Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jéjé86

jako le bijoutier

Messages recommandés



je me demander ce que jako fesait a mon collier et bien voila les deux autre photo







il a pincer tellement fort les mailles de mon collier qu'il les a tordu,voyer la force dans le bec de nos piou piou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh la force .. :O

je vais pas montrer mes collier a mon ara elle va les casser , je pensais pas a un GA qui deformezrais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a du bec dis donc. Moi ma conure soleil ouvre l'attache de nos chaînes. Malheureusement , elle ne connaît pas sa force et ma chaîne finit presqu'automatiquement chez le bijoutier. Bonne affaire pour leur business...Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oo punaise! affraid heureusement que les ondulées n'ont pas cette force ... bien que ça ne m'étonne pas, j'avais déjà été étonnée de la puissance dans le bec d'une calo alors ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici c'est les bagues qui ne sont plus tout à fait rondes. Ils aiment pas les bijoux nos pioux, ça doit être assimilé à des saletés ou des parasites... hein je sais pas Et puis ça brille donc ça attire l'oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, son bec est tellement fort et vu le travail fait à ta chaîne, je dirais que plus que bijoutier il pourrait être forgeron....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trois mailles par trois Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ça c'est pour te dire"laisse-là moi "n'empèche beaucoup de force les pioux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui les deux sesont mis a mon colier.

une autre question:pourkoi quand mes perruches viennent sur mes epaules de temp en temp il cherche a me pincez l'oreille,desfois jako me le fait quand j'ai des graines de tournesol dans la main pour me dire qu'il a faim mais desfois sans rien ils veulent me pincer mais pour quelle raison,avez vous des probleme similaire avec vos piou piou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assez incroyable, en effet. Shocked

Pour les tentatives de pincement, ça peut-être lié à un geste affectif, je pense... Pour te montrer qu'elles sont là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je pense qu'elles communiquent avec toi. Si tu trouves que c'est déplaisant, tu pourrais les remettre doucement sur un perchoir pour qu'elles comprennent que quand elles viennent sur toi, elles ne pincent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ma Zoé est intriguée par les oreilles. Elle n'a pas ce genre de choses qui dépassent de la tête et elle mordille pour s'assurer que ça m’appartient bien et voir si elle peut pas m'y faire un lissage des plumes ! lol!

En tous cas rien d'agressif là dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c de l'amour feroce tout ca.parce que quand elles pincent mes oreilles sa fait pas du bien,a chaque je touche mon oreille pour voir si je ne saigne pas car une fois coco (la femelle)ma attraper le doigt et pincer bien bien fort et il me manquer un bout de peau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jérôme. Smile C'est l'amour vache, passionnel... Laughing

Plus sérieusement : Mais lorsque tu te fait saisir le doigt, c'est plus un geste de défense... Coco t'a envoyé un message : "Attention !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...