cathychoc1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 cela fais un petit moment que je n'ai pas poster, j'avais ma chienne berger allemand en phase finale, d'un seul coup comme ça un soir elle tres gourmande a 12 ans ne veut pas manger, sauf en mouillant les croquettes, c'etait le 20 décembrele veto après piqures, traitement pendant a jours sans amélioration, 2 jours de perfusion en clinique , j'ai repris ma belle courageuse, elle ne se levait que pour aller faire les besoins dehors , a la fin , seulement manger a la seringue, pour reprendre des forces. Les vetos penser la sauver moi j'ai vu ma belle gémir et me supplier du regard, je crois que je n'oublierais pas ce regard et ces gémissements, j"ai appelé mon veto pour lui dire que je ne pouvais pas la voir souffrir elle nous a quitté, doucement, sous perfusion ,dans mes bras,en lui demandant pardon et lui faire la promesse qu'elle ne souffrirait plus. sa fille de 9 ans la cherche , elle n'a jamais été seule, elle veut voir dans la malle de la voiture , c’est là, la dernier fois qu'elle la vuemla voila ma belle Rexanne au mieux de sa vie, après avoir été la confidente de 3 enfants, le doudou dans la tristesse, la coéquipière au travailla mère de 6 chiots magnifiques, la gentillesse de toute une vie .la voila avec sa fillevoila le 4 décembre TESS ne comprend pas pourquoi elle ne joue plus,Ton regard restera a jamais grave dans ma mémoire ,ainsi que ta douceur et ton nomau-revoir ma belle tu es au paradis des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 je suis desole pour...elle était magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Quelles magnifiques bêtes, quelle noblesse! Je suis de tout coeur avec toi, c'est d'une grande tristesse ce que tu nous apportes avec ta visite. Je souhaite que le temps et les bonheurs de la vie, adoucissent un peu ta peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cala psit 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 pfff 2012 commence encore plus mal que 2011... je suis désolée cathy ... c'est vraiment triste de perdre un animal, encore plus quand il a passé tant de temps chez nous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Je suis de tout cœur avec toi dans ta tristesse. Surveille la fille qu'elle ne se développe pas une dépression. C'est ce qui est arrivé à Jeff mon pékinois quand sa mère Ashley est partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Je suis profondément désolé pour toi, Cathy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Tendre pensée à la douce et magnifique Rexanne :sad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 merci à tous, oui nous sommes attentif a TESS A 9 ANS c'est deja plus une jeune , et cherche du réconfort je joue avec et j'essaye de la promener , elle vit dans une propriété de 3000m, donc elle prends l'air mais elle nous regarde a travers la vitre et nous porte toujours un objet pour jouer avec elle.avant elles, nous avions un couple BA, quand le male est mort (14 ans ) la femelle ne sortait plus de sa niche nous avons du condamner l'entree pour lui interdire car on ne pouvait plus la sortir, une fois dedans.on a pu lui redonner gout avec un chiot cocker de ma fille qui la sauvée.mais pour tess , je ne me sens pas le courage a mon age de reprendre un autre chien , il me survivrait et cela je ne veux pas, imposer un autre chien a mes enfants qui ont le leur (chez nous nous avons tous notre ménagerie)t je n'ai plus la sante pour faire du dressage.J’espère pouvoir consoler notre tess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patou03 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Désolée pour ta compagne Rixia ; tu sais la perte d'un animal quelqu'il soit et terrible ; mais lui avoir épargné des souffrances inutiles est une très grande preuve d'amour même si on en garde un gout amer pendant longtemps.J'ai du mis résoudre plusieurs fois lorsque plus rien n'est possible pour les sauver ; sur le coup s'est affreux mais nous sommes les seules personnes a pouvoir prendre soin d'eux même dans ce moment là et surtout jusqu'au boutJe suis de tout coeur avec toi courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Je suis désolée pour toi Cathy Tendre pensée pour RIXIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Vraiment désolée!Quelle perte tragique.....Tess saura trouver en vous le réconfort qu'il lui faut, vous êtes sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Toute ma sympathie Pour avoir perdu des vieux toutous, je crois comprendre ce que tu ressens.Coutage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinaloveperruche 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 je suis desoler eh bien dit cala psit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites