Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christiane1111

Encore des cages rondes

Messages recommandés

Faut croire que beaucoup de gens voyent la vie "en grand"
Faut quand même pas être nette pour trouver une cage ronde grande, aucune ronde ne l'est..

Arf, oui, il faut faire attention..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Margaux a écrit:

Je faisais comme toi Christiane, je répondais aux annonces jusqu'à ce qu'un type me réponde en me balançant mon nom, prénom, adresse et lieu d'étude... là ça m'a bien calmé... pale


comment sa ? il faisait comment pour savoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin a écrit:
POokiNette a écrit:
Tu as bien raison Richesatin, mais malheureusement, je doute que sa lui fasse quelque chose, des gens comme ça, rien ne les touche..


Il est possible, même si cela nous semble inconcevable, que cet homme trouve cette cage très bien ...


En 26 ans, Martin, 26 ans! il n'aurait jamais rien lu à ce sujet? Ne ce serait jamais posé de questions? L'internet vient pas juste d'être inventé.... :fiou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ET oui, c'est possible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours cette vision populaire des perroquets : Ce sont des bibelots vivants. Alors, pour que ces objets ne débordent pas sur la vie des propriétaires, on les contient dans ces cages ne prenant pas plus de place qu'un... bibelot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a peu, 42 perruches vivaient dans une "volière" de 1.5M longueur, 1M de largeur et 2 M de hauteur... 42 perruches et c'était chez moi affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jojopsitta a écrit:
Tu est passionné, Martin... Peut-être un peu de trop. Wink


La situation a bien changé depuis ( et pour ma cause, j'avoue avois fait trop de sauvetages ...), mais c'est pour dire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin a écrit:
J'aime!



Laughing









Mais revenons au sujet...



Croyez vous que celui-ci soit heureux ? (Photo trouvée sur leboncoin.fr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur! affraid Joel, j'aurai cette image dans les yeux et les rêves toute la nuit! Mais est-ce possible? Comment peut-on plaider ne pas savoir?

C'est un peu comme quand on entend que des handicapés mentaux sont maltraités par des préposés et qu'on nous répond qu'ils manquent de formation.... mais le coeur, bon dieu, l'intelligence de voir que ce qu'on fait a pas de bon sens, chez les humains ou les animaux, c'est trop demander?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richesatin a écrit:
Quelle horreur! affraid Joel, j'aurai cette image dans les yeux et les rêves toute la nuit! Mais est-ce possible? Comment peut-on plaider ne pas savoir?

C'est un peu comme quand on entend que des handicapés mentaux sont maltraités par des préposés et qu'on nous répond qu'ils manquent de formation.... mais le coeur, bon dieu, l'intelligence de voir que ce qu'on fait a pas de bon sens, chez les humains ou les animaux, c'est trop demander?????


Comme tu le dis Richesatin, des handicapés humains sont maltraiter, alors pourquoi pas des animaux?... Souvent les gens pensent qu'il y a bien asser à faire avec les humains, pas besoin de penser aux animaux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour hier j ai été a la bourses aux oiseaux a coter de chez moi et dommage le propriétaire n'était pas présent il avais mis 5 tourterelles dans une cage comme sur la photo j'ai eux honte pour lui et sa se dit éleveur



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement je sais pas parce qu'il était pas là mais même si il m'aurais dit sa je lui aurais dit que c'est pas fait pour eux et que les gents ne peuvent même pas voir si il vole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis renseigner aux autres éleveur a coter il mon dit beaucoup de monde était intéresse mais vue la cage dans laquelle était personne ne voulais les acheter et en plus il a poser ces oiseaux le vendredi et il revenais qu’aujourd’hui pour les reprendre c'est d'autre éleveur qui leur donnais a manger et qui sans occupais alors la j'ai dit chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la mauvaise face du bidule... Il fait ça pour le fric. Il n'y a pas de passion là-dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh... Crying or Very sad c'est déprimant de voir ces photos et pourtant il y en a tellement dans ce cas-là! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Nan mais là c'est le pompon!!! Shocked

Le type s'est cassé la tête pour faire une "jolie" photo de ses youyous dans des cages merdiques! Il faut voir la montagne de graines qui s'est accumulée dans le fond depuis sûrement des semaines!!!
Les gens n'ont vraiment pas honte!!!

http://www.leboncoin.fr/animaux/254485596.htm?ca=18_s

Et celle-là "pensez à Noël"! Shocked

http://www.leboncoin.fr/animaux/252859342.htm?ca=18_s

A noté la façon dont les ailes ont été charcutées!!! Le youyou au premier plan s'est d'ailleurs épilé toute la queue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!! injures censurées Mais ce n'est pas possible. Vous avez vu sur la première annonce, cet annonceur change le bouquet de fleurs de place pour faire joli ... Shocked:chaise:

Et dans la deuxième annonce, on dirait qu'ils ont peur ces petits youyous ... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je clique sur "signaler un contenu abusif."

Voici le message que j'ai envoyé aux responsables du site :

"Bonsoir.
Je tiens à vous signaler que publier ce genre d'annonce présentant des oiseaux entassés dans une cage aux dimensions ridicules ne sert en rien votre site... Ce qui me fait réagir est la notion de bien être animal. En publiant ce genre d'annonce, vous êtes complices, même sans le savoir, du fait de faire de la publicité pour la maltraitance. Je possède moi même des perruches, et mes oiseaux bénéficient du maximum de place dans une volière aux dimensions plus que généreuses, et leur permettant donc de s'ébattre et de voler à leur aise... je vous demanderai donc, par conséquent de bien vouloir retirer de votre site cette horreur. Je vous remercie d'avance
."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a dacore ben je savais pas qu'on pouvais suprimer des annonse par un message et la personne qui publié l'annonce ne sera rien de celui qui la signaler en contenue abusif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dit merci qui ? Laughing

Voici la réponse de l'admin du site :

"Bonjour,

Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion.
Nous allons donc la retirer du site. L'annonce ne devrait plus être visible sur le site d'ici une demi-heure environ.
Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Bien cordialement.
"

Je crois qu'ils commencent à me connaître... Wink






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle annonce je craque!!!
déja rien que cage ronde pour perroquet sa donne envi!
pauvre bête rien que de voir ça sa me donne envie d'aller les cherchés mais bon sa fait loin quand même
je comprend pas pourquoi les gens qui on des animaux ne se documente pas dessus, comment les élever ou comment en prendre soin
c'est comme si on achetait une chatière pour un doberman pour qu'il puisse sortir de la maison
faut réflaichir impeu enfin bref je m'arrete la sinon je vais dire que des

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la dernière annonces il y a deux callopsitte et se qui me Evil or Very Mad c'est qu'il y a un nids scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu écris à l'annonceur, Juan, sinon uniquement transférer les annonces ici ça ne sert pas à grand chose! hein je sais pas


J'ai écrit aussi à l'annonceur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la dernière est horrible! Crying or Very sad je vais envoyer un message gratiné à l'annonceur... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...