La pie bavarde 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Voici TAO, Mastiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Et voici Fantine, Bouledogue Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Et maintenant Fantine âgée de quelques semaines...à peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Pour le fun, TAO en négatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 TAO, une montagne de sagesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 ils sont tres beaux la pie bavarde juste martin je vient de realiser , dans les photos tous au debut , celle dans la neige ou tu as ton bennet , je la trouve trop stylé , elle est trop classes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 Alors là, je suis complètement amoureux de TAO Son regard sur la dernière photo est tellement doux Oh la grosse face!!!!Fantine semble précieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 Gautier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 serieux , j'adore , je trouve trop bien prise , bon fond , vous etes trop bien tout les 2 . toi a fond dedans lui bien droit , mais le regard qui dit je men fous un peu , regarde un chat ... et en la regardant sa ma fait trop rire , je trouve tu ressemble a Zelko dans secret story ... (aparement moi aussi tout le monde me le dit ... ) sinon , tao est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Tao a un beau regard... Je suis certain qu'il est très intelligent et gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Mon TAO est une montagne de sagesse et de gentillesse. Il est extraordinaire, j'en suis bleue. Il a 9 ans, malheureusement il a des problèmes de santé. il est insuffisant rénal, il souffre aussi d'arthrose, comme tous les vieux molosses. Mais il est toujours aussi beau, toujours aussi gentil. Il est très obéissant (je ne cherche pas à me faire obéir, il a compris mes demandes, c'est tout). Pour le maintenir, il a 6 comprimés par jour et des croquettes gamme véto pour les reins. Quand on le voit, il n' a pas l'air malade! Merci à tous pour vos compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 martin a écrit: ( les habitués du fofo ne viennent plus voir mes chiens ... )Tu cherches la bagarre là Martin à insinuer qu'on se fou de toi maintenant que tu fais parti des murs??? Ou bien tu joue les Caliméros pour te faire plaindre?En tous cas je fond aussi pour Tao Trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ils sont vraiment trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Alors il ne fait pas son âge! Il a vraiment l'air d'une grosse boule d'amour; j'en suis complètement fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé86 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 trop jolie ces deux molosses je tombe red dingue des que je voit un molosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Est-ce que c'est un collier étrangleur qu'on luit voit et un truc à la citronnelle pour les jappements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Magnifiques tes chiens mais j'ai un petit faible pour le bouledogue Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ah, Fantine! (la Bouledoguette), si tu voyais ce petit phénomène! Tout le monde craque pour elle, partout, à longueur de temps. Elle est bizoutée à longueur de journée, elle vient même bosser avec moi. Pourrie gâtée! Impossible de lui résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Bonjour à tous,TAo, mon beau TAO, ma montagne de sagesse s'est éteint le 07 mai dernier alors que toute la famille était partie loin, en vacances. Ce fut pour moi un véritbale choc, mais heureusement pour moi et pour lui, les conditions étaient "otpimales", je m'explique: d'abord, il est mort d'un arrêt cardiaque, pendant son sommeil, donc il n'a pas souffert. Ensuite, il est mort chez lui, dans son "nid", gardé à la maison par une fille en or qui l'adorait et qu'il adorait. Jamais je n'ai fait garder mes animaux ailleurs que chez eux. Avant mon départ, je l'avais emmené chez le véto, pour tout vérifier et m'assurer que je ne confiais pas un chien malade. Son véto avait tout vérifié, y compris le coeur...et tout allait bien. La fille qui le gardait est une assitante véto de la clinque, elle connaissait TAO depuis son plus jeune âge, elle s'est levée le matin, elle a cru qu'il dormait, puis elle est allé le voir: il était parti au paradis des Mastiffs. ce fut, pour elle aussi, un sacré choc. Voilà, mon coeur est infiniment triste, et mon TAO, je le vois partout. 10 ans de bonheur avec lui, il a eu une très belle vie, une belle mort aussi, sans souffrance aucune...si tenté que la mort puisse être belle...Je vous embrasse tous, il me manque terriblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 désolée, il été magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier02 0 Posté(e) le 21 mai 2012 La disparition d'un être chère qu'il ai deux jambes, quatre pattes ou des ailes, est très douloureuse.Condoléances.Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Désolée pour ton Tao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Triste nouvelle Marie.Mais Tao est parti de la plus douce façon qui soit. Courage à toi et la famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Merci à vous tous. j'ai le coeur lourd, lourd, lourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Je suis navrée pour Tao et toi :sad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Je suis désolé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Merci à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites