Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Reproduction des ondulées: Lola et Tango

Messages recommandés

Je me sens jeune, Martin... Smile Nous avons un petit héritage à réaliser et finaliser, et pourquoi pas ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu te sens jeune Jojo. On devient vieux lorsqu'on se sent vieux et lorsqu'on cesse de rêver et de faire des projets. Il n'y a pas d'âge pour être jeunes ni pour être vieux. Tout ce joue dans la cocologie.

Mon père aura 86 ans demain et croyez-moi qu'il n'est pas vieux. Il a déjà parti certaines semences pour le printemps, il cuisine et dit qu'il aime trop son indépendance pour avoir des oiseaux. Il veut pouvoir sortir quand bon lui semble. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ecoute martin j'en sais rien moi .... Mais c'est sur que je viendrais un jour Smile
JoJo les photos son trés belle :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voyons!!

Gaspillez pas votre argent ici! Laughing

Je dit peu-être sa parce que j'habite au Canada, Mais maudit que c un pays nul a ch***! :rire:
Croyez le ou pas, mais j'ai prévue de m’évader!!!! Je suis plus capable de rêver, Je veux réaliser mes rêves et au Quebec sa ce fait pas réaliser des rêves!!..

Ont doit pas regarder juste la beauté Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben mon p'tit effronté toi :chaise: Il faut que tu ailles voir ailleurs comment ça s'passe ( peut-être as-tu voyagé?) Il fait bon vivre dans notre pays, même si y fait frette... dent sale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À ceux qui disent « Je suis plus capable de rêver », je suggère d'arrêter de se regarder le nombril, de faire de solides études et de sortir un peu de chez soi; ça rêve mieux et on réalise mieux nos rêves, quand le regard porte au loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que je vais mettre des photos du petit ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin a écrit:
Ah ben mon p'tit effronté toi :chaise: Il faut que tu ailles voir ailleurs comment ça s'passe ( peut-être as-tu voyagé?) Il fait bon vivre dans notre pays, même si y fait frette... dent sale


J'adore voyager martin, Mais hors de ce pays!! Very Happy Je suis entrain d'en discuter avec mon chum pour déménager au Maroc dans quelque année.. Je vais aller passer 3 a 4 mois voir si je vais bien mi plaire!

Richesatin a écrit:
À ceux qui disent « Je suis plus capable de rêver », je suggère d'arrêter de se regarder le nombril, de faire de solides études et de sortir un peu de chez soi; ça rêve mieux et on réalise mieux nos rêves, quand le regard porte au loin...


J'ai du arrêter l’école a l'age de 15 ans.. Je n'es pas eux la plus belle enfance.. J'ai même des images qui resterons graver en ma mémoire tout ma vie et qui me ferons souffrir jusca la fin de mes jours Wink J’essaye Christane, J’essaye...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Christiane cheers:heart2:coeur 2coeur 2 C'est notre adorable Poupou, un rayon de soleil, la joie de vivre, du bonheur juste du bonheur. Je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tellement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es jeune Jérémie, il n'est pas trop tard pour reprendre des études chez les adultes.

Je ne crois pas qu'un pays empêche de rêver ou de réaliser nos rêves, à moins de vivre dans un pays totalitaire ou intégriste et ce n'est pas le cas ici, ne laisse pas une société t'empêcher de rêver à nouveau Jérémie, tes rêves ils sont en toi, même si on t'en a brisé plusieurs déjà, ils se déplaceront avec toi, où que tu ailles.

Ta force elle est en toi, pas dans le lieu où tu habites! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
J'ai du arrêter l’école a l'age de 15 ans.. Je n'es pas eux la plus belle enfance.. J'ai même des images qui resterons graver en ma mémoire tout ma vie et qui me ferons souffrir jusca la fin de mes jours J’essaye Christane, J’essaye...


Tu as 19 ans Jeremie et tu as la possibilité de retourner aux études, l'avenir est devant toi, pas derrière. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai prévue de faire l’école a distance.. L'un de mes rêve avais commencer a prendre forme, a été détruit par ceux qui aime les jeunes mineur.

Je vais avoir 18 le 24 juin.. je ne sais pas pour coi l'age de mon profil a changer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
L'un de mes rêve avais commencer a prendre forme, a été détruit par ceux qui aime les jeunes mineur
C'est ce que j'avais compris... mais l'éducation aux adultes ça permet de rapidement se prendre en main et surtout de concrétiser tout ce qu'il y a en toi d'intelligence, de ressources, de talent, de possibilités.

Il n'y a pas juste des « pogneux de ti gars » dans le milieu de l'éducation, il y a aussi des gens de bonté et d'intelligence qui vont t'aider. Tu habites Montréal, les ressources sont là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeexstar a écrit:
Je vais avoir 18 le 24 juin.. je ne sais pas pour coi l'age de mon profil a changer..


