Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanina11

Mes Cailles de Chine et leurs nouvelles cages

Messages recommandés

Comme le titre du sujet indique, ici je posterais le photos de mes cailles de Chines et de leurs nouvelles cages.
Deux cages à lapin, que j'ai équipée pour mes cailles de chine, j'ai grillagé tout le tour des cages avec du grillage à petits carreaux. Presque 1 métre de longueur et 50 centimétres de largeur.

La premiére cage, il y a une cabane, un pot de fleur pour se cacher, un bac à sable, une gamelle pour la nourriture et une pour l'eau.



La deuxiéme cage, il y a deux pots de fleurs pour se cacher, une cabane, un bac à sable, une gamelle pour la nourriture et une pour l'eau.



Je mettrais des photos de mes cailles de Chine plus tard dans la soirée Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis pour Christiane des photos de mes cailles, j'en ai pas beaucoup !

Caillette et Nuage :



Automne et Noisette :



J'essayerais d'en remettre des plus belles plus tard Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je blague Vanina, j'suis végétarien :mdr3: Elles sont très mignonnes mais elles n'ont qu'un seul défaut: elles ont des pattes de poules affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui martin et sa grande phobie ... t'inquiete c'est pas mechant . Wink

vanina , moi je els connais ces belles Very Happy encore tres belles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes vidéos sont privées Vanina, on ne peut pas les visionner, il faut aller modifier la vidéo et cocher :

Non répertoriée (accessible par toute personne connaissant le lien associé) et non pas privé pour qu'on puisse y avoir accès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis, donc elles se déplacent sans cesse et sans.... bruit. Je m'attendais à des pépiements continuels, puisqu'elles bougent continuellement.

Mais puisqu'elles bougent sans cesse, est-ce vraiment fait pour vivre en cage que ces petites bêtes? Je ne juge pas Vanina, je pose une « vraie » question! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont considérés comme des animaux de compagnie contrairement aux cailles du Japon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon oncle élevait des cailles, je ne me souvenais pas que c'était aussi nerveux scratch . Elles ne tiennent pas en place ! Comment tu fais pour dormir Vanina? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont vraiment de beaux petits oiseaux, mais je serais aussi incapable de dormir avec ces petites. Dorment-elles de longues heures, la nuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'il fait noir, elles ne bougent pas, la nuit j'entends aucun bruit à part mes hamsters !

Merci pour les compliments !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, mais tu dors avec les hamsters qui roulent toute la nuit? C'est vrai, j'avais oublié ... ce doit pas être facile.... boules Quiès?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas de boules quies, je suis habitué à leur bruit donc ça va, je dors trés bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, Vanina, je te soupçonne de tellement aimer tes animaux, que leurs bruits est comme une douce musique à tes oreilles, qui te permet même de t'endormir. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr ! Les hamsters défois c'est trop chiant que je met de la musique pour masquer le bruit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:mdr3: Vanina tu m'as fait explosé de rire :mdr3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon ? Bon cette nuit, la musique n'a pas suffit à masquer le bruit, j'ai fait presqu'une nuit blanche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que j'ai voulu ces petites bêtes et j'estime que je dois assumer mes hamsters même si ils font un boucan la nuit ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Joel !

Pour revenir un peu dans le sujet de mes cailles de Chine maintenant qu'elles ont un peu plus d'espace et quelques cachette, les femelles seraient succeptibles de couver leur oeufs qu'elles ponderont, ça serais bien comme ça si je met des oeufs en couveuse.
Si il y a des naissances, je pourrais mettre les cailletaux avec une des femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanina a écrit:
Parce que j'ai voulu ces petites bêtes et j'estime que je dois assumer mes hamsters même si ils font un boucan la nuit ... !


Tu crois que si tu dormais bien la nuit, tes hamsters au salon, que ce ne serait pas assumer ta responsabilité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais il n'y a plus de place pour mettre les cages donc elles restent dans ma chambre ...
Pendant les vacances, elles feront de la boule d'exercice, ça les épuisera un peu comme ça elles domirons et à moi les nuits de sommeil sans bruit ^^ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrais les manger mais je les gardent pour les mettrent en couveuse.

Là, si la femelle ponds je vais lui laisser pour voir si elle couve ses oeufs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...