Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pauliebijou

Mon nouveau mâle!

Messages recommandés

:heart2:


Il a environ 1 an.

Mutation SVP?
D'autres photos après acclimatation.

Juste, la quarantaine n'a pas eu lieu car je n'avais pas préparé la cage, il est arrivé le matin et après 1h de route il devait être stressé.

Donc voilà :$
Mais il n'est pas malade, il vient pas d'animalerie. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment pas de quarantaine Cassandre? Tu l'as mis dans quelle cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les autres, je n'allais pas le laisser dans sa boite le temps de monter la cage, de la laver, de l'installer! Comment j'aurais fait? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Insipes excuses! Là, tu fais n'importe quoi! Je sors du "dossier" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Juste, la quarantaine n'a pas eu lieu car je n'avais pas préparé la cage, il est arrivé le matin et après 1h de route il devait être stressé.


Ce n'est pas que pour prévenir la maladie, Cassandre, la quarantaine.... et tu le sais, et tu l'as lu sur tous les forums où tu te pointes!

Ta femelle vient de se reproduire avec un autre mâle, elle est en montée hormonale parce que tu n'as pas retiré le nid comme on l'avait demandé, elle était prête à recommencer une autre reproduction, ce n'était pas une bonne idée que de mettre ensemble ces deux oiseaux.

Tu fais n'importe quoi et ensuite tu espères que quelqu'un, quelque part, t'aidera.

Oui tu l'aurais laissé dans la boîte trouée, dans la cage ronde, s'il le fallait, puisqu'il y vivait depuis un an!

C'est irresponsable ce que tu fais là, Cassandre. Tu prouves encore que tu es vraiment trop jeune et insouciante pour avoir la responsabilité d'oiseaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
C'est irresponsable ce que tu fais là, Cassandre. Tu prouves encore que tu es vraiment trop jeune et insouciante pour avoir la responsabilité d'oiseaux!


C'est aussi ce que je pense. Les repros avec des ados, non merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'en fiche qu'il ait vécu ou pas dans une cage ronde... Evil or Very Mad J'ai confondu, c'est si tu ne le prenais pas qu'il allait dans une cage ronde.


Je te cite : «

Citation :
Le mâle va être en quarantaine dans mon ancienne cage, grande tout de même.
1m longueur, 1m50 hauteur et 40cm largeur.

Je vais le laisser jusqu'à Fin mars en quarantaine et bien sûr je vous posterez des nouvelles pour savoir si je peux intégrer le mâle.
»

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Richesatin"]
Citation :
dans la cage ronde, s'il le fallait, puisqu'il y vivait depuis un an!


Je ne fais que rectifier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rectifié dans mon dernier message, mon erreur à propos de la cage ronde et je te rappelle ce que tu disais que tu allais faire pour le bien-être de ce nouvel oiseau ....

Alors, je me retire aussi du dossier, bonne chance Cassandre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est fait est fait...
Et puis il n'est pas en contact avec les autres, ou est le probleme? Certes c'est moins bien que la quarantaine, mais je pensais bien faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...