Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Aujourd'hui mes cocote ont sorti pour la 2 eme fois de leur cage..







La pie australienne et le petit diluée face jaune, Semble avoir former un couple Smile

Jérémie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ; je n'y connais rien en mutation etc mais celle qui est en bas à droite me plait énormément mais pas de jaloux les autres sont très belles aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont vraiment très belles, mais comme le dit Margaux, c'est encore mieux les ailes pleines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous les filles, mais Jérémie n'y est pour rien, en animalerie on taille systématiquement les plumes des ailes des ondulées pour, bien sûr, les apprivoiser plus facilement injures censurées et elles ont été prises en animalerie comme il nous le disait dans sa présentation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouahou sont trop beaux! Very Happy

moi je vais finir par éviter d'en faire sortir un chez moi.. il a l'art de tomber dans les trous ou faut que je démonte tout, un meuble ou autre.... encore hier, 2 fois dans le meme trou --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup tout le monde Very Happy

Oui malheureusement elle ont les aile couper... Rolling Eyes Mais mais!! Elle commence a pousser!! Very Happy Sa fait plaisir de les voir commencer a voler et planer..

+1 avec toi marine... Moi je doit surveille très attentivement lorsqu’elle parte a voler.. J'ai une 140 Galon d'eau salée avec aucun couvert.. Rolling Eyes De plus j'ai des poissons et une murene qui pourais en prendre une bonne boucher tape:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,