Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeexstar111

Cochonne et Habitation..

Messages recommandés

Salue Very Happy

Mes perruches, sont très cochonne! Ma pie australienne es l'une des pires cochonne des 5 perruches. Quand elle mange, elle ce couche dans une mangeoire et je ne sais pas ce quelle fait, un beau nombre de graine ce retrouve dans le fond! Elle passe aussi tout la journée dans les mangeoires!

Sa fait beaucoup de gaspillage... C moi qui paye pas eux :moche:

Donc je voudrais savoir, Pensez vous qu'un caille de chine pourrais cohabiter dans le fond de leur volière? J'ai déjà vue sa dans des volière d’inséparable et de petit oiseau.. Beaucoup les aimes parce qu'elle mange tout les graines gaspiller pare les oiseaux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

Le "gaspillage" de mes perruches je le donne aux oiseaux de l'extérieur Smile Je ne saurais te conseiller pour la caille en fond de volière ... mais, et c'est perso, j'aime pas voir des oiseaux qui se font fienter dessus beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non et non, et si tu ne peux pas supporter un peu de gaspillage, n'agrandis pas ta colonie d'oiseaux Jérémie, mais de grâce pas une caille de Chine en plus de tous tes oiseaux. Elle ne peut pas manger que les restes qui tombent, elle aussi ce sera un oiseau qui aura besoin de soins et d'un grand espace approprié.

Elle te coûtera aussi de l'argent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c une bien bonne idée.. Mais tout les voisins ont des chats Neutral

Nous avions commencer a nourrir les cardinale et geai bleu dans les temps que nous avons en ménager, Mais beaucoup trop d'oiseau étais tuer donc.... Sad C dommage car j'adore leur chant et leur beauté!

Pour les crottes, tu marque 1 point! :cute:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire ? Une caille n'est pas un éboueur, tu sais... Parmi les graines tombées, il y aura aussi des fientes, comme l'écrit Martin.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christiane, c bien que tu t'inquiète pour leur soin, mais je suis toujours consien quelle ont aussi d'autre besoin Smile

Je supporte très bien le gaspillage, mais je me dit que c graine gaspiller pourrais bien être manger..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais les emmener un peu à l'écart, ces graines... Il n'y a pas des chats partout, Jérémie. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une voisine qui a 12 chats Joel Wink

J'ai beau mètre les graines dans une mangeoire très haute, les chats réussie a les pogner... Je ne veux pas attiré les oiseaux chez moi.. Ils font leur nid dans les cèdres et je trouve des osions mort manger par des chats.

De plus je ne veux pas ramasser les graines.. je passe l'aspirateur et hop dans la poubelle!

Je vais essayer avec un couple et si je voie que c pas bien, je vais les mettres dans une enclot a l’intérieur du cabanon elle serons bien a coter des lapins..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faudrait convoquer ta vieille voisine avec sa carabine à plombs, pour les chats Very Happy Je viens de dire une gigantesque connerie ! affraid Tu vas mettre qui dans le cabanon avec les lapins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL, Tu sais, elle es souvent a 4 patte nue sur sont terrain entrain d'arracher sont gazon a la main... Je ferais bien une photo pour le prouver mais je voudrais pas me faire claquer les doigts et avoir des probs Laughing Enfin sa montre quelle es pas normal.. :quoi: J'aimerais bien quelle sorte sa carabine une journee pour eloigner quelque chat, mais si mon chat ce fait pogner chut Hhehee

Les caille de chine, je les placerais dans une enclot proche des lapins..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heu ... je veux une photos :rire: !!!

J'aimerais bien que tu nous présentes ton Quacker et ton gris, c'est possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hhahahaha! Mais Christiane!! Ya pas grand différence entre un cochon et ma cochonne qui bouffe toute la journée et qui jette tout partout! Razz

J'ai même trouver des crottes dans la mangeoire!! Je la soupçonne chut
Elle es même grosse! Embarassedchut
Et je voulais savoir si une cochonne pourrais bien cohabiter avec des cailles qui eux aime fouiner partout a la recherche de graine et d'insecte...

Hhahaha, Martin je te ferais une photo cette été! La voisine semble ne pas aimer le gazon Razz

Mais une chose que je trouve encore plus étrange, c de la voire installer sont linge sur la corde le matin, Elle le mes a terre et après il es tout noir et sal accrocher sur la corde confused Elle a une sale de lavage en face de sa porte quelle laisse ouvert l'été et je la voie souvent ce changer :rire: Je suis pas le genre de gars qui es voyeur et alors la pas du tout, mais j'ai une belle grosse fenêtre ou je suis entrain de vous écrire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin a écrit:

J'aimerais bien que tu nous présentes ton Quacker et ton gris, c'est possible?


Oui c possible, je ferais des photos demain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais le meme probleme , j'ai acheter une mangeoire comodore , bah , elle est adoré , presque plus de gaspillage .
Pour les cailles , je te dirais simplment non .
Une caille sa s'entretient , de plus , sa ne mange pas les meme graines que les perruches , sa a aussi besoin de vers de farine , des graines speciales ... et , comme dit jojo , ce ne sont pas des eboueurs , tu aimerais vivre das une fond de cage , a te faire fienter dessus toute la journée ? non ? alors voilà , tu a ta reponse .
comme je dis souvent , pour comprendre une animal se mettre a sa place , tu veut une caille ? imagine la vie qu'elle aura . tu va vite refuser ce choix Wink
voila , a bientot jeremie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien des photos des installations de tous tes oiseaux et de tous tes animaux, ça m'impressionne 27 animaux dans une maison de banlieue! cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais tout sa Gautier, Je viens de la campagne... J'ai eux beaucoup de poule naine, caille, canard, lapin, pigeon et j'en passe..... Mes parents aimais bien collectionner les poules naine et des amis nous laissais des animaux qu'ont gardais jusca ce qu'il soie tuer pour la viande...

LOL Christiane, mon nombre d'animaux a baisser a 25 ou 24 Razz
J'ai du vendre quelque Gecko Léopard.. Je doit faire un peu de place pour cette saison de reproduction! J'ai hâte que mes femelles ce laisse faire avec les mâles :smile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que ce n'es pas la place approprier, mais voila quelque gecko de mon Elevage!! Very Happy


Couple Rainwater paternelles Albinos(Le gros es le mâle, il ma coûter 300$ des etats unis)



Couple Tangerine Albinos



Mâle Super Hypo Tangerine Carrot Tail

Je vais mètre d'autre photos plus tard, l’hébergeur es trop long..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je comprend bien tu veux acheter des caille de chine qui servirait a manger les déchets de tes perruche mes les caille de chine on trop été considéré comme de vilaine poubelle non non non les caille de chine eux aussi mérite une alimentation seine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crim allez vous arête de me dire sa, vraiment sa devient fatiguent!

J'en es déjà eux, je sais très bien que sa mange pas juste des graines!! La seule chose que je dit c que c graine pourrais très bien être manger pare des oiseaux qui recherche toujours de la nourriture partout comme des poules.. Je sais que sa mange aussi des Insectes et bien d'autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeexstar a écrit:
Salue Very Happy

Mes perruches, sont très cochonne! Ma pie australienne es l'une des pires cochonne des 5 perruches. Quand elle mange, elle ce couche dans une mangeoire et je ne sais pas ce quelle fait, un beau nombre de graine ce retrouve dans le fond! Elle passe aussi tout la journée dans les mangeoires!

Sa fait beaucoup de gaspillage... C moi qui paye pas eux

Donc je voudrais savoir, Pensez vous qu'un caille de chine pourrais cohabiter dans le fond de leur volière? J'ai déjà vue sa dans des volière d’inséparable et de petit oiseau.. Beaucoup les aimes parce qu'elle mange tout les graines gaspiller pare les oiseaux..


Dans ce cas, il existe des distributeurs de graines ! C'est simple....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Divamaestro a écrit:

Dans ce cas, il existe des distributeurs de graines ! C'est simple....


J'en es et je n'aime pas!
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais le même problème avec une femelle Jérémie. Elle balançait tout par dessus bord et vidait complètement la mangeoire avant même que les autres se servent. Ce n'était plus simplement une question de gaspillage quoique ça pesait dans la balance :noir: . Mais une question de sécurité. Je ne pouvais plus m'absenter ne serais-ce qu'une journée, elles seraient mortes de faim. affraid


J'ai essayé tout ce qui existe, incluant la comodore qu'elle vidait à une vitesse phénoménale What a Face , Une terreure ma Cléo. Et un jour, j'ai essayé des mangeoires en métal de diamètre plus petit que ceux que j'avais au départ et le problème s'est réglé. Elles sont trop petites pour aller gratter et elle reste sur le bord comme les autres pour manger. Je me réessaie de temps en temps dans les mangeoires prévues avec la cage. Elles sont pratiques vis ¸a vis une petite porte. Mais elle recommence encore et encore à les vider. Une vraie petite peste qui ressemble à un ange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est seulement une question de domination... "Je suis la chef, et vous n'aurez pas ces graines, puisque je ne le veux pas."

Elle veut dominer les autres et instaurer ainsi une hiérarchie. Wink C'est une dominante, quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas eu cet impression Jojo. Je crois que certains oiseaux ont du plaisir à gratter, fouiller. Elle a connu ce plaisir et en a fait une manie. Et oui par le fait même elle privait les autres mais je crois que ce n'était pas dans le but de dominer. Elle a commencé pratiquement à la sortie du nid. Bien avant les montées hormonales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Curieux... Wink

Cela m'a fait penser à une des miennes qui se jette dessus tout ce que je présente pour littéralement tout ficher en l'air, tout détruire afin de ne pas partager. Mais si la comparaison s'arrête là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ton observation Lucie.

J'ai aussi une ondulée qui s'installe carrément dans les plats et prend plaisir à tout faire revoler dans les airs, particulièrement avec les céréales, c'est très sec, alors Spidy prend grand plaisir à patauger dans le contenant. Il fait aussi cela avec les graines quand elles ne sont pas dans des petits contenants, mais ce n'est vraiment pas pour que les autres n'en n'aient pas mais pour le plaisir de faire une activité défendue.

Je doute fort, quant à moi, que les oiseaux établissent des hiérarchies comme chez les chiens ou certains autres mammifères. Nous avons quelques articles à ce sujet sur le forum. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, les graines en fond de cage, je les donnent à mes poules Wink !

Je crois que le sujet des cailles de chine a déjà été aborder, j'hésite à re en parler ...
J'aimerais avoir une photo de ton installation à côté du cabanon de tes lapins, si ça ne te dérange pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est marrant ce besoin chez certaines perruches de vider les mangeoires. Chez moi, c'est ma femelle qui s'en donne à coeur joie et je pense aussi que ça n'a rien à voir avec de la dominence mais plutôt une habitude amusante.
Chez moi, ce sont surtout les feuilles de salade qui sont propulsées dans les airs; ma femelle prend un malin plaisir à s'envoler avec une feuille après l'autre pour les lacher en plein vol... c'est drôle et énervant à la fois What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanina a écrit:
Moi, les graines en fond de cage, je les donnent à mes poules Wink !

Je crois que le sujet des cailles de chine a déjà été aborder, j'hésite à re en parler ...
J'aimerais avoir une photo de ton installation à côté du cabanon de tes lapins, si ça ne te dérange pas ?


Je n'es pas trouver de sujet sur le forum sur les caille.. Sa serais intéressant que tu en parle.. Je ne vais mètre aucun animaux a l’extérieur... J'ai déjà eux un canard lousse dans ma cours l’année passer, Aucun chat ne vannais parce qu'il les aimais vraiment pas!! Mais puisque j'habite accoter de la rivière, beaucoup de raton laveur venais la rendre visite! Il ne luis arrivais rien, mais je croie qu'il venais chercher les oeufs quelle fessais régulièrement.. Tout le monde arrêtais devant ma maison pour la regarder, il trouvais sa beau et bizarre d'avoir un canard dans sa cour.. J'ai failli mla faire piquer plusieurs fois pare des jeunes cave injures censurées Maintenant elle es dans une fermette a st eustache...

Je vais tout de même faire une petite enclot pour leur permette de sortir a l’extérieur.. Pour le moment il y a rien a voir Laughing Ont doit faire un très gros ménage! L’installation des lapins c pas grand chose ce sont les même cage que tu a pour tes caille.. Et l'enclot, elle étais pour mon canard l'hiver mais elle es démonter dans le grenier du cabanon.. Mais je n'es aucun lapin, ce sont des lapin a viande que mon grand père vien nous porter et ensuite lorsque sont plus gros il viens les chercher.. Ce sont des très très gros lapin Shocked J’essaye toujours de ne pas les regarders Sad

La voila toute bébé!


J'ai vraiment laire gros, mais je suis maigre What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeexstar a écrit:

J'ai vraiment laire gros, mais je suis maigre What a Face


Jérémie, même si tu es maigre, on t'aime pareil WinkWinkWinkhumour

Plus sérieusement, je ne doute pas que tu aimes tes animaux Jérémie mais j'ai un petit doute quant à leur environnement. Tu en accumules beaucoup, tu répètes souvent que tu n'as pas d'argent et qu'ils coûtent chers, alors je me pose vraiment des questions sur l'environnement que tu peux leur offrir et sur leur installation.

Ce sont pas de photos touchantes de toi avec un oiseau que nous voulons voir, même si c'est cute, mais bien comment ils vivent tous ces animaux chez toi et particulièrement tes oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement... Tout comme Richesatin ( Christiane), je m'en fiche de mon côté, de savoir que tu es un faut maigre ou non, Jérémie... Razz

On veut voir comment sont logées toutes tes pioutes. C'est si difficile à nous montrer, ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richesatin a écrit:
jeexstar a écrit:

J'ai vraiment laire gros, mais je suis maigre What a Face


Jérémie, même si tu es maigre, on t'aime pareil WinkWinkWinkhumour

Plus sérieusement, je ne doute pas que tu aimes tes animaux Jérémie mais j'ai un petit doute quant à leur environnement. Tu en accumules beaucoup, tu répètes souvent que tu n'as pas d'argent et qu'ils coûtent chers, alors je me pose vraiment des questions sur l'environnement que tu peux leur offrir et sur leur installation.

Ce sont pas de photos touchantes de toi avec un oiseau que nous voulons voir, même si c'est cute, mais bien comment ils vivent tous ces animaux chez toi et particulièrement tes oiseaux.


Christiane, je m'occupe très bien de mes animaux, J'ai dit plus haut que je ferais des photos.. Je n'es pas beaucoup de temps pour moi en ce moment... Je viens et passe sur le forum Quand j'ai quelque minute..

Voila a quoi ressemble l’installation de mes geckos...


La boite de Poly, es l'incubateur, Dans les tiroir sont placer les reproducteurs individuel!
Tout mes reptile sont sur du papier essuie tout pour éviter tout problème que le sable et le bois pourrais être dangereux! Les bac sont chauffer avec un câble chauffent en arrière.

Voila je commence pare sa et quand j'ai le temps ce sera les oiseaux parce que je n'es pas de photos de leur cage...

Et aussi je tien a dire que ou tout leur bouffe me coûte très très cher, mais ce n'es aucunement une question d'argent quand je dit sa..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérémie... Ne t'es t'il vraiment pas possible de faire une photo de tes perruches et de leur cage ? C'est en réalité ce qui nous intéresse. Et ce serait d'ailleurs bien, vu que le sujet s'y prêterait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je veux le gris ... Embarassed:please:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila martin Very Happy

Elle a 9 mois, Elle avais commencer a s’arracher les plumes de sa queue avent de l’avoir... Sa repousse!!







Ont voie en arrière mon kiwi!! Un vrais monstre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Jérémie!!! Elle est très belle coeur 2 Et ton p'tit monstre semble bien mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup martin Very Happy

Mon petit monstre es un oiseaux super gentil et en même temps il es super agressif et méchant, Il mort au sang!! Enfaîte il es gentil avec seulement quelque personne, Mais sinon faux vraiment luis toucher... Et surtout pas sacoter proche de luis parce qui vien te chercher avec sont bec :chaise:







Je l'aime pareille!! coeur 2

Les 2 ont les ailes tailler pour une question de sécurité, Le temps de fermer notre 140G d'eau salée... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, j'ai bien remarqué la taille des plumes de vol . Je crois que pour le 140 G, y'à que le plexi qui peut faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

J'avais écris caille dans recherche en haut et je n'avais trouvez pas grand chose..

C'est marrant comment quand moi je tape "caille" et qu'il m’apparaît 4 liens plutôt pertinents confused


Citation :
Christiane, je m'occupe très bien de mes animaux

Nous n'avons aucune matière pour nous en persuader. Tu trouves le temps de poster pour tes geckos (qui d'ailleurs n'ont pas des installations des meilleures...) mais pas pour tes perruches confused

Splendide la taille des plumes au passage beurk

DOmmage, car tu as deux magnifiques perroquets qui mériteraient la pleine possibilité de voler, d'explorer, et de pouvoir connaitre tout le plaisir que cela procure et dont rien ne remplacera jamais, que le besoin inné de voler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marine, Mes geckos sont tres bien installer, la photo date quand meme de 2 ans, je suis en contacte avec beaucoup beaucoup d'eleveur au Quebec et il trouve mon instalation surper! Je me suis même bien informer avant!!!

Maintenant je me sens plus que oubliger de faire des photos, et je vais les faire quand je vais les faires!! J'ai mis des photos que javais dans mon ordi, maintenant je n'es pas de photos de ma volière, vous aller attendre et arrête de me faire sentir mal.. Sa en devient chian!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...