Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

voilà, j'ouvre ce post pour vous faire découvrir l'environnement de vie de Mocca , bien sur , il est en préparation , donc loin d'etre finit , et , j'attend vos conseils Wink
Photos dans la soirée avec explications Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , eh bien , personne ??
bah tanpis ...
Je suis assez fière de mon instalation cet fois si ...
j'a piqué l'idée de marine , les "sapin" en plastique Razz
j'ai penser que , elle pourrais s'amuser a aller dedans , a se cacher dans un nid , donc j'en ai mis un , dans une boite , j'en ai mis une , mais sans le couvercle ...
je lui ai mis aussi son air de jeu .
concernant , dans la cage , jeux en bois , ficelles , branches de sapins en plastic , bois , balancoire en tissus, os de seiche , os de seiche integré dnas bloc minéral bain ..
je pense , que .... pas mal Razz


AVANT



Materiel utilisé

403[/i]44][/b]

APRES





Et son parc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher Gautier, nous attendions que tu nous donnes quelque chose avant de te faire nos commentaires Very Happy

Ta poulette semble bien installée, moi je ne suis pas certaine pour la guirlande artificielle, que ce ne serait pas préférable de l'installer à l'extérieur de la cage, ainsi tu peux surveiller quand elle y joue qu'elle n'ingère pas des aiguilles de pin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , c'est vrai , je suis quiche des fois Razz
ahah , alors , justement j'y est pensé , donc j'attend voir les avis , et si on me dit pas bon , j'enleverais Wink
mais , bon , apres , c'est du plastique , je sias pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain Wink
parce que la , ma grosse se dirige dans l'air de jeu , hisoire de se cacher un peu ...
dailleur , avant hier madame a preferé dormir en liberté , ce que j'accepte parfaitement ... et le matin , je m'habillais a coter de sa cage (mes habits , prevue la veilles sont posé sur la chaise a coté de sa cage ) et elle ets venu a coté de moi , sur sa cage mais pres de moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que ce que tu racontes là, est la meilleure façon qu'un oiseau vienne à nous, en vivant avec lui et non en le forçant à prendre du millet ou autre chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...