cathychoc1 0 Posté(e) le 23 février 2012 bonjour,J'ai un petit dilem.j'ai mon couple en volière avec euphemes tout se passe très bien.Mais j'ai l'impression que mon couple (surtout femelle) est en période repro madame a la cire bien foncée (je crois un signe ) d’après vos post, elle reste dans l'abri.ma question:es ce risqué de ne pas mettre en repro (temps -3) et d'attendre avril? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc1 0 Posté(e) le 23 février 2012 petite précision je mettrai mon couple dans une petite volière pour la repro quand cela sera le moment je ne les laisse pas dans la volière, je dis cela car là elle sont avec 4 couples de calops, 5 couples de bourkes et 1 de turquoisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 23 février 2012 es qu'il y a des nids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc1 0 Posté(e) le 23 février 2012 ben non pas en voliere d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 23 février 2012 peut-u me mettre s'il te plait la photo de sa téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 Bonjour,Je crois qu'il est préférable d'attendre des températures plus douces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cala psit 0 Posté(e) le 23 février 2012 oui, sinon les bébés vont avoir froid :s j'ai une amie qui a eu es lapereaux y a +- un mois, il faisait froid, les 7 lapereaux sont mort après moins d'une semaine. elle avait rentré la mère et les bébés mais il faisait encore froid dans la pièce, mons que dehors mais assez que pour que les jeunes meurent... ils sont très fragile les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 23 février 2012 Dans le milieu naturel, la reproduction se fait lorsque les conditions le permettent... Les températures clémentes permettent une abondance de nourriture. En volière extérieure, comme les conditions sont proches autant imiter dame nature. Mais sinon, j'ai remarqué quelque chose, mai aussi : A l'extrême droite de la photo, c'est un nichoir que je vois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cala psit 0 Posté(e) le 23 février 2012 je crois plutot que c'est un perchoir un peu comme un porte manteau tu vois ce que je veux dire? elle a dit qu'elle n'avait pas mis de nichoirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc1 0 Posté(e) le 23 février 2012 oui c'est une echelle en perchoir la cire est marron foncé a madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 23 février 2012 Cela avait le mérite d'être précisé. Mais le fait que la dame ait la cire foncée n'en fait pas obligatoirement une obligation pour une repro, Cathy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc1 0 Posté(e) le 24 février 2012 ha, bien,!!! je suis novice en anglaise et j'avais lu que la cire de la femelle foncer quand hormonale ment prête a reproduireje suis plus habituée en américaine , africaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 24 février 2012 Cathy, les ondulées sont originaires d'Australie, si tu parles bien en disant « mon couple » de tes ondulées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc1 0 Posté(e) le 24 février 2012 oui oui ce sont des origines australiennes, mais se sont des anglaises pas des ondulées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 24 février 2012 Elles viennent aussi d'Australie à l'origine, on a « fabriqué » les anglaises, on a dénaturé les ondulées pour en faire des gros oiseaux d'exposition pour atteindre les objectifs des standards des éleveurs qui font des expositions : tenue, poses, élégance....Ce sont des oiseaux dénaturés, non pas une autre espèce que les ondulées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc1 0 Posté(e) le 24 février 2012 cathychoc a écrit:oui oui ce sont des origines australiennes, mais se sont des anglaises pas des ondulées jes sais que les deux sont la même espèces , je disais seulement que je connais mieux les africaines et américaines , j'ai pas dis que l'origine était "anglaise"pour mon coupleha, bien,!!! je suis novice en anglaise ou ONDULEES et j'avais lu que la cire de la femelle foncer quand hormonale ment prête a reproduireje suis plus habituée en américaine , africaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 24 février 2012 Oh, non, je viens juste de comprendre , tu nous parles de perruches africaines, comme les perruches à collier? Et américaines, comme quoi?Excuse-moi, je ne comprenais pas que tu parlais de grandes perruches, je croyais que tu parlais de perruches ondulées africaines et américaines et j'en perdais mon latin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc1 0 Posté(e) le 25 février 2012 phyruras, conure soleil sont américaines , africaines: c'est les roseicolisaustraliennes: ondulées , calopsittes ,pennant, etc....c'est vrai que par écrit des fois pffff on s’exprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 ben voila a force , mon couple aeu 2 petits, le froid m'avais tué la premiere couvée;, là sur 4 oeufs , 2 ont elcos:le plus jeune tres grisle plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Dit moi, n'aurais pas tu mit deux fois la même photo de même bébé ? Sinon il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 oh!!! oui tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier02 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites