Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie60

qui peut me donner son avis sur cette cage ?

Messages recommandés

voici la cage que j'avais acheté pour mes deux inséparables

Maintenant qu'ils vont être 5 va-t-elle être assez grande ?

Pouvez-vous m'aider à l'aménager afin qu'ils y sont heureux ?

Merci beaucoup de votre contribution [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=283&u=11937254][/ur

ps : elle n'est aménagée que de barreaux en plastic articulés
un nid
une corde en spirale en corde attachée au toit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles sont les dimensions de la cage, Marie?

Tes oiseaux sortiront-ils à l'extérieur de la cage et, si oui, combien d'heures par jour seront-ils en cage?

Auront-il un parc, une aire de jeux?

Tu sais que ce sont des oiseaux qui bougent beaucoup, il leur faut beaucoup d'espace et pouvoir grimper.

Pour un couple, on recommande une cage dont les dimensions minimales (non optimales) sont de 70cm de long, 30 cm de large et 50cm pour la hauteur.

Ce sont des grimpeurs, des barreaux horizontaux sont préférables afin qu'ils se déplacent de barreau en barreau à l'aide de leur bec très puissant. Évidemment, si tu peux leur offrir un emplacement en dehors de la cage qui leur permettra de grimper, ce serait idéal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimensions extérieures : L 105 x l 65 x H 181 cm voici les dimensions

je ne pourrai pas les faire sortir car j'ai deux chats (qui adorent dormir sur la cage bien que les oiseaux leur tirent les poils)

et un westie, un mini york et un carlin

ce serait difficile

dire que je me suis séparee d'une volière ferplast en tbe qui était aux chinchillas de ma fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te faudra bien, dans un premier temps, faire vivre cette famille dans ta cage.

Margaux, membre du forum, a des inséparables, elle te conseillera sûrement du type d'accessoires ou jouets à leur fournir.

D'autres membres te conseilleront aussi sûrement, laisse-moi faire quelques recherches pour l'aménagement, je te reviendrai avec des idées. Very Happy

Bravo pour les petits et les parents qui les nourrissent! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...