Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christiane1111

The Backyard Galah Cam

Messages recommandés

Tiens, puisque plusieurs semblent fascinés par l'Australie, connaissez-vous ce site sur lequel on peut voir en direct l'évolution des oiseaux qui viennent se nourrir dans cette arrière-cour?

J'y ai vu des Cacatoès à huppe jaune et des rosalbins. La caméra est déplacée selon les saisons et le nombre d'oiseaux à observer varie de jour en jour. J'ai déjà dénombré une trentaine de cacatoès qui se régalaient de ce que leur hôte avait préparé à leur intention.

Il est 8 h 12 demain matin, mercredi 16 novembre en Australie, quand il est 16 h12 au Québec le mardi et 22 h 12 en France et en Belgique. J'y fais une visite quotidienne.

http://www.backyardgalahcam.com.au/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POokiNette a écrit:
Ho c'est super ce site!

Donc quand la caméra est noir c'est qu'il fait nuit en Australie?


L'heure est indiquée tout près de l'écran Caroline, tu sais donc quelle heure il est là-bas au moment de la prise de vue en direct!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu allumé le son de ton ordi, Gautier ? Si oui, tu as même les chants des oiseaux australiens. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'adore cela , j'ai baissé la tele juste pour l'entendre Very Happy

les enceintes a fond Very Happy

je serais du coup tout les soirs conneté , mais j'aid es question :

Vous voyez quoi ?

a droite je vois de sjeux et j'hesite une calo ou un jeu ?

a gauche le jardin , je vois la voiture qui est passé , et j'entend les oiseaux Very Happy

les osieaux c'est des sauvages ? sa gere Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le droit a plusieursgris du gabon , qui volait se posait au sol , pleins de crie de partout , des pennant qui mangent

je suis fan , je devient gogoel , je tremble tellement sa me rejouit de voir ces sènes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis loupé , j'ai pensé aux tient en vol libre et marqué gris , c'est un couple de rosalbin je crois ...

desolé , je pense a 2 choses a la fois Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh des cacatoès à huppe jaune Smile trop beux Smile

et un rosalbin à terre Smile

c'est en direct? c'est génial!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on mangeait sa a hurlé , bien sur , le son de l'ordi etant a fond on a bien entendu de la salle , et je remonte , 4 cacatoes , je suppose c'est eux . Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grave , ej me suis inscrit las ba , parler anglais , c'est trop dure , 'jai trop de mal , je m'aide de google traduction , sa fais du bien de revenir dans els forum français Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gautier... les sites de traduction sont pas super corrects ...


oui c'est super comme site Smile mais monsieur il me crois pas que c'est du direct Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POokiNette a écrit:
Mais je me psoe une question: ces oiseaux ne sont-il pas censer être en colonie?


Ils sont en colonie, ils se déplacent en grand groupe et viennent manger ici, dans cette cour, à tous les jours ou presque. En fait, les oiseaux vivent ailleurs mais savent qu'ils pourront trouver à se nourrir ici, c'est une de leur étape de la journée pour la quête de nourriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me fait plaisir de partager avec vous, j'adore ce site, parfois j'y vais 3 ou 4 fois par jour, voir si les oiseaux sont arrivés ou pas, j'ai vu parfois que des rosalbins, mais par dizaines. Je n'aime pas la prise de vue de la caméra de gauche, je préfère quand ils installent la caméra carrément dans un des arbres, les points d'alimentation sont plus nombreux et on peut voir plus d'oiseaux à la fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heure locale , 17h27 , je vois actuellement 2 rosalbins et 6 huppe jaune je voyais 4 huppes jaune , 2 autres sont arrivées et 2 rosalbins aussi c'est magnifique je vias y etre des que je suis chez moi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normale que els pots soit vide , la dame a enmené soon fils a l'hopital ,donc elle n'as pas pu remplir ...

demain sa sera bon, elle ets a l'hôpital en ce moment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais sa , parce que je suis sur le forum , et dnas la chat , malgré l'englais que j'ai du mal et les tarducteur je comprend assez bien et donc , la femme a enemné son fils a l'hopital , je me renseigne sur ce qu'il a Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A d'accord!
Moi c'est même pas la peine que j'aille y faire un tour, je ne comprendrais rien, et le traducteur que j'utilise pour traduire le textes me fait un de ce mélange dans les mots, ce qui fais qu'a la fait sa nous donne une sorte de petit nègre sans aucun sens Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de petit negre sans aucun sesn ... P

j'adore Very Happy

alors pour l'instant , pas de nouvelle je te dirais Wink

et la , des cris et :8rosalbins 4huppes jaune Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gautier, her son had to get an operation, because of a kidney problem..I think it was because of a blockage.


ce qui veut dire :

Gautier, son fils a dû avoir une opération, en raison d'un problème rénal .. Je pense que c'était à cause d'un blocage



donc le pauvre a du y aller ... mais meme les gamelles vides ya des oiseaux Very Happy

ouah j'entend crier , ej remet la page et la , pfiou , au moins , 15 a 20 oiseau , cacatoes huppe jaune et rosalbin qui s'envole Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vient de faire avec mon portable des videos , une ou on voit 6 huppes jaune , je stoppe , enleve le portable un septieme arrive Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien regarder Smile j'ai montré le truc à un "ami" français ) je joue à un jeu en ligne en temps réel et je suis dans une alliance.. je parle avec eux sur skype et y en a un qui a regardé Smile il trouve ça chouette comme truc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...