Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ophelie02

male ou femelle svp

Messages recommandés

tu as 1 mâle (le vert foncé)et 2 femelles(la blanche et la verte claire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juan a raison mais pour avoir la confirmation il faudrait des photos de ta perruches vert claires WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il serait déjà plus agréable si les photos étaient dans le bon sens Smile Et si tu veux vraiment avoir une réponse juste, des photos nettes des cires de tes oiseaux ça aiderait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis permis de redresser une de tes photos, Ophélie... Wink




A gauche, un male et ensuite deux femelles. Voila. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais de rien... Smile Il est facile de le faire avec le logiciel "Paint". Si ton ordi est récent, il est normalement dans les programmes pré-installés. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne peux encore me prononcer avec certitude en ce qui concerne ton oiseaux bleu ( et oui, elle est bleue, même si visuellement verte). Sa cire est d'un bleu très pâle... mais, non, je ne peux pas dire avec certitude que c'est une femelle.

Encore des photos? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE bleu clair et vert clair se font des papouilles et font comme sils se nourrissaient??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophelie, ta cage semble très tristounette.... tu pourrais changer tes perchoirs de plastique par des branches d'arbre nettoyées, de dimensions diverses pour plus de confort aux pattes de oiseaux.

Ont-elles des accessoires et des jouets pour y grimper, gruger, s'occuper ces petites?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de les avoir donc pour l'instant ils une barre plus grosse genre comme une branche, une balancoire avec des jouets en bois sur cotés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...