Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Invité

Ah cher Gautier!

Rusé comme un renard, tu es!

Tant mieux si tata Dominique te sert de refuge ( ça fait pas mal de bêbêtes que tu lui fourges si je comprends bien dent sale ) et je dirais même plus, heureusement qu'elle est là!

Quand tu parles de "gros", dans ma tête une lumière s'allume et j'me dis:" Tiens, un pote pour Luna, super!" Mais, suis-je dans l'erreur en pensant que tu lorgnes plutôt du coté des conures, et soleil particulièrement dent sale

oui , heureusement que Dominique est la , mais tu sais , elle a une ferme qui a été construite a la guerre allemande .
ya les vestiges des armées alelmande a coté de la masion ,, ya pas l'eau courante pas l'electricité , mais dans ces 2 batiments, elle abrite , 3 oies (enfin 1 et 2 jars ) , ma jument , son poney , ma lapine , mon cochon d'inde , une cinquantaine de poules et son sanglier alors , ca ne la gene pas , elle adore les oiseaux en plus .
elle a EAM combien de tourterelle ... Razz
et oui , sa fias pensé a un rauna ? nan , je prendrias une conure , la soleil , j'ai oubliée , le cris serias embetant , des que je part elle hurlerais , je me suis dirigée vers une espece plus tranquille , que sa gene aps d'etre la jorunée seule (le quaker) mais j'esssayerais d'aller voir souvent mes ondulées ...

Les conures soleil sont assez bruyants - l'espèce bien sûr, même si un individu peut ne pas l'être - en volière extérieure, sans voisins autour, ça peut toujours aller.

Un quaker c'est adorable! Ah, oui j'aime beaucoup cette espèce, Gautier.

coucou , oui se sont des pioux adorables Smile
c'est pour sa que je me retorune la Wink
et l'eleveuse on aprle souvent , elle veut bien , prendre un vert de la couvée , lui habituer a voir le harnais , meme a porter pendant le sevrage , et je l'enmenerais souvent se balader et je voudrias lui apprendre le vol libre (la , margaux , j'aurias besoin de toi Wink )

En fait , sa se fera surement , ma mere me disais , sa sera repousser et jamais fias , devinez quoi .

mon pere ce matin a castorama .

Faus qu'on aille voir le rillage !

je lui demande pourquoi et il voulais aps me dire .

il 'mas expliquer , que , ma voliere , on la fias , on a regardé tout les grillage et trouvé un parfait Wink et apres , il m'as dit qu'il voudrais construire un cabanon , et faire vvenir le grillage dnas le cabanon pour le fair e.

donc si il regarde deja le grillage et tout , je pense sa se fera Very Happy

Ha excellente nouvelle Gautier Very Happy

Continues de sensibiliser tes parents à la volière et de les en persuader en mettant en avant tous les avantages, et sois très sage avec eux lol!

oui lol , a l'arrivé du printemps ; je vais dire a mon pere on y va , ma mere me soutiendra et je la ferai Very Happy

ils vont etres heureux , j'ai des un peu meilleures notes que l'année derneire ...

• Créer...