Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine-perruche

Balade des rats

Messages recommandés


Aaaaaaah lala, qu'est-ce qu'ils sont mignons ces petits ratous! :heart2:

Ils ont de ces bouilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si ce n'est pas le bonheur ... :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi!!! fan de toi j'adooore les rats ^^

mais ce n'est pas très bon pour eux la lumière du soleil... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gautier a écrit:
magnifiques Wink
pas peur qu'ils partent ?


Tu sais bien qu'elle est assise à côté d'eux, elle ne les laisserait jamais seuls au jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur a écrit:
Trop mimi!!! fan de toi j'adooore les rats ^^

mais ce n'est pas très bon pour eux la lumière du soleil... scratch


Regarde bien Fleur, ils ont tout ce qu'il faut pour se cacher du soleil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Citation :
fleur a écrit:
mais ce n'est pas très bon pour eux la lumière du soleil...

Regarde bien Fleur, ils ont tout ce qu'il faut pour se cacher du soleil...

Bien vu Christiane :good:
En effet, elles avaient tout ce qu'il fallait pour gérer leur tolérance au soleil avec cabanes, paniers, pots de fleurs, hautes herbes, doudous, boites pour se cacher du soleil. Ce ne sont pas des animaux de la pénombre pour autant Laughing C'est la forte teneur en UV qui est mauvaise aux rats et heureusement en cette saison le soleil est radieux et doux, idéal pour se délecter d'une bonne balade en nature. Vous les auriez vu apprécier et s'en régaler coeur


Citation :
mais elle en possede tellement , j'aurais peur qu'un se fasse la malle

Là c'était es deux femelles donc très faciles à gérer, quant je sors les 4 mâles c'est un peu plus sport mais je jardin est bien agencé (et sécurisé) pour me faciliter le travail lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme ils ont l'air malheureux quand même ces rats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok marine Wink
j'ia eu peur ... moi je fias sa , le jardin est grand , et j'aurais peur qu'un se barre ...
quel courage ;... meme securisé j'aurais peur Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maroussia a écrit:
Comme ils ont l'air malheureux quand même ces rats !

Super malheureux lol!

T'inquiète Gautier, c'est le fun des rats qui crapahutent partout Laughing c'est trop cute, et c'est sportif, mais tu les verrais, tu adorerais fan de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah , ehh , ma grande Razz
quand , tu paye le café , et qu''on passe ta interet de nous les sortir , ainsi que tous les dudus , les cath , et tes 2 canailles , que tu n'a pas mis dan sta signature ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beaux ces ratounets Very Happy
J'en ai eu un jour , malheureusement un jour j'ai retrouvé la cage ouverte et plus personne .. Sad Je l'aimais bien et il aimait monter sur moi et sous mes vêtement ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Superbe!s! Very Happy Tu dois bien t'amuser avec eux! Je me souviens de tes 2 rates que tu nous avais présenté à Fleur et moi.
Adorable comme animal! :heart2: Et fascinant en prime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha Moumoune et Canailla :heart2:coeur 2fan de toiamoureux:sad2:

Tu verrais maintenant, avec l'espace, la qualité des cages, de la pièce de vie, du jardin et du parc, ce que j'aimerai vous inviter à boire le café !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai construit un parc pour éviter que l'un d'entre eux ne s'égare (parfois une petite peur et le rat a vite fait de filer). Cependant je n'ai pas peur car s'ils doivent s'enfuir, c'est vers maman lol! ils sont âgés donc plus faciles à contrôler faut bien l'avouer. Sinon, plus jeune, ils m'ont donné à peu de fil à retordre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop choux les photos ! Ils ont l'air d'apprécier les sorties sous le soleil Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a l'air pas mal et bien aménagé ! Ils ont l'air d'avoir de quoi bien s'amuser !

Celui de la 5 ème photo je le trouve trop adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est gracieux et douceur chez le rat, en commençant par sa toilette, en passant par les câlins et en terminant par le regard...

C'est en posant mes yeux sur les votre que j'ai su, votre intelligence, votre douceur, votre sensibilité, toute les beautés et la richesse qui sont en vous. j'ai su aussi que jamais vous ne me quitteriez



































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est propre comme animal non? Il me semble que c'est toujours à se nettoyer, en plus, je sais que chez toi leur hygiène et celui de l'environnement t'importent.

Ils sont tout rose du nez, des pattes, des minuscules oreilles. Ils sont chou comme tout coeur 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les petites (grosse) boules de poils fan de toi
Ils sont vraiment beau et ils sont tout heureux à l'extérieur, c'est super !

Qu'est-ce que tu met pour par qu'ils s'échappent, est-ce que tu as un petit parc ou quoi que ce soit ? J'ai un parc pour mes souris (avec des barreau en fer de 30cm) mais Mimosa s'échappe de là en quelques secondes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikilachieuse a écrit:
Trop mimi tes ratous,mais dis moi, ils sont pas un peu gros?

On ne parle pas de choses qui fâchent lol!:rire:

Oui il faudra s'avouer qu'ils ont un peu d'embonpoint, mais à leur âge actuel je ne m'en souci plus. Ils sont trop vieux pour la diète :rire: faut savoir qu'initialement ce sont de gros gabaries. Les eptits de la mère faisait trois fois sa taille.


Oui Sabrina ils ont un parc de 2m² accolé à la cage afin qu'ils aient un espace de vie quotidien plus grand, en plus de la cage sur 3 étages (180 cm de haut, 110 cm de long et 70 cm de large). Mais j'ai l'avantage qu'ils soient vieux et n'essayent plus de se carapater, car jeune, ils auraient fait le mûr sans difficultés Laughing

Sinon j'ai une terrasse de 25m² entièrement sécurisé sur laquelle je peux les installer et où ils peuvent se balader sans contrainte.

Sinon quand ils vivaient dans une chambre j'avais crée un système de mur, car comme toi, le parc grillage, ils n'en faisaient qu'une bouchée :
http://www.perruches.org/t716-pleine-liberte-et-parc-securise-pour-rats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah vraiment super l'idée du mur ! Pour l'instant, j'ai aménagé mon bureau avec petites maison, cordes, jeux pour grimper, ronger... Et les mâles aiment beaucoup bouger et je me prépare aux petits qui sont vont sans doute en faire autant lol!

Merci pour les idées en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooooonh trop mimi!
On dirait qu'il a une petite crête de punk sur le museau, j'adore! :heart2:

J'ai hâte de le rencontrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...