Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FLOKY1

Nouvelle volière pour mes perruches

Messages recommandés

J'ai acheté deux cages une grande et une petite
Comme vous pourriez le voir sur les photos, je les ai rassemblées pour faire de la petite un sas de sécurité et la grande leur espace; J'ai rajouté un fond où j'ai fixée une bâche pour le nettoyage facile sur laquelle je mettrais du sable spécial , surlevé avec des roues amovibles avec frein pour pouvoir la déplacer facilement, une bâche assez épaisse pour le vent. Je rajouterai les abreuvoirs et les mangeoires qu'elles utilisent actuellement. Il y des jouets, des branches de noisetier et différents supports
Le déménagement se fera le WK prochain car j'attend mes amis qui m'ont aidé à rassembler les deux cages.
Leur cage actuelle est celle que vous apercevez au fond avec la bâche bleu, 4 sont dans une cage qu'on ne voit pas.









J'attend votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super la nouvelle volière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Martin, malgré les maux de dos, déclenché des cyathiques, j'ai voulu la terminer avant le prochain hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franchement plus je la regarde et plus je la trouve bien fait. Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le transfert de mes perruches s'est bien passé aujourd'hui. Elles ont découvert leur nouveau lieu de vie avec de nouveaux jouets, leur plante et tout. Elles ont regardé partout est ont commencé à explorer leur alentour.
Je garde ma perruche handicapée TOC avec nous dans la maison, car j'ai peur que les autres ne l'attaquent.
Vu que le temps était trop maussade, je vous prendrai des photos quand j'aurai une éclaircie sans pluie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est drôle de parler de TOC pour une perruche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FLOKY a écrit:
Je garde ma perruche handicapée TOC avec nous dans la maison,


Sylvia, TOC, c'est le nom de ta perruche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il ou elle s'appelle TOC car elle cognait le nid avec son bec comme pour appeler ses parents TIC et TAC. Son surnom est toc-toc.
Sa photo sera avec les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...