Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine-perruche

Picage Amazone de Cathy

Messages recommandés

Oui je pense, car la Véto m'a dit qu'il pouvait attraper cela n'importe ou....
Même avec un fruit mal lavé ou quelqu'un porteur(sur lui) ou oiseaux ? Question

Moi même, je câline tout ceux que je vois en magasins pendant un quart d'heure donc on ne sait jamais?
Je n'ai jamais grattouillé un Gabon comme aujourd'hui (6 mois,adorable, il siffle déjà et joue comme un dingue avec moi)! amoureux

Quand a l'autre Cacatoès Rose et gris (dont j'avais envoyé photo ça n'a pas l'air de s’arranger il y avait des plumes mâchouillées tout au fond de la cage, il a l'air mal entretenu et s'énerve de pire en pire,il met tout en l'air, jeté les gamelles et veux que des câlins le pauvre) ça m'arrache le coeur a chaque fois.
Je n'ai pas résisté a leurs dire, il n'a pas les bonnes graines, ni un bain ! on m'a répondu qu'il jouer et qu'il muer ? BIEN SUR PLUS FACILE ! :baton:

Donc je n'ai pas trouvé de nid , et encore moins( de tente personne sait de quoi je parle et moi non plus d'ailleurs . hein je sais pas
Je pourrai avoir une photo ? Si tu veux bien, d'avance merci .
Bonne soirée a toi Margaux et a tout tes amours .... :heart2:
Cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nids pour grandes espèces ne sont pas faciles à trouver, par contre les tentes, il s'agit de ça:

http://www.colony-perroquet.fr/boutique/perruches/accessoires-cage/happy-hut.html

http://www.colony-perroquet.fr/boutique/perroquets/accessoires-cage/tipi-large.html

A la rigueur si tu es un peu bricoleuse et couturière tu peux en fabriquer une facilement! Mais perso, les tentes pour gros perroquets j'y crois moyen... si tu peux trouver une boîte en bois, une caisse de grande taille ce serait mieux!

La première sur la photo est probablement trop petite pour ton amazone, la 2ème est plus grande et plus onéreuse, elle coûte le pris d'un nid pour perroquet.
Franchement je trouve que 47 euros pour 3 bouts de tissu c'est prendre les gens pour des ***!

Pour la PBFD, c'est vrai que si tu passes beaucoup de temps en animalerie, les risques de transmission ne sont pas négligeables!
Par contre, les troubles du plumage dont souffre Coco sont bien dus à un picage, et non à cette maladie, car depuis ce temps tu aurais rencontré des problèmes lors de la repousse des plumes, et ces dernière tomberaient indifféremment de la tête à la queue!
Quoique, chez les perroquets amazoniens les symptômes sont parfois plus subtiles et peuvent passer pour du picage!

Aussi la PBFD s'accompagne d'autres symptômes physiques comme une apathie, une diarrhée ect... puis très vite l'oiseau meurt, en particulier chez les jeunes perroquets.

Pffff, c'est bien une réponse d'animalier à la con! "La mue"! Combien de fois ne l'ai-je pas entendu celle là? Rolling Eyes
Pauvre perroquet!

A l'avenir il faudrait que tu ne traînes plus autant dans les animalerie, car en effet les risques de transmission de maladies diverses et variées ne sont pas négligeables!

A bientôt pour les news! :heart2:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Excusez moi d'entrer dans votre conversation,mais à propos du nid.
La "niche" qu'il y a dans la cheminée peut elle servir de nid. Madar va souvent jouer avec sa vieille boite là, et pensez vous qu'il faudrait y mettre du tissu ou autre chose ???

Bonne journée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Margaux et Valy,

En effet je ne pensais pas du tout a voir une tente comme cela ouverte derrière
pourquoi? Car moins en sécurité comme ça je trouve ?
Ou il faut la mettre contre le grillage de sa cage dans un angle!

Je ne savais pas non plus pour le repos de leurs pattes ? Jamais fais non plus, a part quand il marche au sol,mais en 37 ans pas beaucoup de repos alors ...........

Effectivement, je vais peut être fabriquer moi même!
Mais j'ai bien l'impression qu'il va en avoir une trouille monstre?

Trop de changement d'un coup, hier acheté une cloche en même temps que les extrudés (car regardé les graines; pire que celles que je lui donne en ce moment il y a trop de tournesol , des cacahuètes et des noix tout et trop gras il faut en jeter les 2/3 , donc pas pris ........ :quoi:
Quand a la cloche il en a peur, n'importe quoi !
Et les extrudés ignorance,( donc je le sens bien tout ça !!!! affraid

Merci pour les photos Margaux et bonne journée a vous 2.
Cathy :siffle:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cathy,
Il va s'habituer,mais il faut un peu de patience? allait courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Valy,
Avez vous trouvé le forum le même d'ailleurs ou je discutais d'autres choses (du 8 mars au 17 mars)? avec les même personnes et Joel aussi ! No

Et la réponse pour Madar dans le trou de cheminée? OK ou pas! chut

Bonne soirée :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Margaux et Marine .

Toujours pas de résultats pour Bec et Plume ? Et sexe de Coco !
Les 3 jours d"attente ce sont transformés en 8 jours et ....rien? confused
Il ne se pique plus car je l'occupe un maximum .
Et les extrudés il ignore toujours ne touche a rien........ pas fou ! :na:

Amitiés a vous deux Cathy . :bird:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Coucou Cathy! Very Happy

Ce sont de bonnes nouvelles!

Arf, l'attente est souvent longue quand les tests sont faits par les vétos! Mais patience! Wink

Pour Madar, s'il aime bien aller dans ce recoin pourquoi pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patience Cathy, mais si Coco va mieux c'est le principal.
Bonjour Margaux,merci pour ta réponse. Tout à l'heure Madar était encore dans son "trou", et pas question que l'on approche .Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Margaux et Valy .

Oui, c'est un peu long car examens fait a La Rochelle ?
Mais j'aimerai bien savoir !

Tes Gris ont l'air de s'éclater dans leur volière, la chance ! . :clap:

Parfait si Madar fait son nid dans le trou de la cheminée ce n'est pas courant !
Tout est bon . :langue4:

Coco se régale de goûter tout ces nouveaux fruits et légumes, mais il a peur des noix? :quoi:

Amitiés à vous deux Cathy. amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marine et Margaux ainsi que tout ceux qui m'ont aidé.

Enfin les résultats ce matin de plume et bec : il n'a rien du tout ! sunny

Et il va bien mieux, les plumes repoussent doucement .

Mais il ne veux pas les vitamines et repère à chaque fois que je donne, même dans les fruits juteux, donc je ruse, mais pas facile............ :faim:

Il s’habitue à l'alimentation sauf les extrudés, mais comme je lui donne tout frais légumes et fruits divers cela compense.(enfin je l'espère?) car il va bien, sort, joue, promenade bord de l'eau etc.... fan de toi
Et je lui apprends a se cacher sous une couverture pour l’habituer à la future tente !

Donc je pense que,sans vous je n'en serai pas là, un grand merci a tous de vos bons conseils car en plus j'ai vraiment trouvé un bon Véto. :happy:

Et c'est un mâle donc son nom lui convient aussi ! :coupe:

Quelques photos de Monsieur.A bientôt j'espère.
Amitiés et un bise pour remerciement, en attendant mieux !
Cathy. :bise:

Le bain tout les jours .


La repousse .


Il joue .


Monsieur Coco

Promenade au bord de l'eau.

A suivre prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE SUIS SUPER HEUREUSE POUR TOI ET COCO

Nous avons eu bien de la chance de trouver ce forum.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cathy,

Même si nous n'intervenons pas tous, dans tous les sujets, les membres du forum se réjouissent des améliorations qui sont apportées aux conditions de vie d'un oiseau et c'est avec plaisir que nous suivons l'évolution de Monsieur Coco qui, grâce à vos efforts soutenus, jouit maintenant d'une meilleure qualité de vie, vous êtes sur la bonne voie!

Bravo Cathy cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci Valy et Christiane.
Je pense que oui, je suis vraiment sur la bonne voie!
Mais attention quand cela dérape?
Avec un oiseau effectivement pas facile d’être d'attaque chaque jour !
Nous sommes dans le même age toutes les 3 et nous n'avons plus la pêche, comme à 20 ans ?
Quel dommage !......... amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci infiniment Cathy pour ces merveilleuses nouvelles! Very Happy


Coco va aller de mieux en mieux! Je suis tellement contente que tout aille bien! cheers

Si tu continues tes efforts et l'amélioration de son régime, tout ira pour le mieux! Wink

Bonne continuation! Bizoo! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis infiniment content pour Monsieur Coco et pour vous, Catherine. cheers

A mon tour de vous remercier pour toute l'attention et les bons soins que vous avez apporté à ce bel oiseau. yes:clap::clap::clap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi Cathy,si Coco avait été une femelle tu l'appellerais dorénavant Cocote ??????????? Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a Margaux, Joel et Valy.

Sympa de me répondre tous, oui je suis assez fier car dur, c'est un vrai pot de colle en ce moment !
Il va falloir qu'il apprenne a rester un peu seul, mais doucement car sinon plus de vacances, plus de repos possible et j'en ai besoin, car je suis très fatiguée, mais très heureuse bien sur. sunny
De toute façon nous l'emmenons souvent, mais il va falloir que je trouve quelqu’un qui le garde dans les même conditions et cela risque d’être difficile cette année? chut
Pour l'instant tout va bien et nous verrons dans quelques temps!
S'il ne recommence pas ? Car le geste reste, à la moindre contrariété un coup de picage (sans rien arracher sur la cuisse !....)
Donc pas fou, il a bien compris, qu'il ne faut pas mais.....

Et il y a les cris aussi, et cela il ne comprend pas encore, il faudra longtemps je pense, car si on l'ignore ou change de pièce, il s'énerve après ces jouets et jette tout ce qu'il a autour de lui :siffle: ?......
J'attends qu'il se calme et je lui demande ce qu'il voulait alors là, il reprends sa petite voix douce pour expliquer et ça n'en fini plus (aux heures des repas principalement) mais il ne demande rien, comme avant ! drunken
Et va manger dans ces gamelles, car il a beaucoup de choix.

En tout cas merci pour tout, et je n’hésiterai pas a demander encore d'autres conseils et vous suivre régulièrement tous coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super pour Coco Very Happy je suis contente pour vous deux.

bon courage pour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JOYEUSES PÂQUES A VOUS TOUS . :fete2:

Profiter bien de ces 3 jours , en famille ou avec vos animaux ?

Pas trop de chocolat , pas trop d'excès pour être en forme Mardi ! lol!

COCO va mieux de jour en jour, la repousse avance et il pète le feu. :coupe:

Amitiés a tous de Cathy . un calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Cathy a oublié de vous dire !

Je viens de télécharger (un truc proposé par le forum?) pour accélérer la vitesse de mon ordi ? J'espère ne pas avoir fait de bêtise en faisant cela?

Çà va peut être m'aider a envoyer des vidéos ?....au moins !

Merci de me répondre.

Joyeuses Paques . Cathy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cathy, c'est toi qui va avoir besoin de vitamine, tellement Coco est remuant....

TRES BON DIMANCHE DE PAQUES A TOI AUSSI
Aime tu les oeufs en chocolat ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore Valy :miam2:
Mais moi je me contenré d'un bon poulet avec des pomme de terre gourmand
J'prefere sa et c'est bon pour ma santé Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MACHET a écrit:


Cathy a oublié de vous dire !

Je viens de télécharger (un truc proposé par le forum?) pour accélérer la vitesse de mon ordi ? J'espère ne pas avoir fait de bêtise en faisant cela?

Çà va peut être m'aider a envoyer des vidéos ?....au moins !

Merci de me répondre.

Joyeuses Paques . Cathy.


Cathy, le forum ne propose jamais ce genre de truc. J'espère aussi que tu n'as pas fait de bêtise. Shocked

Tu ne devrais jamais télécharger quoi que ce soit qui affecte le fonctionnement de ton ordinateur (j'ai travaillé 18 ans dans une boîte informatique au cas où tu croirais que je suis inutilement craintive) à moins de ne savoir qui en est la source, quelle entreprise te propose ces téléchargements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire ce post genial Very Happy
super content Smile
juste pour ruser ce que vous pouvez faire pour pas qu'il vois , c'est aprtir avec toutes les gamelles dans les main , une fois dans une autre piece ou l'oiseau vous vois pas , prendre une gamelle au pif , mettre les vitamines et ramenner les gamelles mais pas dnas le meme ordre que quand vous les avez enmenner .
vous comprennez ou non ?
je sais pas si bien expliquer ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Christiane et Joel .
Et merci de me répondre pour le téléchargement, je n'ai pas réussi a retrouver car c'est tellement souvent que cela m'arrive ?....
C'était pour que mon ordinateur soit plus performant ?
J'ai changé de logiciel depuis décembre 2011 donc il y a plus de 3 mois passé et je n'ai pas encore fini de rentrer tout ce que j'avais avant ? J'ai même déréglé l'imprimante et le GPS car il ne reconnais plus rien .
Donc comme je ne suis pas trop douée pour télécharger, j'attends qu'il me le propose, malheureusement je fais souvent n'importe quoi, car je ne comprends rien !
J'ai rentré YouTube et Google pour essayer d'envoyer des vidéos mais je ne touche plus a rien, je ne sais pas donc j'ai peur de faire une grosse bêtise !.... Comme envoyer vidéo dans le monde entier, par exemple....
J'avais tellement fait d'erreurs et surchargé l'autre logiciel, qu'il n'a duré que 4 ans ?
Alors j"attends vos impressions !.............
Amitiés a tous de Cathy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Catherine. Smile

Ce qu'il faudrait, c'est tenter de résumer ce qu'il y a dans votre ordi, et faire le ménage là-dedans... Personne ne pourrai vous y aider ?


Pour qu'un ordinateur fonctionne et puisse vous servir sans danger à naviguer sur internet, il faut :

Pour protéger :

- un antivirus performant : j'utilise Avast... Il est gratuit, regroupe une protection efficace avec un pare feu.

http://www.01men.com/contenu/4483/01men_telecharger-logiciels-windows-Securite/25899-avast-antivirus-gratuit

- Un logiciel de détection de logiciels malveillants : Spy Boat Search and Destroy est pas mal...

http://www.01men.com/contenu/4483/01men_telecharger-logiciels-windows-Securite/26157-spybot-search-destroy

Nettoyer :

- Un nettoyeur de système : C Cleaner est un bon outil...

http://www.01men.com/contenu/4483/01men_telecharger-logiciels-windows-Utilitaire/32599-ccleaner


- Un défragmenteur : A chaque fois que vous entreprenez une action, que vous allez sur un site, bref que vous travaillez avec l'ordi, vous ouvrez un fichier. Ce fichier, le système va le déposer n'importe où sur le disque dur, les fichiers vont s'accumuler partout et fiche un joli "bordel" là-dedans... L'ordi va ramer à chercher dans tous les sens ; Il faudra donc défragmenter la partition. Il vous faut donc un Déframenteur.

J'utilise Défraggler : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/41556.html



Vous pourrez trouver tout ceci sur Télécharger.com...

www.01net.com/telecharger/


Le site est sûr et sécurisé. ( Je l'utilise très régulièrement sans problèmes.)


Et surtout, lorsqu'on est certain de rien, la meilleure solution est de ne pas cliquer sur des liens proposés... un ordinateur représentant un investissement certain, autant le protéger, Catherine. Wink

J'espère vous être d'une quelconque utilité, mais encore une fois, l'idéal serait de vous faire aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas Cathy,mais je suis comme elle,donc merci Jojo pour les conseils. J'ai Avast,c'esf déjà ça.
Bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Joël, si Cathy est sur Windows il y a le nettoyeur de disque et le défragmenteur qui fonctionnent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis nouvelle, je viens m'incruster un peu !
Je suis très contente pour ton amazone qui va beaucoup mieux Very Happy
Par conter, j'ai vu sur une photo qu'il jouait avec du chocolat... si je ne me trompe pas.
Le chocolat, c'est à bannir totalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richesatin a écrit:
Mais Joël, si Cathy est sur Windows il y a le nettoyeur de disque et le défragmenteur qui fonctionnent bien.


Les outils proposés par Windows ne valent rien, Christiane... Il y a beaucoup mieux ailleurs. Wink


@ Diady : Effectivement, le chocolat ce n'est pas bon pour les oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Diady ,Joel et Christiane .

Ne vous tracasser pas ce jouet et marron et non pas en chocolat tout simplement !

En réponse a votre dialogue sur Windows Vista que je possède effectivement j'ai antivirus Avast avec défragmentation et nettoyage du disque C.
De ce coté là je suis protégée, mais quand on me propose ou que je cherche a télécharger quelques choses!......... C'est là que j'ai la trouille, car je ne comprends pas souvent ce qui se passe et comment il faut sans servir ?........
Comme YouTube on m'a dit que si je mettais une vidéo, je serai regardée par le monde entier, :honte: Moi je veux que cela reste entre nous ou mes proches ?
Et cela je ne sais pas faire ! même dans mails, je n'ai jamais envoyé de vidéos !
Il parait que la grosseur aussi est importante ,(3 ou 4 minutes OK Wink
20 minutes sur certains Forum ou particulier trop gros soit disant ? Alors comment faire correctement et bien choisir ? hein je sais pas

En tout cas merci de me contacter sympa.. :hello:
Amitiés à tous Cathy. :fleur3:

EX: de ce que je ne sais pas non plus ?..........


IDEM ?...........


Ce que j'ai rentré l'autre jour ?.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cathy, je suis comme toi, je ne comprend pas grand chose à tout ça.
Mais on m'a expliqué que pour scanner je dois "cliquer" sur le sigle de "avast",la sur la gauche,tu va voir "lancer un scan" ,tu clic dessus, là tu choisis le "scan" que tu veux, rapide, minutieux. C'est très simple à faire, car j'arrive à faire ça au moins Laughing

Bonne journée Cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci Valy .

Mais pour scanner quoi une vidéo ou autre chose ?
Je ne sais même pas ce que ( scan ) veux dire.... confused
Alors je suis pas sortir de l'auberge!...........
Bisous a toi et a Madar .
Cathy. un calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ca recherche si tu a des virus qui ont cherché à s'installer,et ça fait un nettoyage.Au bout de la recherche il te met si tu a eu des "crasses".
Je trouve que "scan" n'est pas un mot qui convient à cette fonction, mais bon c'est comme ça.
Moi scanner, c'est faire une photo avec l'imprimante Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Smile

AVAST, C'est "on ne peut plus simple" :









La troisième photo que vous nous montrez, vous l'avez obtenue en cliquant sur une pub ou un spam, je crois... Il est inutile d'optimisez quoi que ce soit, vote ordi fonctionne très bien sans ce truc : Ne vous préoccupez plus de cela, Cathy. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jojo d'avoir mis les images, je voulais le faire aussi,mais j'ai toujours difficile de mettre les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais de rien ! Very Happy

Internet et les ordis, c'est simple... En informatique, c'est le système binaire qui est utilisé : 1 ou 0. C'est basique, car primaire... Ca fonctionne ou non. Wink

Pourquoi se compliquer la vie avec des questions sans fin ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MACHET a écrit:

Comme YouTube on m'a dit que si je mettais une vidéo, je serai regardée par le monde entier, :honte: Moi je veux que cela reste entre nous ou mes proches ?


Cathy pour Youtube je ne rends pas disponible à l'ensemble de la communauté internet mes vidéos. Il y a une case à cocher.



Après avoir choisi «gestionnaire de vidéos» vous êtes devant la liste de vos vidéos. Cliquez sur MODIFIER pour chacune des vidéos dont vous voulez restreindre l'accès.



À la gauche de l'écran, vous avez les paramètres de confidentialité. Cochez «Non répertoriée» ce qui veut dire que quand vous nous mettrez l'adresse de la vidéo, nous pourrons la visionner mais qu'elle n'apparaîtra pas en la recherchant tout simplement sur Youtube et seuls ceux qui connaissent l'adresse internet de cette vidéo y auront accès.

Si vous avez des questions, il me fera plaisir d'y répondre. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la tournure que prend ce topic ! Laughingapplaudir Il ne restera plus qu'à changer le titre et à déplacer le sujet... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le post de Cathy... Winkyes

Et si vous avez d'autres questions, Cathy, n'hésitez surtout pas. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Christiane et Joel.

Pour Avast OK j'ai compris avec photos impec . Very Happy

Pour YouTube on verra demain , vu l'heure ce (matin) 1h passé. Donc au lit ....

Mais je vais essayer de mettre une vidéo dans YouTube , car la aussi je ne sais comment faire , surement commencer par EUX ou aller dans mes images et vidéos perso (dans quelle ordre) il faut copier ,coller ou tout ce fait seul . :mur:
Autrement les 2 photos m'aiderons bien , là je comprends mieux.

C'est le début qui risque d’être dur ou chercher mes photos et vidéos a voir au calme .....? confused

Merci beaucoup a vous deux et bravo pour votre fidélité et rapidité de réponse.
Amitiés sincères Cathy. un calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cathy, regarde (est-ce que ça te convient si on se tutoie, c'est la façon de faire sur les forums - pas d'âge, tous égaux dans le respect) dans ma première prise d'écran, en haut tu auras dans ton compte Youtube Ajouter une vidéo, tu cliques et tu cherches sur ton ordinateur la vidéo à télécharger. Une barre de progression t'indiquera où on en est dans le téléchargement.

Dans cette page, tu pourras tout de suite choisir que ta vidéo ne soit pas répertoriée.

C'est plus simple que tu ne sembles le croire, tu verras que c'est quand même bien fait, facile d'approche et tu nous demandes de t'aider, si tu as besoin. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord Christiane tu as raison !

Je vais tenter le coup ?

Bonne journée a toi . sunny
CATHY.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bon week end a tous, :happy:

Je n'ai pas pris le temps de faire essai pour vidéo, pas trop la forme en ce moment !
Mais je ne renoncerai pas !

Par ailleurs vendredi, j'ai pris renseignement pour emmener Coco en vacances avec nous en Espagne ,quel cirque ! :droit:
Il faut téléphoner a l'ambassade de France en Espagne qui ensuite vous dit d'appeler le consulat d'Espagne en France pour vous entendre dire que les bureaux ferme a 13h et d'attendre lundi pour rappeler le consulat de Lyon cette fois !.....
Donc en gros j'ai juste appris, qu'il fallait un certificat de la Véto de moins de 10 jours écrit en Espagnol ? ....
Et pour le reste a voir lundi ? :noir:
La Véto m'a conseillé de lui mettre une puce ...Holà !
Déjà qu'il sort a peine de son picage et du stress, cela fait beaucoup en même temps, je trouve !........... hein je sais pas

Quelqu'un connait le problème pour changement de pays ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...