Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emeu51

Reproduction

Messages recommandés

Cela fait deja plusieurs semaines que j'y pense mais je ne voulai pas commencer une reproduction sans que mon probleme de manque de lumiere soit resolue. Maintenant que tout est reglé j'ai instalé le nid hier.
Je ne voulai pas non plus faire de reproduction avant que mon beau Zac n'est plus peur de moi et cela aussi c'est du passé, monsieur vient manger dans ma main sans soucis^^
Ce n'est pas la premiere reproduction que je tente Isis à deja fait deux couvées avec mon precedant male mais dans les deux cas les oeufs etaient claires. J'espere que celle ci sera la bonne.
J'ai tout preparé, j'ai une cage assez grande et meme une deuxieme a ma disposition, j'ai une nourriture adapté, et surtout je sais a qui je donnerai mes petits amours si des fois ils montrent le bout de leur bec^^, un ami à ma mere à amenagé une grande piece rien que pour ses oiseaux ils seront au paradie la haut. Et je garderai surement un petit male. Voila je pense avoir fait le tour, j'aimerai faire des MAN donc si vous pouviez me donner quelque conseil ca serait gentil.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma belle commence a faire des travaux dans le nid^^ je pense que je ne vais plus tarder à avoir des oeufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si les "grand travaux" sont commencés, c'est plutôt bon signe. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile oui je pense que c'est bon signe, apres encore faut il que les oeufs sont fécondés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais elle est de plus en plus dans le nid et Zac vient lui apporter à manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy
lol! Jojo tu es fou
les photos sont pas superbes je les est prisent avec mon portable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci^^ Zac aussi aime bien il monte a garde des que la belle rentre dans le nid^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deux pour l'instant Smile j'en aurai peut etre un troisieme demain soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est charmant tout ça drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu te propose pour être parrain Jojo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui tu as raison jojo lol! enfin ca fait de deja deux foisque j'aurai dut y etre dans ce cas là et les petites coquilles etaient vides lol
mais si ca marche je veux bien que tu soit leur parrain ils en ont de la chance ces petits piouts.
oui c'est se que je viens de regarder sur google maps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Smile en tout cas si tu en veux je me ferai une joie de te les donner Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en garderai qu'un les autres je les donne alors autant qu'ils soient entre de bonnes mains Smile
mais on est est pas encore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super les cocos!!!!! Comment feras- tu pour le nettoyage du nid?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon nid est a l'interieur de la cage mais il est tres facilement enlevable il passe dans la porte. Par contre je n'ai rien mis au fond du nid a chaque fois elle fait place net. Par contre je ne sais pas quel produit je peux utiliser pour nettoyer le nid?
Et aujourd'hui j'ai un troisieme oeufs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super le troisième cocos Smile C'est toujours mieux d'installer le nid à un endroit où l'on a pas à le déplacer pour soit, vérifier quotidiennement ce qu'il s'y passe ou pour le nettoyer. As-tu un autre nid identique à celui-ci? L'ouverture de ton nid, si je ne rêve pas, n'est pas sécuritaire pour les petits ( à moins qu'il y ait 2 compartiment que je n'ai pas vus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début je voulai le mettre à l'extérieur mais mes portes ne sont pas du tout adapté c'est pour cela que je l'ai mis comme sa. Non je n'ai pas d'autre nid je pensai garder les petit au chaud dans une serviette le temps que je nettoye le nid et les remettre après mais je pense que je vais en acheter un autre comme celui si ça sera plus simple. Cela ne va pas perturber la femelle que je change de nid tout les 2 ou 3 jours?
Non mon nid est séparé est 2 parties il y a une chambre et un hall d'entrée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah voila, il y a deux compartiments. Si tu peux avoir 2 nids identiques, c'est mieux ça c'est sûr.Au début tu n'auras pas à nettoyer le nid, mais ensuite ... beurk. Aussi bien elle t'en pond 6 ou 7. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...