Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeexstar111

La mue

Messages recommandés

Salue

Mes perruches sont en grosse mue! Je voudrais savoir si c normal quelle voile moin bien?
Je pose cette question car en ouvrent la volière, L'une es sorti et es aller se foutre sur le chat Rolling Eyes Le chat la donc pogner avec sa gueule. Je sais que mon chat ne va pas la modre au sang.. Mais enfin ont sais jamais avec les chats Wink

J'ai bien regarder sous les plumes et rien d'anormal appart quelle vole presque plus... Sinon elle es bien en forme, Mange très bien et bouge très bien! Aucun signe de faiblesse ou autre..

C normal avec la mue? EtJe n'es jamais vue sa chez les plus gros oiseau..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jeremie.

La mue fait tomber les plumes et notamment celles des ailes. De ce fait, il est donc normal que les perruches puissent moins bien voler. Wink

En ce qui concerne la petite qui s'est fait attraper par le chat, est-ce-que tu as remarqué une blessure ou un traumatisme apparent ? Je te conseille de bien la surveiller, en particulier ses réactions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,

Tes perruches ont les plumes de vol taillées, non?

Citation :
Je sais que mon chat ne va pas la modre au sang..
Oh que je ne suis pas d'accord avec toi. Ton chat est un chat, c'est un prédateur et les oiseaux, des proies. Juste la salive de minou peut-être très dangereuse pour tes oiseaux et si il l'a prise dans sa gueule .... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Martin elle ont les ailes taillées. Ma pie australienne es celle qui a les ailes plus longue.. Sinon elle ont toute commencer a voler, Pas lontemps et pas très très haut.. Mais patience patience sa va venir un ange

Mon chat, rapporte souvent des oiseaux intacte de l’extérieur... Sans les tuer! Il les rapporte dans maison proche des cages.. Ensuite ont doit attraper l'oiseau pour le remette a l’extérieur.. :noir::help2:

Mais bon un chat reste un chat... Ont sais jamais ce qu'il pourrais faire! :baton: Ex: Faire pipi dans le salon, Faire caca dans mon lit pare vengeance(Parce qu'il a rester une journée seule dans la maison) :siffle:injures censurées

J'ai tres bien regarder pour voir si elle avais une blessure, mais non. Elle semble très bien.. Elle chantais avec sont petit copain tantôt, ensuite je les vue manger.. Bon signe?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, un chat reste un chat cat Les miens aiment jouer avec leur proie avant de les achever ... ( du moins les chats bien nourrient) ... Evil or Very Mad Les animaux n'agissent pas par vengeance ( c'est un concept humain). Ton chat à peut-être un problème de santé, peut-être qu'il n'aime pas la litière ou qu'il a pris une mauvaise habitude? Les miens n'oseront jamais toucher à un oiseau si je suis là, mais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chat es très spécial, S'il reste plus de 2 jours seule dans la maison je peu être sure qu'il a fait quelque chose dans mon lit ou sur le canapé.. Et il va faire tout c besoin a la même place jusca ce que j’arrive! Il le fait depuis qu'il es petit.. Si je le chicane il va pisser dans un coin.. Sinon a pare c 2 problème c un chat très propre. Il a des visite régulièrement chez le vet et tout es parfait! scratch

Ce n'es pas tout!! Ce n'es pas moi qui le chicane quand il fait caca sur le lit ou le canapé, C luis qui me chicane avec des son étrange.. Il mormone! :quoi:

Pour ma perruche elle semble bien, aucun signe.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeexstar a écrit:
Mon chat es très spécial, S'il reste plus de 2 jours seule dans la maison ....


tu n'as jamais pensé à avoir deux chats? catcat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voulue une chate, mais sa va me coûter trop cher de nourriture .. Deja que mon matou mange comme un porc et j'aurais peur qu'il face sont territoire partout dans la maison... Je n'aime pas faire stériliser les animaux.

Il a un meilleur ami dehors donc... Ils sont toujours ensemble entrain de jouer Wink Il a laire heureux, surtout que ce n'es pas des petite minette qui manque dans mon coin Laughing

J'ai aussi 2 Pug Carlin, il joue et fait dodo avec eux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...