Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emeu51

Reproduction

Messages recommandés

Cette année je retente une repro, mais si cela ne marche pas et que ma femlle me fait pour la 4eme fois des oeufs claires, j'abandonnerai l'idée de la repro et je leur offrirai deux jolies petits compagnons de jeux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial Emelyne, j'espère que tu auras plus de chance cette année Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je n'y croit plus trop mais bon ma femelle à l'air motivée pour une couvee alors je vais la laisser faire. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai posé ce week, je l'avais mis à l'extérieur mais le problème est que le chat n'arretai pas de venir voir et tout donc ça fesai peur aux oiseaux, donc la je l'ai mis à l'intérieur de la cage, c'est moins pratique mais bon c'est plus sécurisant pour eux :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol oui étant donner que leur alimentation est bien j'avais commencer la pâté y'a 3 mois, , la température est bien chez moi et ma femelle à une cire horrible lol donc tout été réuni pour commencer. J'espère que cela va marcher pour nous deux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol merci Christiane oui sa me tient pas mal à coeur étant donner que ça va faire 4 ans que j'essais de faire une repro et que cela n'a jamais rien donner à par des oeifs vide lol. Mais bon cette fois ci je n'attend pas de miracle, je commence déjà à regarder si il y a des eleveir dans mon coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai decider d'enlever le nid, ma belle ne s'y interesse plus vraiment, et elle commence une nouvelle mue je ne veux pas la fatiguer d'avantage. de plus si je rajoute deux nouvelles perruches cela sera trop compliquer. Tempis il y aura surement d'autres occasions dans plusieurs annees je ne suis pas presser Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu verras Emelyne, tu auras beaucoup plus de chance que ça se produise avec une petite bande. Chez moi, ça n'a pas fait un pli, mais je pense que c'est aussi très lié à l'environnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...