Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La pie bavarde

Les chiens de la Pie Bavarde.

Messages recommandés

ils sont tres beaux la pie bavarde Wink

juste martin je vient de realiser , dans les photos tous au debut , celle dans la neige ou tu as ton bennet , je la trouve trop stylé , elle est trop classes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors là, je suis complètement amoureux de TAO :heart2: Son regard sur la dernière photo est tellement doux coeur 2 Oh la grosse face!!!!Fantine semble précieuse queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serieux , j'adore , je trouve trop bien prise , bon fond , vous etes trop bien tout les 2 .

toi a fond dedans lui bien droit , mais le regard qui dit je men fous un peu , regarde un chat ... Very HappyRazz et en la regardant sa ma fait trop rire , je trouve tu ressemble a Zelko dans secret story ... (aparement moi aussi tout le monde me le dit ... ) sinon , tao est tres beau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon TAO est une montagne de sagesse et de gentillesse. Il est extraordinaire, j'en suis bleue. Il a 9 ans, malheureusement il a des problèmes de santé. il est insuffisant rénal, il souffre aussi d'arthrose, comme tous les vieux molosses. Mais il est toujours aussi beau, toujours aussi gentil. Il est très obéissant (je ne cherche pas à me faire obéir, il a compris mes demandes, c'est tout).
Pour le maintenir, il a 6 comprimés par jour et des croquettes gamme véto pour les reins. Quand on le voit, il n' a pas l'air malade!
Merci à tous pour vos compliments!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin a écrit:
( les habitués du fofo ne viennent plus voir mes chiens ... :na: )
Tu cherches la bagarre là Martin à insinuer qu'on se fou de toi maintenant que tu fais parti des murs??? tape: Ou bien tu joue les Caliméros pour te faire plaindre?

En tous cas je fond aussi pour Tao amoureux Trop beau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors il ne fait pas son âge! Il a vraiment l'air d'une grosse boule d'amour; j'en suis complètement fou :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifiques tes chiens mais j'ai un petit faible pour le bouledogue Français drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, Fantine! (la Bouledoguette), si tu voyais ce petit phénomène! Tout le monde craque pour elle, partout, à longueur de temps. Elle est bizoutée à longueur de journée, elle vient même bosser avec moi. Pourrie gâtée! Impossible de lui résister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
TAo, mon beau TAO, ma montagne de sagesse s'est éteint le 07 mai dernier alors que toute la famille était partie loin, en vacances.
Ce fut pour moi un véritbale choc, mais heureusement pour moi et pour lui, les conditions étaient "otpimales", je m'explique: d'abord, il est mort d'un arrêt cardiaque, pendant son sommeil, donc il n'a pas souffert. Ensuite, il est mort chez lui, dans son "nid", gardé à la maison par une fille en or qui l'adorait et qu'il adorait. Jamais je n'ai fait garder mes animaux ailleurs que chez eux.
Avant mon départ, je l'avais emmené chez le véto, pour tout vérifier et m'assurer que je ne confiais pas un chien malade. Son véto avait tout vérifié, y compris le coeur...et tout allait bien.
La fille qui le gardait est une assitante véto de la clinque, elle connaissait TAO depuis son plus jeune âge, elle s'est levée le matin, elle a cru qu'il dormait, puis elle est allé le voir: il était parti au paradis des Mastiffs. ce fut, pour elle aussi, un sacré choc.
Voilà, mon coeur est infiniment triste, et mon TAO, je le vois partout. 10 ans de bonheur avec lui, il a eu une très belle vie, une belle mort aussi, sans souffrance aucune...si tenté que la mort puisse être belle...
Je vous embrasse tous, il me manque terriblement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La disparition d'un être chère qu'il ai deux jambes, quatre pattes ou des ailes, est très douloureuse.
Condoléances.
Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Triste nouvelle Marie.
Mais Tao est parti de la plus douce façon qui soit. Courage à toi et la famille! :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...