Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je vais bientôt acheté soit une plus grande cage soit une volère mais je sait pas trop ce qu'il faut .Neutral Je cherche sur leboncoin aquitaine j'en trouve plein maus l'aquel ? Voila donc avec ma mere on essai de trouvé la mieux .Very Happy

Que représente la cage idéale, selon toi Benjamin ?

Il est nécessaire que ta callo puisse se dégourdir les ailes, et ne sente pas emprisonnée. Il faut aussi que la cage soit pratique au niveau des ouvertures, justement pour cette raison... Une cage ne doit pas se transformer en prison.

Pour faire des recherches, il faut déjà se faire une idée de ce qu'il faudrait...
Il faut aussi regarder les cages neuves. Non pas que je te conseille d'acheter une cage neuve, mais c'est pour bien cibler vos besoins, et ceux de la calopsitte. Il faut effectivement essayer d'acquérir la volière la mieux possible.

Allez courage, Benjamin. Wink

A desmartis il me montre des cage pour calo EAM mais sa me parait petit alors je galère .

Invité
Des cages pour Calo EAM?

N'hésites pas à nous mettre toutes les photos de cages et volières qui t'intéresse Ben pour que nous puissions de conseiller, je sais à quel point n'est pas évident de trouver LA cage et de choisir parfois.

On te donnera nos avis comme ça, et peut être nos expériences avec les cages concernées. Quoi qu'il en soit il faut qu'elle soit longue et large, surtout pour les calo.

nan , je pense pas , une cage a calo est EAM est une cage petite pour que l'oiseau soit obligé de venir ... a ce commerce ... --'

C'est bien là la contradiction de l'EAM, nous faire croire qu'un oiseau est apprivoisé parce que nourri à la main, mais soit, il faut lui couper les ailes afin qu'on puisse le coincer ou encore l'encager dans une minuscule cage pour les mêmes raisons! Dégueulasse!!! injures censurées

Oui c'est une calo EAM .
A desmarti ils m'on montré sa :http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruches_savic/131731 .

Benjamin, il ne faut croire ce que te disent les vendeurs en animalerie... Ils sont prêts à tout pour faire croire que ce qu'ils vendent, leur cage par exemple, est le meilleur article pour ta callo. Ils n'y connaissent rien en bien être animal, et pourraient tout aussi bien travailler au Darty du coin.

Je te prie de prendre en considération nos conseils. Wink

• Créer...