Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baloulou

mandarin info svp

Messages recommandés

bonjour,

Je viens de récupérer chez une amie malade, 3 pinson mandarin, 2 femelles et un male. ils sont trop mignon, je prendrai des photos pour vous les montrer.

Des que j'ai placée une petite mangeoire dans la cage une des femelles s' est coucher de-dans comme si c' était un nid.
Je sais aussi que le male a été acheter apres les femelles car la personnes voulais faire un mini elevage.

Que dois-je faire placer un nid ?
les laisser ensemble ou les séparer?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse les déjà s'habituer au changement. Documente toi au maximum et apprend à les connaitre. Ensuite seulement tu te demanderas si tu veux des petits et si c'est possible Very Happy Chaque chose en son temps Wink

Vite, vite, les photos, on adore voir les petits zozios des membres !! :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tikiki a dit je dois leur laisser le temps de s'habituer au changement.
.
Aujourd'hui je veux les laisser apprivoisser les sons de la maison et ma présence. Chaque fois que je m' approche de la cage s' est pour amiliorer leur environement, ajouter un bain avec de l eau fraiche, des fruits, du millet et toujours en sifflant ils adorent sa.

Je me questionnais sur le comportement d' une des femelles qui a pris une mangeoire comme un nid.
Je ne suis pas certaine que je voudrais faire un elevage .
J' aime mes animaux mais pas nécessairement la productions.
je ne dit pas non 1 fois, car ma fille voudrais bien avoir des bébé, Je ne dit pas oui non plus on verras . J' ai besoin de plus d' info et de mieux connaitre leur comportement avant.

Demain je vais nettoyer leur cage ( elle en a vraiment besoin)
et je prendrai des photos

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,

Les diamants madarin sont d'excellents reproducteurs. Ne t'inquiète pas si tu trouves un ou des oeufs dans la mangeoire en question, c'est plus que probable Smile Comme pour tous les oiseaux, il vaut mieux séparer le couple lors de la reproduction et il est préférable que le couple ait plus d'un an. Surveille bien que la petite qui ne fait pas partie du couple ne soit pas malmenée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...