Tu as indiqué comme date de naissance 24 juin 1992

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Adèle de mon coeur 2 Si c'est pas du bonheur ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est boudinée juste ce qu'il faut :faim: Elle est toujours de bonne humeur, mais particulièrement le matin, elle est super expressive, elle est pétante de santé et de joie. Elle est belle comme l'aube et le crépuscule. Je l'aime, je l'aime tellement amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique, elle fait appel à ce qu'il y a de meilleur en toi fan de toi

Tu sais Martin, tu nous as montré déjà des photos de ses parents, et les boudins vont rapidement partir, vous n'avez pas une morphologie « boudinée » dans ta famille et je ne sais pas si tu as déjà vu des bébés maigres mais ce n'est guère :faim: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Elle est magnifique, elle fait appel à ce qu'il y a de meilleur en toi


C'est bien vrai! fan de toi

Ah non, elle ne risque pas d'être boudinée très longtemps.Alors il faut en profiter amoureuxWink Elle sera mince, y'à pas de doute. Je me demmande quelle sera la texture de ses cheveux? Elle en aura certainement beaucoup, mais seront-ils aussi raides que mamans ou frisés comme papa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon... parlons oiseaux ce matin Very Happy

Pas grand chose à dire sur le beau tempête. IL grandit normalement. Lola ne dort plus avec lui.



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super beau Martin. :heart2: Il évolue bien. C'est triste par contre qu'il soit seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as tout à fait raison Lucie, le fait qu'il soit seul, je n'aime pas ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tempête est :good: Il a 21 jours et se tient solidement sur mon doigt, il étire ses minis ailes et se gratte avec la papatte, il grandit, à chaque jour il devient plus fort. Il vient de lui-même dans ma main lorsque j'ouvre le nid.Vous vous rendez compte, dans 9 jours il volera Shocked Je crois que c'est un mâle ...

Il passe à la scéance photos presque à chaque fois que je le sors.














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'annonce très beau Martin. Quel bel arc-en-ciel de couleur sur son dos. Un beau dégradé de bleu qui transite doucement vers le vert. amoureux

Tes photos sont tellement belles, tellement vivantes !!!! :wow:

Si c'est un petit gars, ce sera seulement le septième tit-gars de ce couple pour un total de 29 perruchons. Ils sont très forts pour donner des filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh que oui qu'il est et va être beau! coeur 2 Même si elle est seul ( hormis la compagnie de mère-huche et père- huche), je trouve qu'on a fait un autre "bon coups" Lucie :good: Il n'aurait pas dû naître celui-là!

En effet son dégradé de couleurs du bleu tendre vers un vert tout aussi tendre et lumineux est, WOW!!!

Je n'ai pas fini de me pâmer devant les masques dorés autraliens ... Tout comme je n'ai pas fini de prendre des photos ( ça devient presque compulsif mon affaire ...)

amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est exactement ce que je me dis ... :mdr3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En passant, c'est bien Aurore qui se fait nourir pas Picasso sur ton avatar? Trop cute :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'était Aurore. L'avatar vient de changer. Mais en général c'est beaucoup plus elle qui prend les devants. Elle a un très gros faible pour Picasso. coeur 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est la belle Violette :heart2:

C'est fou à quel point les couples peuvent se former alors que les oiseaux sont encore tout jeunes ... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et les photos du jour, bien sûr! Il a 22 jours.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je le crois également Lucie! Il serait le septième mâles ... sur 29 perruchons. Je le trouve tellement beau amour intense Et tellement gentil so cute thanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors Tempête à 28 jours. Un petite bleu dilué masque doré australien :heart2:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est en effet très beau et bien différent de ses frères et soeurs goldenface dilués nés du couple Violette et Miko. Sa répartition du masque se fait par taches intenses au lieu d'être d'un jaune clair égal comme les autres. Il est très beau. Je suis contente qu'il aie pu être sauvé. L'oeuf a résisté à une chute de 30 à 50 cm pour attérir en fond de cage sur du papier journal. Il a ensuite été placé de façon temporaire sous une autre maman chez moi (Vénus) qui couvait ses oeufs. Ensuite il a fait une route de 1h30 pour aboutir dans le nid de Lola qui l'a bien dorlotté. Le résultat est génial. Je suis contente pour toi.Very Happycheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la troisième photo on voit bien que les ondulations sont coupées pour reprendre, il semble bien avoir une petite plaque unie. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les filles, vous avez des yeux de lynx ShockedShocked Je ne l'avais pas vue cette minuscule petite tâche ... Mais elle est bien là, il est porteur de pie danoise Shocked













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...