Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juan2562

Photo de mon plus beau couple d'ondulee

Messages recommandés

Donc je vous présente mon très beau couple perruche
en commencent par mon male

Max
[img][/img]



et ma femelle Audrey perruche semi-anglaise





et les voila ensemble







mais j'ai encore 4 couple de perruche et dés que j'aurais fini ma grande volière (que je n'ai pas encore commencé) je ferais un élevage des perruches calopsittes






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un très joli couple. J'ai un faible pour ta femelle, elle est de belle taille mais possède une silhouette d'ondulée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien sur qu'on le veut! Des photos :good: Tu connais leurs mutations?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila

voila la photo de la première partie

voila la deuxième partie

et voila la troisième partie


Martin je ne sais pas trop je sais que ma femelle semi-anglaise viens d'une dame qui vender aussi une perruche catherine et les autre j'ai oublié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce post http://www.perruches.org/t1378-photo-de-mes-perruche-ondulees#29355 je te faisais remarquer que tu n'as rien dans cette cage pour que tes oiseaux puissent se faire les griffes et le bec, rien pour les amuser, jouets et accessoires et que la cage semble petite - plus que la moyenne - pour une dizaine d'oiseaux.

Pourrais-tu faire une photo qui permettrait de voir toute la cage, avec un peu de recul, afin que nous puissions te suggérer peut-être, un meilleur aménagement?

Quelles sont les dimensions de la cage?
Est-ce que tes perruches sortent à l'extérieur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tes perruches sont très belles et je vois de très belles mutations. Maintenant, je suis d'accord avec Christiane, peut-être qu'on peut t'aider à mieux aménager ta cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI voila la photo de la cage et j'ai fait la photo des accessoires
elle fait 160cm/60cm






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles ne sont pas dehors???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin a écrit:
Elles ne sont pas dehors???


Oui, Renaud... pourquoi ce plastique autour de la cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojopsitta c'est pour que les graines ne tombe pas parterre

Martin non, ils ne sont pas dehors elles sont sur ma véranda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrai disposer le plastique un peu plus bas, Renaud... Le résultat sera le même. Wink

Je doute qu'elles apprécient d'être ainsi emballées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus avec le plastique, on ne voit pas trop l'aménagement de ta volière, ce qui n nous aide pas vraiment.

Elles n'ont vraiment pas asser de jouets, surtout pour ce nombre de perruches.
Je te propose de leurs acheter quelques jouets en bois coloré avec des ficelles qui en générale plaisent beaucoup aux oiseaux, qui adorent les grugés. Tu peux trouver sa dans les animalerie partie oiseau, ou même aprfois dans le sgrandes surface.
Tu peux aussi aller chez les chats et acheter quelques grelots, en générale ce n'est vraiment pas chère, tu passent une ficelle à l'intérieur, et tu l'accroche à la cage, sa plait beaucoup aussi.
Tu peux en fabriquer toi même comme par exemple avec des bouchons de bouteille auquel tu passe une ficelle à l'intérieur. Ou encore avec des grosses perles (attention à prendre des grosses qu'elles ne peuvent pas avaler), avec un fil, op, tu passe,et tu accroche.
Un miroir, elles aiment aussi. Tu peux aussi aller te balader dans la nature et couper une branche de bouleau par exemple, et leurs mettre. sa fait toujours bonne effet.
Attention cependant: http://www.perruches.org/t349-plantes-et-bois-toxiques-pour-perruches-et-perroquets
Tu trouvera sur ce lien la liste des plantes toxique pour nos oiseaux.

Tu peux en fabriquer toi même avec un peu d'imagination Smile

Après dans le commerce tu as pas mal de jouets sympa. Mais il faut bien choisir ton animalerie car c'est vrai que certaines offrent des jouet asser onéreux, alors que tu trouve les même ailleurs pour un prix vraiment plus bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cette véranda, elle est chaufée l'hiver???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis moi, ou en est ta volière extérieure? tu en as encore pour longtemps ou tes oiseaux vont-ils pouvoir très bientôt y emménager?

ps: beau couple, beaux oiseaux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shocked Non,ici, pas d'oiseaux en extérieur l'hiver, c'est évident Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui j'avais oublié qu'on arrive en hiver --' tete en l'air que je suis ... sauf si la volière en question peut etre fermée et chauffée ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Parce que ça caîlle comme vous dites par ici en hiver ... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POokiNette a écrit:
Elles n'ont vraiment pas asser de jouets, surtout pour ce nombre de perruches.


Justement, avec ce nombre de perruches il ne faudrait pas encombrer la cage davantage. Oui il faut des branches de bois à gruger parce que tes oiseaux grugent les barreaux des échelles, des accessoires, des os de seiche, des blocs minéraux, des jouets mais tu n'as pas de place pour offrir cet environnement à tes perruches.

10 perruches ça émet beaucoup de sons et comme elles sont dans un espace restreint elles ne se reposent jamais, je présume, alors le niveau sonore doit être constamment assez élevé et tes parents ne te permettent sûrement pas d'entrer tes oiseaux à l'intérieur. Que feras-tu cet hiver? Même maintenant, les nuits sont assez froides?

