Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patou03

photo de mes plumos

Messages recommandés

Pour les couleurs je ne sais pas, je ne vois pas si jeune, mais il est super déplumé ton petit. Qu'as-tu tenté contre ce picage des parents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce qu'on peut voir pour l'instant c'est qu'il sera de la série bleue. On ne voit pas encore la couleur de son corps. Et pour t'aider il faut nous faire des photos au focus sous un éclairage naturel. Que trouves-tu de bizarre dans sa couleur? Peut-être y-a-t-il un détail que je ne distingue pas sur la photo?

As-tu essayé la crème nivéa à main sur les zones de picage ? Le petit est vraiment beaucoup piqué. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, Lucie dès que tu me l'as dit (nivéa) l'autre jour j'en ai mis, mais est ce qu'il faut en mettre bcp dis moi, j'en ai juste mi sans que ce soit blanc. Sinon y a t'il autre chose, vitamines etc!!! c'est la première fois que ça m'arrive. Elle a déjà fait des couvées les années précédentes et aucun picage!!!Rolling Eyes sinon je leur donne du Nekton-s. J'attends vos conseils merci par avance.

En ce qui concerne la couleur je n'ai jamais vu un perruchon avec des couleurs aussi noires sur les ailes et la queue je le trouve vraiment bizarre:suspect: dès que je pourrai je m'achèterai un autre appareil car celui ci bonne soirée à vous toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien remarqué de suspect mais faut dire que les couleurs ne ressortent probablement pas comme tu les vois. Quelquefois, il faut se mettre à jour côté techno. Les appareils de base aujourd'hui sont très bons. :good:

Et pour le nivéa, faut pas badigeonner comme notre ami DE. :mdr3::mdr3::mdr3:
La mère devait plus reconnaître ses petits. Il faut juste s'assurer d'y laisser l'odeur et au bout de quelques jours il devrait apparaître des pics de plumes au lieu de picage. Si la mère fait du picage ailleurs, il faudra en mettre partout.

Moi je me crèmais généreusement les mains puis je prenais le petit et le caressais aux endroits désirés pour y imprégner l'odeur. Faut pas qu'il soit blanc.....N'est-ce pas DE!!!!!!!!! :fiou::rire:

Ça a marché pour moi et DE. Les perruches n'aiment pas l'odeur. Elles vont nourrir le petit mais fini le picage.......normalement scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis servie de Nivéa mais pas pour les mains, j'ai pris la boite ronde bleue est ce la même chose!!! sinon demain je fais des courses j'en acheterai . Il me tarde que les plumes repoussent pour enfin voir à quoi ils vont ressemblé.Surprisedconfusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça doit probablement faire la même chose scratch , je ne la connais pas. Moi j'avais pris celle à main en me disant que si ça fonctionnait pas, je pourrais toujours l'utiliser, ça fait une bonne crême à main Razz . c'est pas plus scientifique que ça.

En nulle part ils disaient quelle crème Nivéa utilisée. Moi j'ai pris celle à main et ça a fonctionné. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PATOU a écrit:
je me suis servie de Nivéa mais pas pour les mains, j'ai pris la boite ronde bleue est ce la même chose!!! sinon demain je fais des courses j'en acheterai . Il me tarde que les plumes repoussent pour enfin voir à quoi ils vont ressemblé.Surprisedconfusedconfused


Tu as sûrement pris Nivea visage, Patou, c'est pareil... mais pas Noxema, c'est bien Nivea?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui nivéa visage ; merci à vous, je continu comme vous me l'avez enseigné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir , les perruchons vont bien ils sont en pleine forme ; sauf que je ne suis pas certaine que la nivéa agisse bien ; en tout cas il y en 2 qui n'ont toujours pas de plumes sur la tête ; en fait se sont les 2 plus vieux. Alors si ça devait durer quel est le danger ? que puis je faire de plus ?

dès que je peux je vous mettrai d'autres photos pour vous puissiez juger par vous même ... Sinon ils sont superbes, bizarres mais mignons je crois que c'est la première couvée qui m'intrigue pour les couleurs:face: merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...