Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zsalem

descente hormonal

Messages recommandés

bonsoir et merci pour tous le monde
j'ai un couple de perruche agé de 1 ans et 2 mois presque...
j'ai remarqué que la cire de la femelle c'est devenue un peut marron claire cette semaine normalement c'est a cause de la descente hormonal je veux savoir est ce qu'elle ne sera pas prette pour une reproduction pour le printemps ?
et combien ça va duré cette descente.
merci pour tous les amateur de perruche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux plutot dire une montée hormonale non? parceque si son taux d'hormone descent la cire devient rose pale plutot que marron. tu as des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Zsalem. Smile Donc pas de montée hormonale pour le moment...

Attention, une repro ça se prépare : Nous sommes là pour répondre à toutes tes interrogations. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc ta perruche n'ai pas prete pour la repro, pour la durée sa depend des femelles je pense, la mienne est plus souvent avec un cire marron qu'avec une cire rose.
Les montées hormonales ne mettent pas longtemps a arrivé, et le printemps est encore loin alors tu n'as pas de quoi t'en faire je pense, il faut juste que tu mettent ton couple en bonne condition, et le reste se ferra naturellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es tu certain de l'âge de tes perruches, Zsalem ?

J'aimerai bien en voir une photo, s'il te plaît.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponse . donc pas de repro pour le printemps c'est domage. merci pour vos conseille .
demain je ferais deux photos promis.
bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojopsitta a écrit:
Es tu certain de l'âge de tes perruches, Zsalem ?

J'aimerai bien en voir une photo, s'il te plaît.


Ce n'est pas impossible Zsalem, les femelles ont régulièrement des montées hormonales, chez les ondulées ce peut être n'importe quand...
Ce sera possible au printemps, mais ce qui est bien c'est que tu peux t'y préparer dès maintenant par une alimentation riche en verdure et germination.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richesatin a écrit:

Ce sera possible au printemps, mais ce qui est bien c'est que tu peux t'y préparer dès maintenant par une alimentation riche en verdure et germination.




Et après une bonne lecture de nos conseils aussi... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...