Est-ce que tu crois que tes parents pourraient t'offrir une nouvelle cage, éventuellement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui, je n'avais pas penser à l'espace.

Pour les nuits dehors en hiver, les perruches arrivent très bien à surmonter le froid, si la volière est à l'abris des courants d'air, de l'humidité et si l'alimentation est riche.
Mais pour que tout se passe bien, il faut de l'espace pour qu'elle puissent bouger comme il faut.
Ce qui n'est pas le cas chez toi Renaud Juan. Tes perruches, si elles ne sont pas dans une pièce chauffer, avec les température qui chute beaucoup ces temps ci, doivent avoir froid car le manque de place fait qu'elle ne peuvent pas bouger comme il faut pour se réchauffer.
Il faudrais songer à les rentrer au chaud, ou à leur trouver une nouvelle volière spacieuse où elles pourront passer l'hiver en toute sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes au Québec Caroline, il est exclu, comme le disait Martin, de laisser des oiseaux à l'extérieur l'hiver, grande cage ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendez... S'il s'agit d'une véranda, elle est alors correctement isolée, avec un double vitrage. Il suffirait, du moins pour le moment, que Renaud Juan dispose d'un chauffage, genre soufflant de salle de bain, ou d'un panneau rayonnant. Le problème du chauffage serait ainsi réglé... J'aimerai l'avis de Renaud, moi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
richetin je les rentre le soir et je les couvre et tu as raison sa fait beaucoup de bruit tout sa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud Juan, est-ce que ta véranda est chauffée?
Est-ce que tu laisses encore, ces jours-ci (il ne fait que 2 Celsius à Montréal aujourd'hui) tes perruches sur la véranda? C'est beaucoup trop froid, même le jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ET tu vas faire ça longtemps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud Juan a écrit:
richetin je les rentre le soir et je les couvre et tu as raison sa fait beaucoup de bruit tout sa!!!


ce n'est pas pour vous plaindre vous, humains, mais pour dire que tu dois cesser de faire se reproduire tes oiseaux puisque tes parents ne supportent probablement pas leurs vocalises, ce qui fait que tu les laisses geler sur la véranda.

C'est irresponsable Renaud Juan, de traiter ainsi des animaux! Si tu ne peux pas t'occuper de façon responsable de tes perruches, cherche à les donner à quelqu'un qui saura le faire et ne garde qu'un couple, que tu pourras laisser vivre dans la maison, sinon, laisse tomber, les oiseaux c'est vraiment pas pour votre famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop froid le jour Renaud Juan, est-ce que tu comprends ce que tu lis??? Il ne suffit pas de les rentrer le soir, c'est TROP FROID LE JOUR!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richesatin a écrit:
Renaud Juan a écrit:
richetin je les rentre le soir et je les couvre et tu as raison sa fait beaucoup de bruit tout sa!!!


ce n'est pas pour vous plaindre vous, humains, mais pour dire que tu dois cesser de faire se reproduire tes oiseaux puisque tes parents ne supportent probablement pas leurs vocalises, ce qui fait que tu les laisses geler sur la véranda.

C'est irresponsable Renaud Juan, de traiter ainsi des animaux! Si tu ne peux pas t'occuper de façon responsable de tes perruches, cherche à les donner à quelqu'un qui saura le faire et ne garde qu'un couple, que tu pourras laisser vivre dans la maison, sinon, laisse tomber, les oiseaux c'est vraiment pas pour votre famille!








Mais meme les rentrer le soir au quebec il doit faire froid et juste avant tu disais qu'elles etait dans la veranda ...

meme moi enf rance le ara dnas la veranda je suis obligé de laisser un chaffage la journée alor nan ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud Juan a écrit:
Richesatin je les rentre le soir le soir dans la cuisine qui est chauffé


Elles ont bien de la chance tes perruches de ne pas être encore tomber malade avec la différence de température qui leur arrive d'un coup matin & soir..!
En tout cas, sa ne saurais tardé!


Le bonheur de tes oiseaux devrait passer avant la satisfaction de tes envis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais c'est que ça devient n'importe quoi, laisser des oiseaux dans une véranda non chauffée au Québec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON quand il fait froid je les garde dans la cuisine chauffé et il ne fait pas très chaud donc je les garde dans la cuisine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la journée dans la veranda c'est sa ? la journée il fais quand meme froid ,; sur els message plus haut tu dit que tes parents n'aime pas les bruit ... et la jorunée si il fait froit dans la cuisine et tes parent acceptent ? bizzare non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gautier avec le bruit ça va mais ils n' aiment pas trop voir leur besoins par-terre
mais toute façon je nettoie tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon ce n'est pas bon pour elles de les rentrer et les sortir selon vos envies! Les différences de températures vont les rendre malade!
Il faut les laisser tout le temps à l'intérieur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la , Caroline a raiso , dehors dedans , veranda , cuisine ,nan , en effet elle vont passer de 2° a 20° degres , coup de chaud , elle seront alade .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Renaud Juan, tu as des perruches depuis combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elels vont etre malades ...!!!
1 an dans des conditions tels que celles la ... sa promet pour leur santé si elles sont pas deja malade .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...