Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Aujourd'hui mes cocote ont sorti pour la 2 eme fois de leur cage..







La pie australienne et le petit diluée face jaune, Semble avoir former un couple Smile

Jérémie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ; je n'y connais rien en mutation etc mais celle qui est en bas à droite me plait énormément mais pas de jaloux les autres sont très belles aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont vraiment très belles, mais comme le dit Margaux, c'est encore mieux les ailes pleines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous les filles, mais Jérémie n'y est pour rien, en animalerie on taille systématiquement les plumes des ailes des ondulées pour, bien sûr, les apprivoiser plus facilement injures censurées et elles ont été prises en animalerie comme il nous le disait dans sa présentation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouahou sont trop beaux! Very Happy

moi je vais finir par éviter d'en faire sortir un chez moi.. il a l'art de tomber dans les trous ou faut que je démonte tout, un meuble ou autre.... encore hier, 2 fois dans le meme trou --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup tout le monde Very Happy

Oui malheureusement elle ont les aile couper... Rolling Eyes Mais mais!! Elle commence a pousser!! Very Happy Sa fait plaisir de les voir commencer a voler et planer..

+1 avec toi marine... Moi je doit surveille très attentivement lorsqu’elle parte a voler.. J'ai une 140 Galon d'eau salée avec aucun couvert.. Rolling Eyes De plus j'ai des poissons et une murene qui pourais en prendre une bonne boucher tape:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

ET oui, elles ont les plumes de vol taillées. Pendant qu'elles repoussent, ça va te donner le temps de trouver une solution pour ton 140 gallons (chanceux!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin a écrit:
Bonjour,

ET oui, elles ont les plumes de vol taillées. Pendant qu'elles repoussent, ça va te donner le temps de trouver une solution pour ton 140 gallons (chanceux!).


Oui.. Razz

Et merci Sylvia Very Happy
Quelqu'un pourrais me dire quelle couleur serons les petit? J'ai deja tres hate d’être rendu a construire ma voiliere fan de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien simple. 50% bleu (0 facteur foncé) 50% cobalt (bleu 1 facteur foncé)
50% pie australienne, 50% normale et 50% masque jaune 2 et 50% masque blanc. Pour le reste, ça dépend de la génétique cachée des parents. Si la femelle est porteur dilué, il pourra y avoir des dilués. Il y a toujours des surprises. Il faut être patient. Ce qu'on peut prédire c'est ce qui est visible. :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucie, J'ai un peu de difficulté a comprendre Embarassed
Moi, il faux m'expliquer comme si jetais un enfant de 5 ans lol..

Mais si j'ai bien compris je vais a voir,

50% Pie australienne (Juste bleu?) (50% masque Jaune, 50% Masque blanc)
50% Bleu (0 Facteur foncer)?? 50% Cobalt (bleu 1 facteur foncer)

Quelle es la différence entre un bleu et un cobalt? et aussi quesque veux dire (0 Facteur foncer) et (bleu 1 facteur foncer)?

Merci!!!!!!!! :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LULUBEC a écrit:
C'est bien simple. 50% bleu (0 facteur foncé) 50% cobalt (bleu 1 facteur foncé)
50% pie australienne, 50% normale et 50% masque jaune 2 et 50% masque blanc. Pour le reste, ça dépend de la génétique cachée des parents. Si la femelle est porteur dilué, il pourra y avoir des dilués. Il y a toujours des surprises. Il faut être patient. Ce qu'on peut prédire c'est ce qui est visible. :good:


Elle dit:"C'est bien simple" :mdr3::mdr3::mdr3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici un bleu sans facteur foncé



Voici un bleu cobalt ( 1 facteur foncé) mj1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok, autre exemple

Bleu ciel, sans facteur foncé


Bleu cobalt, 1 facteur foncé


Bleu, 2 facteurs foncés


Bref, bleu pâle, moyen et foncé Very Happy ET c'est pareil dans le vert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jeexstar a écrit:
Aaaaaah!! La lumière dans ma tête clignote! :budgie:


Peux-être es-tu comme moi? Il faut que tu vois pour comprendre rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais trouvé ceci afin de mieux visualiser les couleurs de nos ondulées car moi aussi il faut que je voies pour comprendre apparemment !
http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&langpair=en%7Cfr&rurl=translate.google.fr&u=http://www.bestofbreeds.net/wbo/budgerigarcolourguide.htm&usg=ALkJrhgOS8OLojqjFZEkVNq-ZihgoAPeRg
Les trois premières lignes correspondent respectivement aux couleurs avec 0 facteurs foncés, 1 facteur foncé et 2 facteurs foncés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui, c'est super ça, c'est super bien de voir et puis ce sont les couleurs pantone donc, c'est pareil partout dans le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tikiki a écrit:
Richesatin a écrit:
Attention tout de même, le tableau de référence n'y est pas exact Very Happy


Je présume que ça été dit et rectifié dans l'article qui contient plusieurs messages? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je prèfère la deuxième perruche du deuxième rang sinon elles sont tous magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeexstar a écrit:
Aujourd'hui mes cocote ont sorti pour la 2 eme fois de leur cage..







La pie australienne et le petit diluée face jaune, Semble avoir former un couple Smile

Jérémie



Eu tu pourrai me montrer un tof de la cage stp Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'es pas de photo, mais j'en ferais une plus tard si je n'oublie pas... Pourquoi au juste? tu a laire plutôt intriguer..? Razz

Juste pour info ce n'es pas leur cage avec le parck sur la photo.. c celle de mon Quacker Wink Mais perruche sont au 2 eme étage et ont une grose cage avec des branches de mûrier quelle adore manger :faim: ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin a écrit:
jeexstar a écrit:
Aaaaaah!! La lumière dans ma tête clignote! :budgie:


Peux-être es-tu comme moi? Il faut que tu vois pour comprendre rabbit


Oui hehehe Razz

Et dit moi c ta perruche sa?


Il es trop beau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...