Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie60

Triste nouvelle du petit inseparable

Messages recommandés

Je n'ai pas pu sauver mon inséparable ; je l'ai retrouvé mort dans le nid ce matin ; il m'avait pourtant fait bonne impression hier soir lorsque je l'ai nourri pour la dernière fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que les parents vont s'entendre avec celui qui reste sinon je ne sais ce que je vais faire.................. peut etre leur trouver une nouvelle famille qui aura plus de temps que moi pour s'en occuper et où ils pourront avoir une grande volière


Je ne veux que leur bonheur mais c'est comme pour l'être humain ce n'est pas facile à trouver........................ confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis triste d'apprendre que tu as perdu ton bb inséparable, des fois on arrive à les sauver et desfois non ; tu as fait tout se que tu pouvais je suis avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis désolée pour toi Marie Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment désolant et triste que cette mort. Tu étais si contente Crying or Very sad

Si le couple n'accepte pas le petit qui devient un intrus en grandissant ou tu lui procures un compagnon ou tu le laisses aller chez qui aura des oiseaux en volière, comme tu dis, ce sera la meilleure façon de faire. Mais ne le donne pas à quelqu'un dont il sera l'oiseau unique, c'est trop dénaturé, un seul oiseau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y aurait-il un membre du site qui serait prêt à l'accueillir ?

Là je saurais où il va et serait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...