ophelie02 0 Posté(e) le 13 mars 2012 quels sont les males ou femelles merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 13 mars 2012 tu as 1 mâle (le vert foncé)et 2 femelles(la blanche et la verte claire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie02 0 Posté(e) le 13 mars 2012 le vert clair n'a pas le dessus du bec bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 13 mars 2012 si,il l'a mais en dessous ,c'est blanc c'est ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie02 0 Posté(e) le 13 mars 2012 je sais pas trop un autre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Juan a raison mais pour avoir la confirmation il faudrait des photos de ta perruches vert claires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 Il serait déjà plus agréable si les photos étaient dans le bon sens Et si tu veux vraiment avoir une réponse juste, des photos nettes des cires de tes oiseaux ça aiderait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Je me suis permis de redresser une de tes photos, Ophélie... A gauche, un male et ensuite deux femelles. Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie02 0 Posté(e) le 14 mars 2012 oui merci car mon ordi ne veut pas me les mettre a l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Mais de rien... Il est facile de le faire avec le logiciel "Paint". Si ton ordi est récent, il est normalement dans les programmes pré-installés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Je ne peux encore me prononcer avec certitude en ce qui concerne ton oiseaux bleu ( et oui, elle est bleue, même si visuellement verte). Sa cire est d'un bleu très pâle... mais, non, je ne peux pas dire avec certitude que c'est une femelle. Encore des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie02 0 Posté(e) le 14 mars 2012 LE bleu clair et vert clair se font des papouilles et font comme sils se nourrissaient?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Ophelie, ta cage semble très tristounette.... tu pourrais changer tes perchoirs de plastique par des branches d'arbre nettoyées, de dimensions diverses pour plus de confort aux pattes de oiseaux.Ont-elles des accessoires et des jouets pour y grimper, gruger, s'occuper ces petites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie02 0 Posté(e) le 14 mars 2012 je viens de les avoir donc pour l'instant ils une barre plus grosse genre comme une branche, une balancoire avec des jouets en bois sur cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites