Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perruchette

pie danoise ou perruche ondulée?

Messages recommandés

salut

je croyais que la pie danoise etait appelée une perruche ondulée cest vrai_ ou pas ? ( j'ai lu le nom en surfant sur le forum !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une pie danoise c'est le nom d'une des nombreuses mutations qui existent chez les ondulée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je vois ça , je vais mettre des photos de mes perruches pour en savoir un peu plus si on peut maider déja pour connaitre leur sexe enfin jai ma petite idée vous me direz si je me trompe ou pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Femelle 100%, mais pour la mutation, faudrait d'autres photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TU veux savoir quoi? Je souhaite que tes oiseaux ne soient pas dans une cage ronde. Tu as combien de perruches?

Tu te trompes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu les articles de ce forum concernant le sexe des perruches , je voulais une confirmation sur leur sexe mâle ou femelle !

sinon pour la cage elle n'est pas adaptée daprès ce que j'ai lu ! elle est haute , ronde et pas très large ! je la changerai très prochainement !

elle sont 4 dans la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid dès que tu peux, change cette cage qui ne convient pour aucun oiseau. Aucun oiseau ne mérite de faire du sur-place ou tourner en rond dans une cage, sans repères et possibilité de voler.

Tu consulteras les sujets ayant trait aux cages, il en faut une de bonne dimension pour 4 perruches et il ne faut pas prendre les cages genre petite volière, qui sont inutilement hautes et ne permettent pas aux oiseaux de voler. Je sais que certains membres trouvent qu'elles conviennent pour 4 oiseaux, moi, pas!

Les perchoirs ne conviennent pas (trop gros ou limites trop petits) et les postes de nourriture sont difficiles d'accès.

http://www.perruches.org/t9-amenager-au-mieux-la-cage-achats
http://www.perruches.org/t1278-encore-des-cages-rondes
http://www.perruches.org/t1280-et-meme-quand-les-cages-ne-sont-pas-rondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lai prise car au début j'en avais qu'une seule ! ensuite j'ai pris une puis une autre et encore une autre ! je compte prendre deux autres mais j'attends la fameuse grande cage que j'ai commandé pour 6 perruches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as le lien Internet? (je suis curieuse, constamment à la recherche de cages à recommander aux membres, j'aimerais bien voir la tienne à l'aide du lien de la boutique, on pourrait l'ajouter au post sur les cages Very Happy ) Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas de lien , on va me la faire sur mesure !! je prendrai une photo de ma cage une fois que je l'aurai et je la mettrai sur le forum !

sinon mes perruches bleus et vertes sont des mâles ?

et la blanche et jaune des femelles ?


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,

J'espère qu'elle arrive bientôt ta cage ... Rolling Eyes Tu as 3 femelles ( dont une plus vieille que les 3 perruchons) et peut-être un male ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle arrive demain la cage et mis à part ça je fais de mon mieux pour bien m'en occuper c'est très important pour moi deja jai essayé de leur faire manger des fruits et légumes en suivant les instructions et cette fois ci ça a marché !!

je leur donne quelques jouets mais il faut croire que dans mon pays cest pas facile à trouver des cages et accessoires pour perruches !!


peut etre un mâle? et quelles sont mes perruches femelles svp? ( cest possible de donner les couleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors super si la cage arrive demain cheers Je comprend que dans certain pays il soit plus difficile de trouver cage et accessoire, mais comme je ne sais d'où tu viens ..

Le seul qui puisse être un mâle est celui-ci

[table style="ZOOM: 1" border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" sizcache="1" sizset="4" jQuery1323778001031="64"]

[tr]
[td class=hr colSpan=2][/td][/tr]
[tr sizcache="1" sizset="4" jQuery1323778001031="62"]
[td colSpan=2 sizcache="1" sizset="4" jQuery1323778001031="61"]
----
-




ET je n'en suis pas certain, il est jeune. Il est pie autralienne vert+ 1 facteur foncé.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest la plus intelligente des 4 , elle ouvre seule la porte de la cage et sors se balader ensuite elle revient se poser sur la cage !

moi aussi je suis contente pour la cage car jai dû la faire construire ! quand jai vu les autres cages je ne les ai pas trouvé assez bien pour mes petites chéries !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perruchette, tu n'as pas besoin d'acheter des jouets et accessoires. Ce qu'on a à portée de la main peut facilement se transformer en jouets pour les perruches qu'un bouchon, bout de bois, corde à grimper, clochette amusent.

Tu verras dans la rubrique de l'installation, des accessoires et jouets qui t'inspireront sans doute et que tu pourras fabriquer toi-même.

Tu pourras repérer dans tous les sujets abordés par les membres et les articles plein de sujets qui t'intéresseront : http://www.perruches.org/f17-environnement-installations-jouets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à tous !


j'ai la nouvelle cage , elle est grande mais pas aussi grande que je voulais


les perruches semblent se plaire je mettrai une photos très prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Perruchette, pour les mutations de tes belles, je vais commencer par la blanche.

Elle est probablement pie danoise mais on ne peut rien dire de plus sans photo des ailes et du dos.(femelle)

La jaune est une pie australienne verte et c'est la seule qui a des chances d'être un mâle.

La bleue et jaune est une ondulée bleue opaline et masque jaune 2. Le masque jaune 2 est un masque qui recouvre la tête, les ailes et une partie du corps.(femelle)

La bleue est une ondulée bleue cobalt normale. (femelle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...