie scéance de MAN.Bébé et les parents sont super calmes. En fait, il s'est endormi au creux de ma main ... Il est tout de même passé à la scéance photos.






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera un bon bébé. Enfant unique dorloté par une maman et 2 papas. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais en faire un perruchon "rois" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le masque doré est maintenant évident. Very Happy











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On le voit très bien déjà! Comme il a l'air vif, en santé et je dirais même intelligent! Que de bons soins... papa, maman et Martin cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si la curiosité est un signe d'intelligence ( ce que je crois!), il l'est! Il est très calme ( ses parents le sont) et n'a pas peur du tout quand j'ouvre le nid. Petit coeur 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il s'annonce pour être de couleur relativement verte Martin. Tu es béni.Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LULUBEC a écrit:
J'ai l'impression qu'il s'annonce pour être de couleur relativement verte Martin. Tu es béni.Very Happy


Un relativement vert? Tu as déjà eu des verts avec Miko et Violette??? Une surprise :smile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marine a écrit:
Il est tellement mignon, j'adore quand ils s'emplument, ils prennent toute leur splendeur, encore un beau gosse dans la gang !! coeur


Moi aussi j'adore!!! ET Lucie qui me dit qu'il est peut-être vert cheers Vous avez pas fini d'en voir des photos ... dent sale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Marine coeur 2

Tu sais que je ne gardes jamais longtemps mes avatar, mais j'avoue que comme tu l'aimes beaucoup ...

J'ai tellement de photos, je ne sais plus où les mettre pour les partager avec vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin a écrit:


Moi aussi j'adore!!! ET Lucie qui me dit qu'il est peut-être vert cheers Vous avez pas fini d'en voir des photos ... dent sale


Tu gâtouilles, Martin... Attention ! Laughing:mdr3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de vert Martin, je parle de bleu avec masque si important que la couleur semble verte. Nous sommes dans les goldenfaces. Violette et Miko ne peuvent donner de verts. Mais lors de la dernière couvée un bleu (0facteur foncé) goldenface paraissait presque vert. J'ai cette même impression pour ce petit mais il est très peu plumé. Peut-être sera-t-il plus bleu au niveau de l'abdomen?????

Voici une photo du petit dont je parle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me souviens de ce petit, j'ai même voulu l'adopter tu te souviens! Je ne comprenais pas vraiment pourquoi que tu me disais qu'il serait vert...??? Il va être exactement comme celui-là Very Happy On peut distinguer des plumettes bleue trrrrrrès claires sur sa bedaine.











Toujour accueilli par maman au retour dans le nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je me souviens de ce petit, j'ai même voulu l'adopter tu te souviens


C'est pourquoi j'ai dit que tu étais béni. Je ne sais pas encore s'il sera dès le départ aussi vert que celui que j'avais chez moi la dernière couvée, mais il le deviendra certainement lors de la mue puisque sa queue est déjà verte. Very Happy Ce sera un très beau goldenface d'apparence verte. Seul toi et les intimes du forum sauront qu'il n'est pas vert. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qui sait, Jeremie, peut-être que tu auras un jeune de Lucie ou un des miens un de ces jours ... ET vice-versa Cool

Alors tu as raison Lucie, je suis béni! Je suis stupéfait que les plumes sortent et soient déjà vertes tendres. Un autre qui promet. Oh, je ne vous l'avais pas dit mais ... il reste chez moi.








J'aime les petites couvées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin a écrit:
Qui sait, Jeremie, peut-être que tu auras un jeune de Lucie ou un des miens un de ces jours ... ET vice-versa Cool


J'aimerais bcp Twisted Evil

Je doit seulement construire ma volière avant de grossir la famille, Mais avec tout les fête qui sans vien et la st valentin le 14, je suis presque sans sous Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu vas la construire toi-même la volière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pas mal... Smile


Voici ce que j'ai fait il y a quelques années avec quelques morceaux de bois, quelques vis :






J'y avais mis deux ondulées... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Martin. Wink Je dois en avoir une photo finie avec les pioutes dedans, mais elle n'est pas sur cet ordi... On verra ça demain. Wink

Qu'en penses tu Jérémie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai plus, cette volière, bien évidemment, Jérémie... Wink C'était pour te donner un exemple, une idée. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi martin j'ai hate d'avoir mes 18 et je part au Quebec geek
Comme sa on s'echangera des petiot un angeSmile .Mais pour sa il faut avoir l'argent mort de rire oui Si j'economise dés maintenant c'est bon :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hé bé, j'en connais plusieurs jeunes qui veulent venir vivre au Québec ... scratch
Qu'est-ce qu'il se passe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin a écrit:
Hé bé, j'en connais plusieurs jeunes qui veulent venir vivre au Québec ... scratch
Qu'est-ce qu'il se passe?


lol!

C'est bon j'suis vaccinée, depuis que j'ai subi le -14°C, j'vous rendrait visite mais que néni pour y vivre :nana:lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui se passe ?

Voici pourquoi :



Un canoé, une toile de tente, de bonnes chaussures, un bon APN et c'est partiiiiiiii !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
C'est bon j'suis vaccinée, depuis que j'ai subi le -14°C, j'vous rendrait visite mais que néni pour y vivre


C'est tellement bizarre, moi, à -14 C je ne mets ni tuque, ni gants, ni bottes. C'est rien -14!!!

C'est la nature qui t'appelle Jojo ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même à cinquante ans, le Québec demeure un rêve... De plus, le coin autour de ta résidence a l'air très joli aussi. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quoi cinquante ans? Il y a des gens vieux à 50 ( et même à 30 ans) mais la plupart de ceux que je connais ne sont pas vieux. Il faut venir Jojo! C'est une rêve que tu dois réaliser. Je vous attend Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...