Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Alors, ma cage étant un peu trop grande pour ma chambre ( ) j'ai décidé d'en construire une autre. La grande actuelle va être dans le couloir, avec dedans les 3 perruches ondulées. (Maman et les 2 bébés) et un nouveau que j'achèterais pendant les vacances d'Avril.

Donc, dans ma chambre, l'endroit ou je voudrais la mettre, l'angle n'est pas droit! C'est un inconvénient Razz

Je voudrais la construire pendant les vacances.

Dedans il y aura mes 2 calopsittes.

Du coup dans la grande cage, il y aura juste 4 perruches ondulées. ça leur fera un peu comme une volière intérieur!

Vu que les calos sortent tout le temps, et que je ne peux pas faire de tiroir en bas de la cage pour changer le journal, (trop compliqué) j'ai pensé faire une porte sur toute une face de la cage; comme ça, c'est plus simple à faire, et plus pratique pour sortir de la cage.
Et je pourrais changer le journal facilement.

Et voilà le plan (très vite fait ^^) de la futur cage de mes 2 calopsittes!


Les mesures ne sont peut être pas exactes mais en construisant je pourrais rectifier.

J'utiliserais du grillage "basique" pour grillagé.

Pour le bois, des baguettes de pin (ça va?)
Sinon dites moi ce que je peux aller acheter, je n'ai rien sauf le grillage!

Des petits triangles en fer pour le socle (je me comprends :$ photo quand j'en aurais.)

Et pour "souder" le bois, il faut? Des pointes? Des vis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Couloir? Il y a de la lumière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le couloir n'est en aucun cas l'endroit idéal pour y mettre une cage, Cassandre... Les raisons en sont simples : Courants d'air et passages répétés.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dans ma chambre c'est pareil, d'autant plus que mes amies viennent, et qu'il y a une fenêtre. hein je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est moins gênant pour tes perruche dans une chambre (ce qui correspond à une pièce) que dans un couloir qui est un lieu de passage et où il y a plus de courants d'air avec la porte d'entrée qui s'ouvre et se ferme plusieurs fois dans la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'était pas dans ta chambre ? Je te cite : " Alors, ma cage étant un peu trop grande pour ma chambre ( ) j'ai décidé d'en construire une autre. La grande actuelle va être dans le couloir..."

Crois tu qu'une perruche puisse se trouver bien dans un couloir, dans les courants d'air et face aux passages répétés ? Je pense que la cage serait plus à sa place dans ta chambre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est dans ma chambre, je vois pas ou tu vois qu'elles n'y sont pas scratch

Je dit juste qu'en ce moment elles sont dans ma chambre ou mes amis viennent, on rigole, on passe et on repasse, quand on dort on se couche tard, et puis la fenêtre fait appel d'air avec la porte, enfin bon. L'endroit ou est la grande cage ne va pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauliebijou a écrit:
Alors, ma cage étant un peu trop grande pour ma chambre ( ) j'ai décidé d'en construire une autre. La grande actuelle va être dans le couloir, avec dedans les 3 perruches ondulées. (Maman et les 2 bébés) et un nouveau que j'achèterais pendant les vacances d'Avril.


Ce qui veut dire que ma grande cage actuelle est dans ma chambre, mais elle est trop grande, donc ma grande actuelle va être dans le couloir et celle que je vais construire va être dans ma chambre pour avoir une cage par race, et pour qu'ils ai plus de place.

Donc non celle que je vais construire ne sera pas dans le couloir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est la cage des perruches qui se retrouvera dans le couloir ... :mur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffffff !!! Rolling Eyes A quoi cela sert -il de s'embêter à donner des conseils à Cassandre ? Elle ne veut rien entendre ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...